La Boîte À Souvenirs
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

La Boîte À Souvenirs

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 8 Déc - 18:21

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 86
Points rps : 0

Arrivée en Arenaria : 30/11/2016
Fonction/métier : Je gère les alliances d'Arenaria.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai - 11:53

TU PEUX M'APPELER
nell

Bonjour les amis,

Je viens vous donner quelques nouvelles de la boite à souvenirs. Ce mois-ci, c’est l’anniversaire de notre bébé qui fête ses 4 ans. Et oui, on ne pensait pas en arriver là un jour et pourtant, tout se passe aussi bien qu’au premier jour. LBS, c’est toujours un forum à l’ancienne avec des membres accueillants qui n’attendent que vous pour RP encore davantage. Parce que oui, sur LBS, tout se déroule en RP en terme d’évolution du personnage. Toujours aucun minimum de lignes ou de présence. Une liberté totale et une bonne ambiance. Ca, je suis sûr que c’est le cas chez vous aussi hihi.

LBS c’est à aujourd’hui 132 membres et plus de 212000 messages postés. Le 21 mai, pour l’occasion des 4 ans du forum, nous organiserons plusieurs animations alors si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous rejoindre. Nous nous ferons bien entendu une joie de vous accueillir.

Vous pouvez venir donner des nouvelles dans votre fiche de publicité, avec grand plaisir même.

Bonne journée.
Lun 17 Juil - 18:05

TU PEUX M'APPELER
lbs

Coucou,

Je viens vous donner quelques nouvelles de la Boite à Souvenirs. Nous avons actuellement 137 membres et plus de 266 sujets de RP en cours. De nouvelles têtes font leur apparition chaque semaine et contribuent à la bonne ambiance de notre forum à l’ancienne.

L’été et les fortes chaleurs frappent fort et la ville d’Austin est elle aussi touchée par son lit de catastrophes. En effet, un incendie s’est déclaré dans la ville et les habitants s’affèrent en RP selon divers scénarii pour aider les habitants ou encore se sauver du pétrin.

N’hésitez pas à nous rejoindre si vous avez envie de liberté et de RP sans contrainte dans un univers de jeu rapide.

N’hésitez pas également à venir poster dans votre fiche de publicité sur notre forum pour nous donner des nouvelles du votre. Ca nous fera très plaisir.

Bon été à tous. Profitez bien des vacances pour ceux qui ont la chance d’y être.

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé

La Boîte À Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1