(F/libre) ◊ dealeuse de poussière (race libre)
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 (F/libre) ◊ dealeuse de poussière (race libre)



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 1 Jan - 15:13

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 151
Points rps : 237

Arrivée en Arenaria : 19/08/2015
Localisation : Quelque part en Arenaria
Fonction/métier : Je dirige le monde




je vends des rêves
et t'en redemande

NOM&PRENOM ◊ libres, possibilité de lui donner un simple prénom ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ 18 ans, possibilité de la vieillir légèrement si vous le souhaitez (jusqu'à 5 ans) CARACTÈRE ◊ libre, mystérieuse, souriante, intouchable, drôle, taquine, elle est l'eau qui coule entre vos doigts, elle est le vent que vous sentez dans vos cheveux et le rire qui vous fait retourner dans la rue. Elle est la rue. A modeler à votre convenance ROYAUME DE NAISSANCE ◊ libre, à vous de choisir de où elle est originaire RACE ◊ libre également, c'est à votre convenance (elle peut ne pas en avoir également) RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ au choix, ça dépendra de si vous souhaitez qu'elle en ai une, ou non. RACE DES PARENTS ◊ là encore, c'est libre. Attention aux mariages mixes, toutes les races ne peuvent pas se mélanger (du fait des alliances). MAGIE/AFFINITE ◊ ce n'est pas une sor'cière, elle a au mieux une simple affinité avec l'élément en lien avec sa race (elle peut avoir une affinité sans avoir de race) SITUATION FAMILIALE ◊ officiellement, elle se définie comme étant orpheline. A vous de voir si c'est réel, ou un mensonge pour éviter de mettre sa famille en danger. SITUATION FINANCIERE elle n'est pas pauvre, elle n'est pas riche, disons qu'elle se débrouille pour vivre. Personne ne sait réellement  ce qu'elle gagne. METIER/FONCTION ◊ elle est une petite voleuse, une dealeuse, qui arrache des plumes ou dryas (quand elle ne les ramasse pas dans la rue). Elle en tire la poussière, ce petit élément magique qui lui permet de fourni tous les addicts de la Capitale. STATUT CIVIL ◊ on l'a dit fiancée, mariée, célibataire, volage, et parfois même prostituée. Rumeurs ou réalité ? A vous d'en décider. GUILDE ◊ totalement libre, elle pourrait être un atout de taille pour la Garde comme pour la Rose. POSITION SOCIALE ◊ en bas de l'échelle sociale, c'est une enfant de la rue.



GROUPE

histoire
dis-nous tout

◊ L'histoire, est très libre dans la grande majorité. Merci de respecter ces quelques points :
- Née dans la rue (que ce soit en Ceti ou ailleurs), elle n'a jamais connu rien d'autre et ça lui va parfaitement. La rue lui donne une liberté certaine qu'elle n'aurait nulle part ailleurs et puis, ce n'est pas parce qu'elle vit dans la rue qu'elle n'a pas de quoi vivre confortablement
- Concernant sa famille, elle est totalement libre, à vous de voir si elle en a ou pas.
- Elle est très connue par les taverniers et les gardes de la ville. Elle n'a jamais caché ce qu'elle faisait : vendre de quoi rendre les gens heureux, mais la Garde n'a rien contre elle et personne n'a pu prouver qu'elle dealait de la Poussière.
- Elle connaît tout le monde dans la rue, bien qu'elle ne soit pas énormément proche de la haute société. Elle aime aider son prochain et n'hésite pas à aider les orphelins, les malades, les sans domiciles. Réel altruisme ou volonté de bien se faire voir ? A vous d'en décider.


ses liens
dis-nous tout

SYLEA SIL'AFIAN ◊ elle est Garde dans Ceti, elle patrouille, la surveille et leur petit jeu de chat et chien lui plaît bien. Sylea la traque, elle lui file entre les doigts, se jouant de la Garde et de leurs soupçons. Pour autant, quand elle peut donner une information à la Garde qui améliorerait la situation, sauverait des vies, protégerait des orphelins, elle le fait, sans hésitation. Elle n'est loyale à personne, sauf à elle-même, ce qu'elle prouve avec ses alliances partielles et temporelles à la Garde.

SAEUNN TIL'VAHKI ◊ la jeune femme tient une boutique des plus utiles. Elle lui revend parfois quelques grammes de poudres d'ailes de Dryas, lui trouve même des écailles de seseli, ou ce genre de petites denrées normalement introuvables. Elle n'hésite pas à lui acheter ce dont elle pourrait avoir besoin, troquant parfois une denrée par une autre. Ce n'est pas une alliée, ni une amie, juste une connaissance dont elle profite aisément.

ARCHIBALD WINGARTH ◊ Inventeur autoproclamé et excentrique notoire, le Dryd s'est fait une sale réputation dans le quartier Valkoi à cause de nombreuses explosions dans son atelier, dues principalement aux dosages hasardeux d'une Poussière faite maison. Mélanges qui pourraient sûrement bien se vendre. Le but est d'approcher cet homme afin de pouvoir lui subtiliser ses techniques, ou mieux, ses formules de compositions.


INFORMATIONS NÉGOCIABLES ◊ Les points mentionnés ne sont pas négociables, sauf si le contraire a été précisé. Concernant l'avatar, il est négociable, bien que Elle Fanning ait des ressources assez originales et propres à l'univers, qui iraient parfaitement au personnage.

- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 8:54

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 225
Points rps : 170

Arrivée en Arenaria : 01/01/2017
Localisation : Quelque part dans Ceti, dans sa parfumerie ou dans la ville.
Fonction/métier : Parfumière, créatrice d'eau de toilette.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Un petit miroir, un rouge à lèvres, une plume ayant appartenu à sa mère, un petit carnet où elle écrit tout et n'importe quoi, puis un flacon vide de parfum.
COMPÉTENCES:


Personnage joué.


S'élever, dans les cieux, dans la hiérarchie. Devenir quelqu'un, changer, évoluer, pour être meilleure. Avant tout, tout le temps. Toujours. Grandir, encore, toujours, ne jamais cesser. Qui m'aime, me suive.
l'air
me
porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar - 20:27

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 621
Points rps : 324

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:


Personnage remis en jeu.


dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Revenir en haut Aller en bas

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé
puisse le pacte te protéger







Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) ◊ dealeuse de poussière (race libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: parchemins de recherches :: postes vacants-