(F/libre) ◊ courtisane (seseli)
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 (F/libre) ◊ courtisane (seseli)



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 1 Jan - 14:17

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 151
Points rps : 237

Arrivée en Arenaria : 19/08/2015
Localisation : Quelque part en Arenaria
Fonction/métier : Je dirige le monde




nager dans la politique
eaux troubles

NOM&PRENOM ◊ totalement libres. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ vous pouvez choisir de vieillir le personnage (il faudra donc vieillir également l'avatar), ou alors vous prenez Carrie jeune et dans ce cas là, elle a aux alentours des 30 ans. CARACTÈRE ◊ Douce, gentille, elle est également passionnée, possessive, attentionnée en amour, jalouse, intrépide. Elle est capable du pire, surtout quand il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut. ◊ à developper à votre convenance ROYAUME DE NAISSANCE ◊ si loin que ça ? Pourquoi être venu à Ceti ? RACE ◊ seseli, elle troque ses jambes pour une nageoire à l'infini RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ activée, sans aucune hésitation RACE DES PARENTS ◊ un parent seseli au minimum, l'autre parent est libre. MAGIE/AFFINITE ◊ totalement libre, à vous de voir. SITUATION FAMILIALE ◊ libre également. SITUATION FINANCIERE suffisamment aisée pour ne pas avoir à travailler METIER/FONCTION ◊ elle n'a aucun travail, à vous de décider si ça a toujours été le cas (ou non) et pourquoi elle peut se passer de travailler STATUT CIVIL ◊ totalement libre. Elle est connue pour fréquenter la gente masculine, beaucoup de rumeurs courent à son sujet, à vous d'approfondir (ou non). GUILDE ◊ libre, à vous de voir POSITION SOCIALE ◊ noble, elle est une courtisane. Elle présente suffisamment de ressources financières pour ne pas travailler (à vous de voir pourquoi)



SESELI

histoire
dis-nous tout

◊ L'histoire est, dans son ensemble libre. Voici quelques points élémentaires pour vous aider à construire son historie :
◊ elle est à Ceti depuis plus de cinq ans (minimum), elle s'y est élevée en tant que riche courtisane et son nom est connu dans toute la ville. Elle riche, respectée et elle l'apprécie énormément.
◊ elle sait s'allier aux plus offrants, mais elle n'hésite pas non plus à prouver sa force et ses valeurs, n'ayant pas peur de se faire des ennemis.
◊ courtisane oui, mais pas dénuée pour autant de moyens, de protection, ou d'intelligence. Elle manie les armes blanches et à feu à la perfection, ainsi que l'art du déguisement.
◊ entremetteuse, elle aime se mêler des affaires qui ne la regarde pas, comme un petit oiseau qui vole partout dans Ceti, amassant toujours plus d'informations.


ses liens
ses liens

LA SOR'CIÈRE AVEUGLE ◊ elle ne l'apprécie pas, mais elle ne s'en fait pas une ennemie pour autant. Elle n'est pas folle, elle sait pertinemment qu'elle est d'un intérêt non négligeable, elle et sa magie, bien sûr. Alors elle se veut avenante, gentille et toujours proche de cette dernière, plus par réel intérêt que par réelle amitié pour cette dernière. 

SURKHA'AL NISHITHINI ◊ cette femme est propriétaire du "Circus" et ça, plus que tout, a un intérêt non négligeable. Elle est donc propriétaire d'un lieu où énormément de gens viennent pour boire, s'amuser, se détendre, c'est donc le meilleur moyen pour elle de se faire des alliés. Concernant les sentiments envers la wyyn, ils seront à voir avec la joueuse, mais amitié ou non, elle se sert aussi de toutes les informations qu'elle peut amasser auprès d'elle, quitte à se brûler les écailles.

SYLEA SIL'AFIN ◊ garde de Ceti, la jeune femme patrouille partout, tout le temps. En tant que feugh, il n'est pas des plus stupides de la retrouver dans ce rôle. Fière, fougueuse, droite, honnête et franche, elle a tout du comportement qu'elle désapprouve. Elle a bien essayé de lui verser des pots de vin, d'essayer de régler ses amendes autrement, ou de les faire oublier, mais rien à faire, Sylea n'est pas corruptible. Et c'est bien ça, le principal problème.

INFORMATIONS NÉGOCIABLES ◊ Concernant l'avatar, il est négociable, bien que Carrie soit réellement un coup de coeur pour ce personnage. Vous pouvez choisir de vieillir (ou non) le personnage si vous le souhaitez. Les autres informations mentionnées ne sont pas négociables.


- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) ◊ courtisane (seseli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: parchemins de recherches :: postes vacants-