-

    Arenaria est un monde magnifique, composé de cinq grands et beaux royaumes. Malheureusement, il fut un temps – sombre et lointain – où ils passaient leur temps à s’entretuer, à se voler, à se détester. Un jour pourtant, ils décidèrent de faire la paix. Tout est bien qui finit bien non ? En réalité, pas vraiment, mais cela sera pour plus tard.
    Ceti fut fondée. Ville aux milles espoirs, ville du nouvel essor, ville qui serai le joyau de chaque royaume car n’appartiendrait pas spécialement à l’un d’entre eux mais bien à tous à la fois. Il fut décidé que Ceti serait dirigée par le conseil des Cinq. Cinq grands sages, ou savants, ou guerriers, venus des cinq royaumes pour gouverner une ville dénuée d’origine, de culture. Ils renonceraient à leurs pouvoirs, pour collaborer dans la plus grande cordialité.
    Evidemment, personne n’oublia les rancunes d’autrefois, les pertes et les douleurs, ni les blessés, ni les défunts. Rien ne fut oublié, mais l’on tenta de le camoufler, de l’enterrer, pour mieux renaître des cendres encore chaudes.
    Ceti vécu pendant trois cent soixante-dix ans sans qu’aucun problème ne vienne poindre le bout de son nez. Bien sûr, il y eu la Rose, qui gangrena la ville, infiltrant chaque couche de la société au fil des années. Mais au début, personne ne s’en soucia. C’est lors des premiers assassinats que chacun commença à regarder derrière soi. Puis on l’oublia, à nouveau. Finalement, elle revint, plus forte, plus présente. La ville fut alors le siège d’une association criminelle vicieuse, travaillant pour le plus offrant, sans tête, ni chef et pourtant toujours debout. Les Cinq tentèrent de l’éradiquer, mais comme l’eau, elle ne cessait de couler entre leurs doigts, insaisissable.

    AN 370 après la Réunification. Monde d’Arenaria, ville de Ceti.
    L’un des Cinq est tombé. C’est désormais officiel. Nwyn, dryas, est tombé. Le vent souffle aux oreilles de son peuple la mort de ce dernier, la terrible vengeance vint frapper à la porte de leurs esprits blessés. Pourtant, le Pacte a été signé, le royaume ne peut – seul – se lever face à cette trahison. Car ils le sont, persuadés, que c’en est une.
    Le Conseil des Cinq n’a pas souhaité se prononcer, les rumeurs, sombres et terribles, courent à travers les terres d’Arietis, les forêts de Cephei, les montagnes d’Eridani, la mer d’Octantis et les nuages de Corvi. Par-delà les frontières tous sont sous le choc, les Cinq semblaient si unis et si grands, comment peuvent-ils tomber ? La terrible guerre n’est-elle donc que le seul avenir d’Arenaria ? Viendra-t-il le temps de se lever pour venger la mort d’un des siens ?
    Pendant ce temps, la Rose grandit et répand ses épines par-delà les murs de Ceti, aspirerai-t-elle à être plus que ce qu’elle n’est déjà ? Les Cinq se voileraient-ils la face ? Pourtant les citoyens de Ceti ne se sentent pas menacés et par-delà les murs de la citadelle, personne ne semble se rendre compte que la mort, une fois encore, frappe à leur porte.

Le forum est ouvert depuis le 30/11/16 et compte désormais 7 membres et 539 messages.
Nous n'exigeons aucun minima ou maxima de lignes, bien que nous recommandons à nos membres d'écrire dix à vingt lignes, par respect pour leur partenaire.
Notre forum est un monde totalement inventé, où se côtoient cinq races différentes, au sein d'une Capitale qui veut prôner la paix et la mixité.
Vous pouvez y incarner des êtres doués de magie élémentaire, comme complètement dénués de cette dernière. Le forum vous offre une large game de personnages, tous plus différents les uns des autres et avec un nombre presque infini de possibilités.
Le forum est géré par ODAYA OCHAVEN., FAUVE. et Lys Rouge.
L'action se déroule à Ceti, une ville imaginaire qui réunit 5 royaumes et représente l'alliance entre ces cinq royaumes. Le mode de jeu vous permettra d'ouvrir la map et de découvrir petit à petit, les cinq royaumes, voir même d'y jouer.
Le mode de jeu vous offre la possibilité de changer le cours des choses et de développer un personnage dans un axe personnel et propre à sa volonté, à l'aide d'une fiche de compétences, très ressemblante aux jeux de rôles ou aux jeux vidéos.
Le forum appartient en totalité à l'équipe administrative du forum, c'est-à-dire ODAYA OCHAVEN., FAUVE. et Lys Rouge merci de respecter l'intégralité de notre travail, aucune reproduction ou quelconque copie du forum ne sont autorisées. La version n°1 a été réalisée par Petit Poucet et le codage a également été fait par ODAYA OCHAVEN.