F / Nom libre • Espionne Dryas de la Rose • Potentiel lien amoureux
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

F / Nom libre • Espionne Dryas de la Rose • Potentiel lien amoureux

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 5 Déc - 14:48

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 438
Points rps : 296

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

L’Espionne Dryas
Entends-tu les mille couleurs du vent ?

NOM&PRENOM ◊ Libres ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊  Entre 25 et 31 ans PERSONNALITÉ ◊ Douce • gracieuse • sait jouer de son image de faible femme • un brin manipulatrice • débrouillarde • ingénieuse • hésitante • a du mal à prendre les devants • observatrice • évite les conflits • souriante • fidèle et préoccupée envers ceux qu'elle aime • À développer selon votre convenance RACE ◊ Dryas RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ Activée MAGIE/AFFINITE ◊ Libre METIER/FONCTION ◊ étant une femme, elle n’a pas à travailler, mais sa famille possède une échoppe d’étoffes de luxe et une autre d’habillement délicat qui fonctionnent bien. Sa couleur d’ailes est libre. STATUT CIVIL ◊ célibataire, elle est un coeur à prendre mais surtout  elle arrive en âge où elle devra se décider à épouser au moins un premier mari pour commencer à donner des enfants. GUILDE ◊ La Rose POSITION SOCIALE ◊ elle a pas mal de ressources grâce à sa famille pour qui le commerce fonctionne bien AUTRE FONCTION ◊ Espionne pour la Rose, les échoppes de sa famille sont en vérité une bonne source d’informations qu’elle récupère grâce à son don de race (écouter les conversations grâce aux courants d’air) qu’elle maitrise très bien vu qu’elle a été entrainée pour. Elle aime écouter le vents, trier les paroles, et découvrir des informations inédites.

DRYAS

histoire
Une épine dans la Rose

◊ Elle est descendante de Dryas venus s’installer à Ceti, elle a toujours plus connu celle-ci que Corvi, bien qu’elle soit déjà allée plusieurs fois à Mywar qu’elle admire. Dans son esprit sa place n’est pas à Ceti mais près des siens dans son pays. Sa famille fait parti des déçus du Pacte. Installés il y a cinq générations, l’idée de se mêler aux autres peuples d‘Arenaria leur est paru de moins en moins chantante à chaque nouveau maillon de leur arbre généalogique (vous êtes libre d’en développer la raison exacte).  Ils rejoignirent la Rose il y trois générations, et c’est ainsi qu’elle a été éduquée, promise et entrainée pour devenir une de leurs paires d’oreilles.

◊ Se posant beaucoup de questions sur les raisons d’exister du Pacte, elle n’ose pas s’avouer qu’elle n’adhère pas tout à fait aux objectifs de la Rose. Pourtant, elle a été élevée à détester le Pacte, à vouloir le renverser, à vouloir aider à instaurer un autre ordre. Elle ne sait plus à quelle vision se fier, elle est un peu perdue entre l’impression de trahir sa famille et la Rose qui l’ont toujours protégée, et ses envies de ne pas participer à la détérioration d’une Paix certes un peu hypocrite, mais qui a le mérite d’empêcher les Royaumes de s’entre-déchirer. La guerre serait encore plus terrible pour son peuple, pour qui la mort prématurée est encore plus dure au vu de leur nombre réduit. Pour le moment, elle se plie à la Rose par défaut, mais aussi car elle sait qu’il est difficile de leur échapper. Le temps saura enfin lui faire faire son choix : la Rose ou le Pacte.

Archibald WingarthL'amusant et inquiétant savant fou

Elle l'a connu sans le voir, grâce aux informations qu'elle entend dans les courants d'air. Parce que dans l'étage le plus bas du Quartier Valkoi, elle était intriguée par ces bruits réguliers d'explosions plus ou moins importants. Curieuse, elle est descendue pour voir de ses propres yeux ce phénomène, et vit qu'il s'agissait d'un drôle de Dryd avec une seule aile qui bricolait des machines étranges (et instables) avec son assistant. Elle revint plusieurs fois, amusée, jusqu'à que l'inventeur finisse par la remarquer. Il ne lui a pas adressé plus d'une conversation cordiale, pourtant il a eu un coup de coeur sur elle. Il espère toujours la croiser dans la rue adjacente à son atelier ou vers son toit, ne ratant jamais une occasion d'admirer sa grâce et son sourire, essayant de l'approcher parfois un peu maladroitement. Quant elle, elle finira par comprendre qu'il développe quelque chose de fou, voire insensé : une aile mécanique pour remplacer celle qu'il a perdu. Elle doute franchement qu'il y arrive, même si elle essaie de surveiller ses travaux de près. En effet, imaginons qu'il puisse donner des ailes à ceux qui ont été condamnés à les avoir arrachées, ces êtres immondes qui ont osé commettre le pire de tous les crime, le viol ? Ou pire, aux Terrestres ? Qu'adviendrait-il de la paix et de la douceur de Corvi ?

Ethael Dol'ionL'assistant

À venir

Sylea Sil'afianLa Garde
Sylea est une feugh et comme tout feugh qui se respecte, n'entretient pas énormément de liens avec les autres. Pourtant, la jeune femme et la Garde se sont déjà croisées et ont - sans vraiment savoir pourquoi ni comment - déjà discuté de la Rose, du Pacte. Sylea ne sait pas qu'elle fait partie de la Rose et ne cesse de lui prouver, de lui exposer le fait que oui, le Pacte est bon pour tous. A l'inverse, la brune rétorque par les arguments qu'on lui a fait ingurgiter depuis son enfance, mais plus les choses avancent et plus elle doute. Sylea serait-elle en train de la faire pencher pour le Pacte ? A vous d'en décider.

tes exigences
Beaucoup de fun

Bonjour ! Promis, je vais aller vite ! Tout d’abord si tu prend ce scénario, sache que tu auras ma gratitude éternelle et un carton entiers de cookies saupoudrés de crin de licorne.

◊ Premièrement, l’avatar est négociable, même si j’avoue que j’aurais un peu de mal à me séparer d’Adelaide Kane, car j’avoue qu’ils font un duo trop crognon avec Toby Regbo.    Mais comme je suis la première à zapper les scénarios avec des têtes qui ne me reviennent pas et non négociables, je suis ouverte à la discussion. I love you Néanmoins j’aimerais un physique proche (une brune au visage doux) avec des tenues assez riches (parce que chez les Dryas on aime le faste, les paillettes et les trucs qui font mal aux yeux à force de briller).

◊ En deuxième point, il s’agit d’un lien qui pourra évoluer vers un lien amoureux et pas un lien amoureux actif dans l’immédiat. Je préfère faire un peu évoluer les choses en RP et faire développer leur alchimie, laisser la surprise du RP opérer, sans me mettre la pression pour les forcer à les mettre en couple le plus rapidement possible ou alors que cela ne fonctionnerait pas.

◊ En troisième point, le nom et le(s) prénom(s), le contexte familial, le choix d’être sor’cière ou non sont totalement libres.

◊ Quatrième point, le caractère peut être négocié au besoin, il faut juste que la base reste : une femme aux faux-airs sages formée à la manipulation et à l’espionnage, consciente qu’on essaie peut-être de se servir d'elle, et dont les capacités sont un peu bridées par son manque d’assurance.

En tout cas n’hésite en aucun cas à me bombarder de question, j’adore ça !

- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 19:02

TU PEUX M'APPELER
Invité

J'ai craqué.
Un vrai coup de coeur comme je l'ai dis sur PRD
Dim 11 Déc - 19:47

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

AAAAAAAH !
Génial ! Impatiente de lire la fiche et avec Adelaïde c'est parfait

Mar 13 Déc - 7:56

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 635
Points rps : 332

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:

Scénario joué.

dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Dim 12 Fév - 17:19

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 635
Points rps : 332

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:

Scénario remis en jeu.

dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Jeu 13 Avr - 0:31

TU PEUX M'APPELER
Invité

Puis-je me permettre de tenter le rôle ?
Jeu 13 Avr - 8:59

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Évidemment ! :Excited: Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as des questions !

Dim 7 Mai - 16:00

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Scénario joué !