F / Nom libre • Celle qui espionne les courants d'air • Potentiel lien amoureux
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 F / Nom libre • Celle qui espionne les courants d'air • Potentiel lien amoureux



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 5 Déc - 14:48

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 590
Points rps : 182

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Localisation : Dans les cendres de son atelier
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:




L’Espionne Dryas
Entends-tu les mille couleurs du vent ?

NOM&PRENOM ◊ Libres ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊  Entre 25 et 31 ans PERSONNALITÉDouce, mais elle est une fleur dont les épines ne sont jamais loin • Gracieuse, elle incarne les valeurs de la Dryas • Manipulatrice, elle sait jouer de son image de faible femme •  Débrouillarde, elle sait toujours retomber sur ses pieds dans une situation à risque • hésitante, elle a du mal à prendre les devants • observatrice, rien n'échappe à ses yeux ou ses oreilles • Diplomate, elle évite les conflits • Souriante, elle  incarne une certaine joie de vivre • fidèle, elle est toujours préoccupée envers ceux qu'elle aime • Faussement ingénue, elle est plus caractérielle qu'elle ne laisse le penser • À développer selon votre convenance RACE ◊ Dryas RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ Activée, preuve en est des balles ailes dans son dos MAGIE/AFFINITE ◊ Libre METIER/FONCTION ◊ étant une femme, elle n’a pas à travailler, mais sa famille possède une échoppe d’étoffes de luxe et une autre d’habillement délicat qui fonctionnent bien. Sa couleur d’ailes est libre. STATUT CIVIL ◊ célibataire, elle est un coeur à prendre mais surtout  elle arrive en âge où elle devra se décider à épouser au moins un premier mari pour commencer à donner des enfants. GUILDE ◊ Talentueuse avec son don de race, elle aurait voulu le mettre au service de la justice. Mais femme emprisonnée à son statut de beauté en jupons, au final il n'est que peu utile pour le commun des mortel. POSITION SOCIALE ◊ elle a pas mal de ressources grâce à sa famille pour qui le commerce fonctionne bien AUTRE FONCTION femme tranquille et rêveuse, elle n'aspire pas à grande ambition, sauf celles que lui ont donné son éducation. Elle rêve d'ailleurs, de liberté, de grandeur, mais ses chaines la retienne. AUTRE Certaines informations sur ce personnage doivent rester secrètes. Si jamais il vous intéresse n'hésitez pas à poster à la suite pour lire les parties en hide. I love you



DRYAS

histoire
Une épine dans la Rose

◊ Elle est descendante de Dryas venus s’installer à Ceti, elle a toujours plus connu celle-ci que Corvi, bien qu’elle soit déjà allée plusieurs fois à Mywar qu’elle admire. Dans son esprit sa place n’est pas à Ceti mais près des siens dans son pays. Sa famille fait parti des déçus du Pacte. Installés il y a cinq générations, l’idée de se mêler aux autres peuples d‘Arenaria leur est paru de moins en moins chantante à chaque nouveau maillon de leur arbre généalogique (vous êtes libre d’en développer la raison exacte). Le Pacte est devenu, à force d'insultes et de haines réciproques, une politique hypocrite, qui ne profite au final ni aux riches, et surtout pas aux pauvres.

◊ Se posant beaucoup de questions sur les raisons d’exister du Pacte, elle n’ose pas s’avouer qu’elle n’adhère pas tout à fait à l'avis de sa famille. Pourtant, elle a été élevée à détester le Pacte, à vouloir le renverser, à vouloir aider à instaurer un autre ordre. Elle ne sait plus à quelle vision se fier, elle est un peu perdue entre l’impression de trahir sa famille qui l’a toujours protégée, et ses envies de ne pas participer à la détérioration d’une Paix certes hypocrite, mais qui a le mérite d’empêcher les Royaumes de s’entre-déchirer comme antan. La guerre serait encore plus terrible pour son peuple, pour qui la mort prématurée est encore plus dure au vu de leur nombre réduit.


Archibald WingarthL'amusant et inquiétant savant fou

Elle l'a connu sans le voir, grâce aux informations qu'elle entend dans les courants d'air. Parce que dans l'étage le plus bas du Quartier Valkoi, elle était intriguée par ces bruits réguliers d'explosions plus ou moins importants. Curieuse, elle est descendue pour voir de ses propres yeux ce phénomène, et vit qu'il s'agissait d'un drôle de Dryd avec une seule aile qui bricolait des machines étranges (et instables) avec son assistant. Elle revint plusieurs fois, amusée, jusqu'à que l'inventeur finisse par la remarquer. Il ne lui a pas adressé plus d'une conversation cordiale, pourtant il a eu un coup de coeur sur elle. Il espère toujours la croiser dans la rue adjacente à son atelier ou vers son toit, ne ratant jamais une occasion d'admirer sa grâce et son sourire, essayant de l'approcher parfois un peu maladroitement. Quant elle, elle finira par comprendre qu'il développe quelque chose de fou, voire insensé : une aile mécanique pour remplacer celle qu'il a perdu. Elle doute franchement qu'il y arrive, même si elle essaie de surveiller ses travaux de près. En effet, imaginons qu'il puisse donner des ailes à ceux qui ont été condamnés à les avoir arrachées, ces êtres immondes qui ont osé commettre le pire de tous les crime, le viol ? Ou pire, aux Terrestres ? Qu'adviendrait-il de la paix et de la douceur de Corvi ?

DanakL'amitié contre-nature

Ils se sont connus parce que la mère adoptive de Danak est une Dryas. À force que leurs parents se fréquentent, ils ont fini par se lier d'amitié, malgré la mésentente historiques de leurs deux peuples. Après tout, Danak n'est pas vraiment un Wyyn, il n'en a que l'apparence et non les manières, qu'importe ses quatrièmes phalanges et ses marques sur le visage. Il est un peu bizarre, mais parce que sa compagnie est de longue date, elle est un peu comme être dans un lieu familier, qu'on a toujours connu. Ses parents ne savent pas trop quoi dire. La seule condition serait qu'ils ne trainent pas trop ouvertement ensembles. Dans le quartier Valkoi, la compagnie d'un Wyyn n'est jamais bon pour les affaires.   Lien à développer en MP avec le joueur, il y a encore tellement de choses à savoir sur eux !

Sylea Sil'afianLa Garde
Sylea est une feugh et comme tout feugh qui se respecte, n'entretient pas énormément de liens avec les autres. Pourtant, la jeune femme et la Garde se sont déjà croisées et ont - sans vraiment savoir pourquoi ni comment - déjà discuté de la Rose, du Pacte. . Elle ne cesse de lui prouver, de lui exposer le fait que oui, le Pacte est bon pour tous. A l'inverse, la brune rétorque par les arguments qu'on lui a fait ingurgiter depuis son enfance, mais plus les choses avancent et plus elle doute. Sylea serait-elle en train de la faire pencher pour le Pacte ? A vous d'en décider.

tes exigences
Beaucoup de fun

Bonjour ! Promis, je vais aller vite ! Tout d’abord si tu prend ce scénario, sache que tu auras ma gratitude éternelle et un carton entiers de cookies saupoudrés de crin de licorne.

◊ Premièrement, l’avatar est négociable, même si j’avoue que j’aurais un peu de mal à me séparer d’Adelaide Kane, car j’avoue qu’ils font un duo trop crognon avec Toby Regbo.    Mais comme je suis la première à zapper les scénarios avec des têtes qui ne me reviennent pas et non négociables, je suis ouverte à la discussion. I love you Néanmoins j’aimerais un physique proche (une brune au visage doux) avec des tenues assez riches (parce que chez les Dryas on aime le faste, les paillettes et les trucs qui font mal aux yeux à force de briller). À noter que certaines informations sont en balise HIDE car il y a beaucoup de chose à savoir sur elle mais qui doivent rester confidentielles, veuillez poster à la suite pour toutes les lire. I love you

◊ En deuxième point, il s’agit d’un lien qui pourra évoluer vers un lien amoureux et pas un lien amoureux actif dans l’immédiat. Je préfère faire un peu évoluer les choses en RP et faire développer leur alchimie, laisser la surprise du RP opérer, sans me mettre la pression pour les forcer à les mettre en couple le plus rapidement possible ou alors que cela ne fonctionnerait pas.

◊ En troisième point, le nom et le(s) prénom(s), le contexte familial, le choix d’être sor’cière ou non sont totalement libres.

◊ Quatrième point, le caractère peut être négocié au besoin, il faut juste que la base reste : une femme aux faux-airs sages, consciente qu’on essaie peut-être de se servir d'elle depuis son enfance pour adhérer à une cause qui n'est pas vraiment la sienne.

En tout cas n’hésite en aucun cas à me bombarder de question, j’adore ça !



- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 19:02

TU PEUX M'APPELER
Invité
puisse le pacte te protéger







J'ai craqué.
Un vrai coup de coeur comme je l'ai dis sur PRD
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 19:47

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 590
Points rps : 182

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Localisation : Dans les cendres de son atelier
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:


AAAAAAAH !
Génial ! Impatiente de lire la fiche et avec Adelaïde c'est parfait


Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc - 7:56

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 825
Points rps : 256

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:


Scénario joué.


dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 17:19

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 825
Points rps : 256

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:


Scénario remis en jeu.


dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr - 0:31

TU PEUX M'APPELER
Invité
puisse le pacte te protéger







Puis-je me permettre de tenter le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr - 8:59

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 590
Points rps : 182

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Localisation : Dans les cendres de son atelier
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:


Évidemment ! :Excited: Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as des questions !


Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai - 16:00

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 590
Points rps : 182

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Localisation : Dans les cendres de son atelier
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:


Scénario joué !


Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil - 11:11

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 590
Points rps : 182

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Localisation : Dans les cendres de son atelier
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:


Scénario remis en jeu


Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Oct - 23:00

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 590
Points rps : 182

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Localisation : Dans les cendres de son atelier
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:


Scénario mis à jour


Revenir en haut Aller en bas

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé
puisse le pacte te protéger







Revenir en haut Aller en bas
 

F / Nom libre • Celle qui espionne les courants d'air • Potentiel lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: parchemins de recherches :: scénarios des membres-