Petite rencontre ◊ Elysandra
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 Petite rencontre ◊ Elysandra



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 21 Déc - 21:26

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 733
Points rps : 202

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:


La journée n’avait pas été de tout repos, mais elle s’était – enfin – terminée. Il faut dire que la Garde avait eu l’idée (géniale) de les faire s’entrainer contre toute sorte de soldats. Des lanciers, des archers, des tireurs, des combats à mains nues, des combats avec des armes blanches, à pied, monté, etc. Bref, elle avait bien cru finir découper en morceaux, dévorée par les dragons ou fracassée par des sabots de canassons. Ca avait été une journée infernale. Les courbatures commençaient déjà à titiller ses membres et ça, c’était très mauvais signe. Pourquoi ? Parce que ça signifiait que demain serait un jour horrible, après-demain un jour à moitié horrible et ça ne serait que dans trois jours qu’elle retrouverait sa mobilité complète. Et ça la désespérait. Elle ne supportait pas d’être aussi faible, aussi facilement maîtrisée, fatiguée, aussi facilement rabaissée. Elle était feugh, elle ne devait pas se laisser fatiguer de la sorte. Enfin, sa journée s’achevait par sa dernière patrouille, la nuit tombait sur Ceti, elle allait rapidement retrouver son lit. Elle ne devait pas s’en faire plus que ça, c’était un peu stupide. Après tout, ça n’avait été qu’un entraînement, et pas en condition réelle. Quoique, finalement ça ne la rassurait pas tant que ça.

Elle soupira et continua son tour de garde. Dans la rue, elle saluait les commerçant, donnait quelques signes de tête, aidait parfois à déverser les charrettes, à rentrer les chevaux ou à mettre un soulard dehors. La ville se préparait à dormir et elle s’assurait que tout se ferait dans les meilleures conditions possibles. Après tout, son job était de veiller à la sécurité de la Capitale et elle tenait à le faire correctement. Elle prenait toujours le temps de saluer les passants, de discuter un instant, ou de filer un coup de main. Ce n’était rien, ça ne prenait pas longtemps et, assurément, ça lui donnait de bons liens dans les quartiers. Elle n’était pas bête, elle savait qu’en étant proche du peuple – autant que possible en tout cas – il l’aiderait sans doute à protéger la ville, lui donnant le plus d’informations possibles le moment venu. Elle demanda à plusieurs newid de se changer en animal plutôt que de courir nu dans la rue, car oui, la chaire se voyait plus facilement à cette heure de la journée, elle renvoya un dragon sur un autre toit et croisa un phénix qui faillit mettre le feu à la ville. Bref, tout allait au mieux. Elle tourna à un coin de rue, s’apprêtant à retourner au quartier Dearg pour finir sa journée, quand elle tomba sur une dryas. Ne sachant pas réellement si elle était perdue, ou juste en quête de quelque chose, elle s’avança vers cette dernière. Ses pas la rapprochant de la demoiselle, elle finit par la reconnaître. Il s’agissait de la belle et douce Elysandra. Elle esquissa un léger sourire. « Elysandra ! » S’exclama-t-elle, surprise et contente de la croiser par ici. La demoiselle était une dryas de très bonne famille, elle ne savait pas ce qu’elle faisait dans les rues de la ville aussi tardivement. « Quel bon vent t’emmène ? » Lui demanda-t-elle. C’était assez surprenant de croiser des dryas à terre, bien que cela arrivait de plus en plus souvent. En règle générale, ils ne se gênaient pas pour voler au-dessus des terrestres, créant parfois des embouteillages aériens, voire parfois même des accidents. C’est d’ailleurs pourquoi la Garde recrutait de plus en plus de créatures volantes, pour également contrôler les flux aériens. Tout l’intérêt d’avoir des chevaucheurs, d’ailleurs. Enfin, elle refusa de s’attarder sur cette question, n’ayant toujours pas trouvé pourquoi les dragons ne semblaient pas l’apprécier autant qu’elle les appréciait.


dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre ◊ Elysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» poussette et petite voiture
» Bain et change dans une petite salle de bain...
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceti :: Quartier Dearg-