Haven Thyargkas › Les chats savent réclamer Whiskas
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 5 Jan - 21:25

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 114
Points rps : 142

Arrivée en Arenaria : 05/01/2017
Fonction/métier : Garde de Ceti

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Haven Thyargkas
« Mais que sa voix s'apaise ou gronde. Elle est toujours riche et profonde. C'est là son charme et son secret. »

NOM & PRÉNOM ◊ Haven Thyargkas mais Vivi, Minou, Minet, Matou ou Chaton c'est bon aussi. Il n'est pas difficile. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ 30 ans, né le 3 juin CARACTÈRE ◊ Haven est un bon vivant, il sait apprécier les plaisirs de la vie et s'en amuse. C'est un métamorphe bavard, légèrement beau parleur mais sans être lourd, il sait instinctivement trouver le mot ou la remarque pour faire rire la galerie. Ses sourires et ses plaisirs sont communicatifs et il profite de son charme naturel pour séduire et arriver à ses fins. Il collectionne les conquêtes mais ne s'en vante pas pour autant. Il aime jouer, se battre et sa formation en tant que combattant ainsi que ses années d'expériences ont fait de lui un redoutable adversaire.
A force d'adopter sa forme animale, le Newid a conservé quelques traits de caractère de sa panthère. Comme la plupart des métamorphes, il ne porte pas -ou presque- de vêtements. Il aime également s'asseoir en hauteur, se percher sur une table, un bureau, en haut d'un arbre ou bien même, il est arrivé de le voir allongé, nu, sur une étagère. Malgré qu'il soit un bon combattant, il est aussi légèrement feignant et apprécie les longues siestes au soleil. Grattez le derrière l'oreille, c'est son point faible, il se mettra presqu'instantanément à ronronner -autant qu'il le peut sous sa forme humaine en tout cas-.
Ne vous fiez pas à son apparence, derrière ses airs de gros chaton mignon et gentil, le métamorphe cache un fin manipulateur. Mêlant stratégie, charisme et ambition, il utilisera tout les moyens mis à sa disposition pour obtenir ce qu'il souhaite et il ne cédera pas, jamais. Il a su se faire élire, dans une société excessivement féminine, en tant que porte parole, il saura obtenir la place qu'il vise au sein de la guilde, peu importe le temps que cela lui demandera. Et sa malignité, sa discrétion et sa capacité de manipulation se révèlent particulièrement dans le fait que personne ne sait jamais ce qu'il vise ou visera, personne. En solitaire, il tracera son propre chemin pour attendre son but, usant des âmes au hasard des rencontres.  
Enfin, le matou est un homme très protecteur avec ses amis. Il ne les abandonnera pas, peu importe la situation et malgré sa volonté à gravir les échelons, il fera systématiquement passer ses amis d'abord. Question d'éducation, d'honneur et évidemment, d'amitié. ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Arietis, royaume des métamorphes. RACE ◊ Newid et fier de l'être. RACE ACTIVÉE / DÉSACTIVÉE ◊ Activée, le Newid prend l'apparence rare et féline d'une panthère aux yeux mouchetés de dorures et aux pelage noir de jais. RACE DES PARENTS ◊ Parents Newid, une mère douce et chaleureuse qui se changeait en cygne et un père, féroce protecteur couronné, en lion. MAGIE / AFFINITÉ / DON ◊ Aucun don, une simple affinité mais un redoutable combattant. SITUATION FAMILIALE ◊ Enfant unique. SITUATION FINANCIÈRE Il gagne ce qu'il lui faut pour vivre.  MÉTIER / FONCTION ◊ Ancien porte parole d'Arietis, son royaume et désormais garde de Ceti. STATUT CIVIL ◊ Libre comme le vent, aussi solitaire que sa forme animale. GUILDE ◊ Simple membre pour le moment mais bien décidé à gravir les échelons et atteindre les sommets. Il s'est imposé malgré son sexe au sein de la communauté des Newid jusqu'à en devenir le porte parole, il saura à nouveau se débrouiller dans cette grande cité. POSITION SOCIALE ◊ Garde de Ceti, amateur des patrouilles à toute heure de la nuit et du jour. Particulièrement de la nuit, cela lui donne une excuse pour adopter sa forme animale, sa vision nocturne et ses sens affutés étant un atout pour son travail. Et un moyen de se faire gratouiller derrière l'oreille, aussi. STATUT ◊ Un combattant libertin. Depuis l'achèvement de sa formation, il y a 12 ans, il ne s'est jamais lié. AUTRE PETIT MOT

NEWID

pour en savoir plus
dis-nous tout

FORME HUMAINE  

Haven mesure 1 mètre 90 pour 91 kg de chaire et de muscles, il est éminemment viril. Taillé pour le combat, son corps a été entraîné cinq années durant, à Ceti, afin de devenir résistant et endurant. Qualités qu'il possédait déjà de part sa nature Newid et qu'il n'a pu que renforcer. L'espèce de son animal lui confère souplesse, agilité et vitesse qu'il a cependant du mal à canaliser dans son corps humain, en raison de sa taille imposante. Cette différence marquée le place parfois dans des situations incongrues et plus drôle, les unes que les autres.

Ses cheveux sont blonds aux reflets dorés, parfois nattés ou simplement attachés et où se perdent quelques perles de couleurs multiples. Son visage aux traits masculin est marqué d'une barbe courte, souvent de quelques jours qu'il a la paresse de raser régulièrement. Ses yeux, plus animaux qu'humain -caractéristique très prononcée chez lui en raison de ses transformations très régulières- apparaissent semblables à ceux d'un félin, jaunes, en amande, aux mouchetures d'or.

La tenue préférée d'Haven ? Sans aucun doute la nudité. Comme tous les métamorphes, le matou est très à l'aise avec son corps et n'éprouve aucune gêne à se balader nu à droite et à gauche.

Sa marque, au creux de son poignet, est apparue lorsqu'il avait 17 ans. Elle est semblable au corps élancé d'un félin, d'une couleur unie. En hiver, la panthère est roulée en boule tandis qu'en été, son corps souple imprime le mouvement d'une foulée. Au printemps, le léopard adopte une position de chasse tandis qu'en automne il attend, debout, le nez levé vers le ciel. Haven n'explique pas toute les formes de sa marque et il arrive également, que de temps en temps, lors d'une émotion forte ou à l'approche d'une catastrophe, elle change et se modifie, incitant le Newid à se fier à ses instincts ou à se détacher de ses sentiments.

FORME ANIMALE

Lorsqu'il se métamorphose, le Newid prend l'apparence d'une panthère au pelage de jais, aussi sombre que la nuit. Il est d'une taille imposante, plus grande et plus lourde que les panthères sauvages. Sa fourrure est épaisse, soyeuse et douce -il prend soin de l'entretenir- et quelques cercles plus clairs se devinent légèrement sur son dos, semblables à ses cousins tachetés. Il arbore fièrement griffes et crocs et ne redoute pas de s'en servir.

Haven utilise régulièrement sa forme animale, presqu'autant qu'il lui est possible de le faire. Il aime paresser, perché dans un arbre, chasser ou encore simplement patrouiller. Loin d'être aussi sauvage que ses congénères, il se laisse approcher, caresser et il lui arrive même de venir partager votre lit -ne vous laissant que peu de place- et ronronner bien au chaud, sous les couvertures.

les points
dis-nous tout

- COMPÉTENCES GÉNÉRALES

Passé sans accroche : 5 points
Expérimenté : 6 points
Physique fort : 8 points
Combattant : 4 points

Force : 3 pts
Vitesse : 1 pts
Agilité : 2 pts
Furtivité : 1 pts
Endurance : 3 pts

- COMPÉTENCES DE LA RACE
Métamorphose : 4 pts
Sociabilité : 4 pts
Nyctalopie : 2 pts

- COMPÉTENCES DU STATUT
Combattant :
Combat à mains nues : 4 pts
Résistance à la magie : 2 pts
Transfert d'énergie : 1 pt

Autres compétences:
Leadership : 3 pts
Manipulation : 2 pts

PSEUDO/PRÉNOM ◊ Jujube / Juliette FRÉQUENCE DE CONNEXION ◊ Régulière COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? ◊ Demandez à Lollie UN PETIT AVIS SUR LE FORUM ? ◊ Miaou. SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINÉ APRÈS TA VALIDATION ? ◊ Aller!

- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan - 21:25

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Premier chapitre
« D’habitude, c’est le champion olympique des casse-couilles, toutes catégories confondues. »
Haven est né au royaume d'Arietis et y a passé la plus grande partie de son enfance où il a été éduqué selon les moeurs et les coutumes Newid. A ses 5 ans, il fait la connaissance de la jeune Saeunn, précieuse fille de la célèbre famille Til'vahki. Les deux jeunes se lient alors d'amitié et commencent à partager parties de jeux, quatre cents coups, métamorphoses diverses et même connaissances et éducation. C'est ainsi que Haven est informé du futur rôle de la jeune Newid, amenée à devenir guérisseuse. Plus qu'une amie d'enfance, la petite fille devient pour lui un modèle, fasciné par les responsabilités qui pèsent sur ses épaules, par sa place au sein de la famille et le rôle qu'elle devra jouer dans le futur tandis que lui n'est qu'un enfant, issu d'une famille modeste, et un mâle surtout.

Sa 10ème bougie annonça la fin de cette amitié. La jeune fille, marqué de la sor'cellerie s'évada à Ceti pour suivre sa formation, son devoir. Il ne resta alors plus que le jeune Haven, décidé à rejoindre la grande cité afin de retrouver un jour son amie. Un voeu qui s'exauça très rapidement puisque, comme elle 3 ans plus tôt, une marque apparue au creux de la paume du Newid alors qu'il n'avait que 13 ans, une marque de combattant. Un nom calligraphié dans un registre et une lettre de convocation plus tard, Haven se rendait à Ceti afin d'y recevoir son enseignement de combattant. Malgré son jeune âge, le métamorphe avait su briller tout au long de sa formation et petit à petit, l'idée de retrouver son amie laissa place à de nouvelles préoccupations, dont sa nouvelle forme animale, activée à l'âge de 17 ans. Ceti, la grande, la belle et avec elle, toutes les libertés qu'elle offrait. De quoi tester ses limites, faire ses expériences, acquérir en maturité -ou pas- et bien sûr, assouvir ses envies. Une ultime année de formation et de débauche qui marqua le début de la longue liste de conquêtes du Newid.

De retour en Arietis à 18 ans, plus calme, plus mature, plus cultivé, le métamorphe servit et milita activement pour le royaume qui l'avait vu naître et mena efficacement sa campagne, usant des acquis de sa formation afin d'être finalement élu porte parole d'Arietis à 21 ans. Son nouveau rôle lui ouvrait les portes de Ceti et lui permettait de transmettre la parole de son peuple, de son royaume, une grande responsabilité qui le remplissait de fierté et qui lui accordait le droit de voyager régulièrement à Ceti, ville qu'il avait appris à connaître et apprécier quelques années plus tôt.

Durant trois longues années, le Newid gagna en notoriété, en considération et trouva sa place au sein de sa communauté. A la fois respecté pour son rôle et pour son parcours, il s'activa pour la préservation de son peuple et de leur droit. Mais après trois années de service, Haven, ennuyé par sa routine, prit la décision de rejoindre la garde de Ceti. Faisant valoir son titre de porte parole, il rejoignit l'Académie sans passer un seul examen d'entrée, attirant le regard des anciens sur le jeune métamorphe. Il fût intégrer plutôt deux fois qu'une, se mêlant aux fêtes, aux soirées, aux débordements et son bizutage n'en fût que plus terrible que les autres -heureusement que les Newid sont à l'aise avec la nudité, ce qui explique en partie pourquoi il a tant adoré ça-. Ses cinq années de formation de combattant aidant, il réussit une fois de plus haut la main son enseignement sans s'en vanter pour autant et intégra à cet effet la garde de Ceti.

A 29 ans, le garde nouvellement nommé débuta les patrouilles dans la ville, se plaisant à user encore et encore de sa forme animale dans laquelle il se sentait parfaitement à son aise. Ses collègues s'amusant à le surnommer "matou", surnom dont il s'accommode parfaitement aujourd'hui. Qui dit nouveau travail dit également nouvelles connaissances, nouvelles relations. Et qui dit nouvelles relations, dit nouvelles proies et parmi elles, notamment la belle Sylea, une Feugh au caractère particulièrement bien trempé qu'il se plaît à taquiner et qu'il rêve de voir en colère. Malheureusement pour lui, il n'a toujours pas trouvé de quoi la faire sortir de ses gonds, ça viendra. Le jeune Newid a désormais tout son temps afin de réaliser les quatre cents coups au sein de la garde et il ne manque certainement pas d'idées. A commencer par se faufiler entre les pattes des dragons, se balader nu en patrouille ou encore ajouter le plus de sor'ciers possible à son tableau de chasse. Tout un programme !

Jeu 5 Jan - 21:33

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 734
Points rps : 202

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:

TAAAAAAAAAAAAAAAAH TE VOILA TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Jeu 5 Jan - 21:34

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 545
Points rps : 404

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

OUIIIIIII TU ES LÀ *___*

Ça s'annonce bien tout ça

Jeu 5 Jan - 21:42

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Ouiiiii, me voilà

Il ne faut pas réveiller le chat qui dort : il vous demandera à manger.
Jeu 5 Jan - 21:55

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 287
Points rps : 258

Arrivée en Arenaria : 01/01/2017
Localisation : Quelque part dans Ceti, dans sa parfumerie ou dans la ville.
Fonction/métier : Parfumière, créatrice d'eau de toilette.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Un petit miroir, un rouge à lèvres, une plume ayant appartenu à sa mère, un petit carnet où elle écrit tout et n'importe quoi, puis un flacon vide de parfum.
COMPÉTENCES:

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, ça va être trop cool
Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et une semaine pendant laquelle ton avatar t'es réservé

S'élever, dans les cieux, dans la hiérarchie. Devenir quelqu'un, changer, évoluer, pour être meilleure. Avant tout, tout le temps. Toujours. Grandir, encore, toujours, ne jamais cesser. Qui m'aime, me suive.
l'air
me
porte.
Jeu 5 Jan - 22:10

TU PEUX M'APPELER
Invité

AAAAAAH je suis en retard. Il faut que je t'envoie un MP. Arrow What a Face
T'es beau toi, j'peux ronronner contre toi ?
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Ven 6 Jan - 14:23

TU PEUX M'APPELER
Invité

Chemeuuur Chris en matouuuu groaaaaar !!! Bienvenue à toi, j'ai hâte que tu sois validé
Ven 6 Jan - 14:54

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Merci pour l'accueil, je termine ça rapidement
Sam 7 Jan - 22:12

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 287
Points rps : 258

Arrivée en Arenaria : 01/01/2017
Localisation : Quelque part dans Ceti, dans sa parfumerie ou dans la ville.
Fonction/métier : Parfumière, créatrice d'eau de toilette.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Un petit miroir, un rouge à lèvres, une plume ayant appartenu à sa mère, un petit carnet où elle écrit tout et n'importe quoi, puis un flacon vide de parfum.
COMPÉTENCES:

BIENVENUE BIENVENUE !!
comme toujours j'adore te lire Ta fiche m'a fait mourir de rire, c'était trop cool de le découvrir Bienvenue parmi nous et amuses toi bien !
Te voilà désormais citadin de Ceti ! Bienvenue en ville mon ami ! J'espère que tu te plairas dans la grande et belle Capitale que voici-ci ! En arrivant n'oublie pas de passer au palais pour te recenser, par là. On aimerait savoir ce que tu fais de ta vie et évidemment éviter qu'un clone ne débarque précipitamment.
Une fois que les Cinq t'auront fait remplir toute la paperasse, n'hésite pas à passer demander un logement, pour ne pas rester à la rue.
Puis, quand tu te seras installé et que tu auras fait ta pendaison de crémaillère, il sera utile d'ouvrir ton carnet d'adresse, pour que tu puisses y répertorier toutes tes connaissances et toutes les rencontres que tu as fait.

Si tu le souhaites et si tu l'as demandé, tu peux te faire parrainer. N'hésite pas à le harceler de question, ou aller voir le staff si jamais

On espère que tu te plairas en Arenaria, amuse toi bien parmi nous

S'élever, dans les cieux, dans la hiérarchie. Devenir quelqu'un, changer, évoluer, pour être meilleure. Avant tout, tout le temps. Toujours. Grandir, encore, toujours, ne jamais cesser. Qui m'aime, me suive.
l'air
me
porte.
Dim 8 Jan - 12:12

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Merci

Il ne faut pas réveiller le chat qui dort : il vous demandera à manger.

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1