(H/Libre) ◊ maître d'armes
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 4 Déc - 14:58

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 621
Points rps : 324

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:

la lame rouge
nikolaj coster-waldau

NOM&PRENOMTywyll, un surnom qu'on lui a donné lorsqu'il était plus jeune, car il avait pour habitude de venger le Pacte pour tous les affronts subis. Gwaed, pour le sang qui coule dans ses veines. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ aux alentours de 46 ans. CARACTÈREpatient, c'est un homme qu'on ne fait pas craquer facilement. Têtu, parfois buté, il refuse de lâcher une idée quand il l'a tient. Il sait ce qu'il veut, il sait comment l'obtenir, et n'hésite pas à aller au-delà des convenances et des politesses pour ce faire. Sarcastique, il a la verbe facile. Il a tendance à dire des vérités, de façon plus ou moins ironiques. Il est de ces gens qui semblent lassés et blasés de tout, comme s'ils avaient tout vu et tout vécu. Il a pour autant l'avantage de l'âge, la crédibilité de ce dernier. Il n'aime pas énormément les gens, bien qu'il soit sympathique et amical dès qu'il se lie un peu. Protecteur, il défend ceux qui comptent plus que tout, sans aucun souci. Sanguin, il a la droite (voir le coup d'épée) très - trop - facile et cela lui a valut un bon nombre de souci. Alors un conseil, ne le titillez pas. RACE ◊ Feugh ou newid, j'avoue ne pas être totalement décidée. Je vous laisse donc le choix. RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ Race activée, il a toutes les caractéristiques de sa race MAGIE/AFFINITE ◊ libre METIER/FONCTION ◊ maître d'arme au sein de la Garde de Ceti. Il fut également soldat au nom du Pacte. STATUT CIVIL ◊ libre GUILDE ◊ membre de la Garde de Ceti, et à plein temps POSITION SOCIALE ◊ simple citoyen, bien qu'au sein de la Garde son statut soit bien différent AUTRE FONCTION ◊ il est le maître de Sylea. Celui qui lui a tout appris et qui lui apprend encore énormément.

GROUPE

histoire
dis-nous tout

◊ C'est un homme qui a beaucoup voyagé. Parfois en tant que simple marchand, mais aussi en tant que garde de Ceti pour missions diplomatiques. Il garde également un passé plus sombre, de voleur, de mercenaire, d'assassin. Il n'en parle que très peu, refusant d'accepter la vie - difficile - qu'il a eu, avant de rejoindre la Garde. Cette dernière l'a sauvé, lui a permis de remonter, de redevenir quelqu'un. Lui qui souffrait, qui était en difficulté, s'est vu sorti de là par des hommes et des femmes ayant pour vocation de défendre, de protéger et de servir.
◊ Il ne croyait pas au Pacte plus jeune, mais depuis des années, il sait désormais que si, c'est la meilleure chose qui soit arrivé en Arenaria, il ne peut être rompu.
◊ Il est également chevaucheur de dragon. Il a une dragonne, dont le nom vous ai laissé libre. C'est une Voleuse. A la différence de certains dragons, elle ne crache pas de feu, mais à un hurlement capable de briser le verre, voir, si elle le souhaite, de tuer. Ses dents sont aiguisés comme des lances, ses écailles sont d'un bleu nuit foncé et entre ses deux yeux, elle a une tâche en forme de lune, plus claire. Ses yeux sont d'un doré profond. Elle est très grande, très agile et très fine. Elle mesure trois mètres de haut au garrot (sans compter sa queue de deux mètres). Son caractère vous ai laissé libre.
◊ A modeler à votre guise

SYLEA ◊ cette petite feugh a tout ce qu'il faut pour être utile à la Garde de Ceti. L'endurance, la force, le caractère, la ténacité, tout. Elle rêve d'être chevaucheuse de dragons, de côtoyer les étoiles, mais aucun dragon ne l'a encore choisi. Pourtant, elle est une Pure Feugh. Elle n'a jamais été souillée par une autre race, elle est de ceux qui peuvent chevaucher, alors beaucoup d'incompréhension naissent de cette situation. C'est pour ça qu'il a accepté d'en faire son élève. Il lui apprend tout. Du maniement des armes, au combat ailé.

Ici tu développeras les différents liens qu'il aura sur le forum

dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc - 15:02

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 621
Points rps : 324

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:

tes exigences
dis-nous tout

◊ Coucou toi
Merci de t'intéresser à mon petit personnage J'aimerai trop trop qu'il soit joué
Sinon, voici mes petites "exigences" concernant mon scénario, en espérant que ça ne vous effraie pas  

L'AVATAR ◊ Difficilement négociable *désolée* J'adore la tête de Nikolaj et je trouve que le rôle de maître cynique lui va à merveille J'ai grandement envie de rp où il en met plein la tête à Sylea Alors navrée, mais je n'ai pas envie de le négocier
L'HISTOIRE ◊ vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez, du moment que vous partez de ce que j'ai mentionné
LE CARACTÈRE ◊ difficilement négociable, j'aime l'idée que ce soit un grognon qui râle, qui tape dès qu'on l'énerve et qui ne peut pas s'empêcher de rabaisser tout le monde Mais qui, au fond, est un gentil mec Vous pouvez moduler à partir de la base que j'ai donné par contre
LE LIEN ◊ vous l'aurez deviné, il n'est pas négociable Après, pour ce qui est de l'évolution de ce dernier, je n'ai rien de prévu, je laisse le rp décider pour nous de ce qu'il adviendra
PRÉSENCE ◊ si vous respectez les règles du forum, ça m'ira parfaitement Je n'ai pas besoin de plus  

En espérant vous croisez sur le forum avec ce petit personnage    

- il fut décidé que la paix l'emporterait -

dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1