Sylea ◊ la feugh qui voulait côtoyer les nuages
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 30 Nov - 20:28

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 734
Points rps : 202

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:

celle qui voulait chevaucher le vent
un jour je l'aurai, un jour

NOM&PRENOM ◊ Sylea, la jeune femme est originaire de lointaines contrées et son accent chantant, tant dans son nom que dans sa voix le rappelle à chaque fois. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE30 ans, la jeune femme est née un certain 10 février de l'an 340. Petite dernière de sa famille. CARACTÈREdéterminée, combattive, Sylea n'est pas du genre à laisser tomber. Forte, elle n'oublie pas d'où elle vient et les difficultés que sa famille, son peuple, a parfois rencontré. Elle sait se montrer persuasive quand elle a besoin d'obtenir ce qu'elle veut, mais n'utilise pour autant pas son corps comme monnaie d'argent. Habituée à être considérée aussi forte qu'un homme et aussi capable que ces derniers, elle ne comprend pas la misogynie de certains au sein de la Capitale. Feugh de la tête au pied, souvent cynique et asociale, elle refuse d'adresser la parole à quiconque si ce n'est que pour échanger des banalités. Atteinte du mutisme de sa race, elle est têtue, bornée et tenter de la raisonner équivaut à tenter de raisonner un dragon. Autrement dit, peine perdue. Elle ne parle que très peu il faut se l'avouer, sourit encore moins souvent, mais ne croyez pour autant qu'elle est dénuée de franchise. Elle a beaucoup de mal à mentir, pas parce qu'elle ne sait pas le faire, mais parce qu'elle n'apprécie simplement pas de le faire. Elle sait obtenir ce qu'elle veut et quand elle le veut, mais n'apprécie pas de devoir bafouer la vérité et l'honnêteté pour arriver à ses fins, même si ça implique faire son métier. Foncièrement sincère et honnête - quand elle parle, elle ne ment que très rarement, ou en cas d'extrême nécessité. ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Originaire d'Eridani, la jeune feugh est depuis longtemps habituée à la terre plate de la Capitale. Pire encore, elle cherche à côtoyer le vent. RACE ◊ Feugh, elle a grandie dans la région aride d'Eridani. RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ activée depuis son plus jeune âge, elle est douée de la carrure propre à sa race, celle de la plus forte. RACE DES PARENTS ◊ fille de deux parents feugh, ils sont assez fiers de leur fille, partie chevaucher le vent pour défendre la Capitale. Ils ne savent juste pas qu'aujourd'hui encore, aucun dragon ne l'a choisi. MAGIE/AFFINITE/DON ◊ dénuée de don, elle n'est pour autant pas dénuée de magie. Sa maigre affinité avec le feu lui permet d'entendre la roche et de faire naître une petite flamme, mais rien de véritablement extraordinaire. Elle use de son don de race, mais n'en a pas grand intérêt à Ceti. SITUATION FAMILIALE ◊ dernière enfant d'un couple de feugh, elle est désormais seule dans l'immensité de la capitale, ses parents ayant préférés rester en Eridani. Bien loin de son métier et de sa vie. Elle a eu deux frères aînés, l'un mort et l'autre dont elle a très peu de nouvelles. SITUATION FINANCIERE Elle n'est ni riche, ni pauvre. Econome, elle n'a pas pour habitude de dépenser son argent à tout va, bien au contraire. METIER/FONCTION ◊ membre de la garde de Ceti, elle est l'une de celle dont l'armure rayonne dans la grande ville. Elle est de ceux qu'on remarque, qu'on évite pour trafiquer dans l'ombre et dont on se méfie. Elle est membre de la Garde, celle qui côtoie quotidiennement les dragons, celle qui se bat pour la longévité du royaume.  STATUT CIVIL ◊ célibataire et volage, elle ne compte pas arrêter pour se poser avec un homme. Elle aime beaucoup trop sa liberté pour se restreindre à n'aimer qu'une personne pour le reste de sa vie. GUILDE ◊ La Garde de Ceti, celle qui protège la capitale. POSITION SOCIALE ◊ simple soldat, elle a l'ambition de devenir chevaucheuse de dragon et fera tout pour. STATUT ◊ l'une des rares combattantes d'Arenaria, elle devra protéger une sor'cière pour le reste de sa vie. Avantage ou inconvénient, elle sait déjà à qui elle est liée et ce n'est certainement pas pour le meilleur.

FEUGH

liens recherchés/topics en cours
dis-nous tout

LIENS RECHERCHÉS ◊ par ici

AVEC SAEUNNici (clos)
AVEC ETHAELici (clos)
AVEC SEITHFELDici (clos)
AVEC AIWIN ◊ ici (clos)
AVEC ALARICK ◊ ici (clos)
AVEC EDASici (clos)
EVENT N°1ici (terminé)
AVEC NOXYANici (clos)
AVEC SURKHA'AL ◊ ici (terminé)
AVEC FIINici (terminé)
EVENT N°2ici
AVEC NEVRAici (clos)
AVEC LYRAici
AVEC DANAKici
PREMIÈRE MISSIONici
AVEC DANAK ET WEIici

- il fut décidé que la paix l'emporterait -

dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov - 20:28

TU PEUX M'APPELER

Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:

les femmes
qui savent manier les armes

SURKHA'AL NISHITHINItitre lien

Descriptif du lien

GROUPE

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

GROUPE

dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Mer 30 Nov - 20:29

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
COMPÉTENCES:

les hommes
qui savent aussi se battre

ARCHIBALD WINGARTHl'inventeur fou

Le jeune homme est connu pour les explosions en tout genre, pour les inventions farfelues et pour son incapacité à être agréable avec tout ce qui concerne l'autorité. Plusieurs fois elle a été obligée de venir voir son laboratoire, pour plainte des voisins, pour nuisances sonores, pour peur d'attentats, pour un tas de raison qui n'étaient pas justifiées. Certes, il faisait bel et bien du bruit, certes il réalisait des explosions, mais tout était scientifiquement contrôlé. Ou pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne l'a pas croisé énormément et qu'il a le chic pour envoyer son assistant faire son boulot à sa place, autant dire que ça commence à l'énerver, foi de dragon.

DRYD

ETHAEL DOL'IONl'ami de l'inventeur fou

Assistant de l'inventeur fou, il est agréablement sympathique. Chose pour le moins surprenante quand on voit avec qui il travaille. C'est d'ailleurs à se demander comment il fait pour supporter un tel énergumène. Sylea ne comprend pas réellement le lien qui les lit tous les deux et, d'une certaine façon, elle ne cherche pas à le comprendre. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'Archibald ne fasse pas de bêtises, elle s'arrange donc pour qu'Ethael le surveille. Régulièrement, elle passe voir comment les choses se passent et une fois sur quatre, elle tombe sur Archibald. Le reste du temps, elle gère avec Ethael, qui disons le clairement, est beaucoup plus agréable.

NEWID

NEVRA KORZARAtitre lien

Descriptif du lien

GROUPE

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

GROUPE

A vous

une femme
n'est pas
faible.
Ven 9 Déc - 19:53

TU PEUX M'APPELER
Invité

- s'accroche à sa Combattante comme un koala -

Sam 10 Déc - 14:12

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
COMPÉTENCES:

une femme
n'est pas
faible.
Mar 13 Juin - 10:30

TU PEUX M'APPELER
Invité

Moi je veux What a Face

En plus les deux demoiselles ont le même âge. (Et je crois me semble-t-il que le papa de Nara venait du Clan d'où est originaire Syl ) Et puis quand on est des Kinder inversés Faut bien avoir des copines, même si clairement la réputation de Nara est plus que délicate, c'est limite si une garde vue avec elle serait mal vue vis à vis des autres Feugh ? (Ou je me plante.)

Mais en tout cas Je veux un lien
Mar 13 Juin - 13:10

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
COMPÉTENCES:

Oui ouiiiii je veux !! Et si on partait sur un lien plutôt mitigé ? Dans le sens où Sylea lui laisserait sa chàce, tout en restant sur ses gardes malgré tout ?

une femme
n'est pas
faible.
Jeu 15 Juin - 22:36

TU PEUX M'APPELER
Invité

Lien mitigé, évidemment de la même race avec un passé de la sorte, il ne pouvait en être autrement Après laissons le PR nous guider pour voir si ça évoluera en positif ou en négatif

J'imagine que Nara, si elle apprend le rêve de Syl pour les dragons trouverait une ressemblance vis à vis de leurs bus respectifs. Cette hargne digne de leur race et l'aurait en haute estime en tout cas
Jeu 21 Sep - 10:44

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 310
Points rps : 441

Arrivée en Arenaria : 02/03/2017
Fonction/métier : Herboriste

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

@Sylea Sil’afian Ça te dirait un tête-à-tête avec Wei derrière les barreaux ? Elle pourrait essayer d'en apprendre plus sur lui, et il ne risquerait pas de se barrer cette fois.

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Jeu 21 Sep - 12:23

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 195
Points rps : 93

Arrivée en Arenaria : 15/04/2017
Fonction/métier : Prêtresse du temple de Naoidhean à Ceti.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Avec plaisir !

Cachés dans les profondeurs de l'océan, on entend les murmures de la déesse. Seront-ils assez courageux pour la retrouver ? Qu'importe la noirceur entourant sa cachette ? Trouveront-ils la lumière, même au plus profond de l'obscurité ? — .
croire,
s'étouffer
se relever

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1