Follow the paranoid rabbit - Finn
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dim 5 Mar - 15:54

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 301
Points rps : 409

Arrivée en Arenaria : 02/03/2017
Fonction/métier : Herboriste

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Finn Lawen
Viendez RP avec mwa  

NOM&PRÉNOM ◊ Finn Lawen ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ 28 ans, né un 25 mai. CARACTÈRE ◊ Une porte qui claque, des rires soudains ou un éternuement un peu fort et c'est la fin du monde dans sa tête. Finn a peur de tout, allant même jusqu'à sursauter en voyant son ombre ou son reflet quand il ne s'y attend pas. Il a vraiment peur de tout, au point de se demander s'il ne serait pas paranoïaque sur les bords. Les crises de panique ne sont pas rares quand la situation n'est pas à son avantage. La moindre petite chose le stresse énormément. Il suffit de le prendre dans ses bras pour sentir son cœur battre la chamade. C'est à se demander comment ce dernier arrive à supporter ce qu'il endure au quotidien. Il est commun qu'une partie de son corps se transforme sous le coup de l'émotion. Généralement ce sont ses oreilles qu'il dressera aussitôt dans la direction du bruit et qui disparaîtront une fois la frayeur passée. Le garçon n'avait pas un caractère fort de base. Mais depuis qu'il est lié avec son animal, c'est encore pire. Il préfère le repli stratégique au combat. Il n'est de toute manière pas taillé pour ça. Et ce ne sont pas ses ridicules coups de pattes qui feront tomber son adversaire lorsqu'il est transformé.

Le garçon est discret, tant dans ses mouvements que dans ses paroles. Il parle peu, préférant écouter ce qui se passe autour. Si bien qu'il est facile d'oublier sa présence quand il est dans sa forme animale. Et si tel est le cas, il retournera très probablement chez lui retrouver les odeurs qu'il connaît et qui l'apaisent. S'il crie, c'est par peur ou s'il a mal. Finn hausse rarement le ton quand il se prend la tête avec quelqu'un. D'une part, parce qu'il ne se dispute pas souvent. De l'autre, car il sait qu'il a perdu d'avance. Le jeune homme a très peu confiance en lui. S'il essaye de tenir tête à quelqu'un, ladite personne n'aura qu'à le regarder dans les yeux plusieurs minutes sans un mot pour qu'il fuit le regard et s'avoue vaincu. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il obéira sans broncher. Si une situation ne lui plaît pas, il décampera aussi rapidement que ses jambes ou ses pattes le pourront.

Au fil du temps et de ses connaissances en matière de plantes, Finn a repéré celles qui le soulageaient. On voit souvent le lièvre mâchouiller des trèfles par ailleurs. Sa demeure est envahie par les senteurs que dégagent les herbes qu'il garde précieusement. L'odeur peut déranger certains nez, mais s'atténue plutôt rapidement une fois habitué. Une autre occupation calme son esprit : le violon. Il a fabriqué le sien de ses propres mains, utilisant uniquement des bois d'arbres sur le point de mourir et qui ont voulu avoir une sorte de deuxième vie. Quand aux cordes, il a récupéré de longs crins de licorne accrochés aux branchages ou tombés au sol. Les sons produits sont très doux, réconfortants à son oreille. Cette pièce unique est encore plus précieuse que ses cheveux. Il n'autorise personne à le toucher et la moindre égratignure le mettrait dans tous ses états.

Une fois lié d'amitié avec une personne, ce qui est au passage assez délicat vu son caractère plus que peureux, le lièvre n'hésitera pas à se fourrer sous un pull ou tout autre haut pour se cacher et se réchauffer. Fidèle, il n'abandonnera pas ses compagnons, à moins que ceux-ci ne s'amusent à lui faire peur. Il fera tout ce qu'il peut pour les aider, ravalant ses nombreuses angoisses. ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Finn est né dans le royaume d'Arietis. Il a préféré quitter son père pour mener une vie solitaire une fois devenu adulte. Mais peut-être aurait-il dû rester chez lui finalement. RACE ◊ Newid. Le jeune homme se transforme en lièvre blanc. Pas en lapin. Ça a beau avoir de longues oreilles et se déplacer en sautant, c'est juste un cousin. Déjà qu'il n'est pas fier de l'animal a qui il s'est lié, le jeune homme n'aime pas que les gens confondent les deux. Mais il n'est jamais pris au sérieux, avec ses oreilles qui pivotent et son pompon qui s'agite de colère. RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ Activée, mais en voyant son animal totem il aurait préféré qu'elle ne le soit pas. RACE DES PARENTS ◊ Newids tous les deux. MAGIE/AFFINITÉ/DON ◊ Il possède une affinité avec l'élément terre. Il s'en sert pour faire pousser les herbes et autres plantes dont il a besoin, principalement dans le domaine médicinal. Le jeune homme aime bien voir grandir d'autres fleurs décoratives plus ou moins rares. Il n'est en revanche pas un sor'cier. SITUATION FAMILIALE ◊ Il est fils unique. Ça fait un moment qu'il n'a pas revu son père, il ne sait pas comment il va. SITUATION FINANCIÈRE Il n'est pas très riche, mais ne vit pas dans la pauvreté non plus. MÉTIER/FONCTION ◊ Finn est herboriste. À force de se renseigner sur les plantes, il en a fait son métier. S'il utilise les siennes à des fins personnelles la plupart du temps, il n'hésite pas à en donner aux autres monnayant quelques pièces. STATUT CIVIL ◊ Libre. Des relations ? Il en a eu... vite fait quoi... voilà... GUILDE ◊ Aucune. POSITION SOCIALE ◊ Assez basse vu ses cheveux courts. S'il ne souhaite pas forcément entrer dans les hautes sphères -trop de stress à gérer-, il aimerait au moins être un peu plus respecté. STATUT ◊ Simple citoyen. AUTRE PETIT MOT ◊ Bonjour, je suis une victime 

NEWID

liens recherchés/topics en cours
dis-nous tout

LIENS RECHERCHÉS
Sor'cier de la Garde
Un grand ami qu’il admire sur de nombreux points, autant pour l’animal noble qu’il a choisi, son rang social, sa magie ou le fait qu’il fasse parti de la Garde. Le cerf vient souvent prendre de ses nouvelles lors de ses patrouilles. Possibilité d’une évolution dans leur relation.

Le squatteur
Un bon pote avec qui il s'entend bien, malgré leur grosse différence de caractère. Au début Finn ne faisait que l’héberger en attendant qu'il trouve un appartement. Il est finalement devenu son coloc.

TOPICS

EN COURS

Archibald Ici
Danak Ici
HavenIci
LyraIci
MaxwellIci
O'yanaIci

TERMINÉS

Danak Il court, il court le petit lapin, mais son terrier est bien loin...
Venue tardive.
Dans la serre du démon.
Dernière chance ?
Frayeur du jour, bonjour.

LysrhanaRecherche exotique.

SyleaRencontre inopinée.

ABANDONNÉS

NarangerelL'habituée des remèdes.

- il fut décidé que la paix l'emporterait -

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 15:54

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Les madames
Le sous-titre

Lyra Falrieltitre lien

Descriptif du lien

DRYAS

Lysrhana R'ykthaNeutre

Descriptif du lien

DRYAS

Sylea Sil’afianNeutre

Descriptif du lien

FEUGH

O'yanatitre lien

Descriptif du lien

SESELI

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

GROUPE

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Dim 5 Mar - 15:55

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Les messieurs
Le sous-titre

Archibald WingarthAmical

Descriptif du lien

DRYD

Haven ThyargkasTrès bon ami

Descriptif du lien

NEWID

DanakÉtrange

Descriptif du lien

WYYN

Maxwell Cyn'liaIndéfini

Descriptif du lien

WYYN

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

GROUPE

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Dim 5 Mar - 16:34

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 733
Points rps : 202

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:

JE VEUX !! Et avec mes deux comptes

dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Dim 5 Mar - 19:07

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Avec plaisir 
Ça fait tellement longtemps que je ne n'ai pas remis les pieds sur un fow, va falloir que je me dérouille 

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Dim 5 Mar - 19:35

TU PEUX M'APPELER

Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:

Dérouille-toi ahah !
Alors, Sylea est garde de Ceti, donc elle a déjà du passer dans la boutique de l'herboriste lors de ses patrouilles je pense. Ils auraient pu engager la conversation au détour d'une rue, ou elle aurait pu s'intéresser à ce petit herboriste timide ?

Concernant Lysrhana, elle est une parfumeuse. Dryas aux ailes dorés, elle a une affinité avec l'air qui lui permet de séparer les molécules odorantes des courants aériens, chose qu'elle utilise pour faire des parfums. Elle aurait peut être voulu trouver de nouvelles plantes et aurait rendu visite au jeune homme ?

dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Dim 5 Mar - 20:57

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Vu que Finn met assez peu le nez dehors, Sylea aurait pu le croiser alors qu'il revenait de la forêt avec quelques nouvelles graines en poche. Comme il y a beaucoup de monde dans les rues et qu'il ne voit pas bien, il aurait pu la bousculer sans faire attention. Après quelques excuses du lapinou ils pourraient discuter pour qu'elle en apprenne plus sur lui ?

Pour Lysrhana j'ai pas grand chose à rajouter, ça me va 

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Dim 5 Mar - 21:49

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 527
Points rps : 380

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Je viens aussi pour un lien !

J'ai du coup un inventeur fou, qui a la réputation de causer des explosions plus qu'inquiétantes dans le quartier Dryas à cause de ses inventions farfelues dont on ne sait rien… Ce qu'il fabrique en secret c'est une aile mécanique pour essayer de remplacer la sienne, perdue dans un accident il y a environ douze ans. mais ça y'a que son assistant (Ethael) qui est au courant. Mais il faut savoir qu'il a des tendances paranos, il est persuadé que quelqu'un voudra lui voler l'invention de sa vie et que ses voisins ne sont que des imbéciles qui ne comprennent pas son art.

Du coup à cause des explosions qu'il cause dans son atelier, il aurait pu être intéressé éventuellement par des herbes médicinales. Notemment contre les brûlûres. Ou simplement des infusions pour pouvoir dormir quand @Haven Thyargkas a décidé de mettre le bordel chez lui ou de dormir dans son lit sous forme de gros matou.

Dim 5 Mar - 22:03

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
COMPÉTENCES:

Finn Lawen a écrit:
Vu que Finn met assez peu le nez dehors, Sylea aurait pu le croiser alors qu'il revenait de la forêt avec quelques nouvelles graines en poche. Comme il y a beaucoup de monde dans les rues et qu'il ne voit pas bien, il aurait pu la bousculer sans faire attention. Après quelques excuses du lapinou ils pourraient discuter pour qu'elle en apprenne plus sur lui ?

Pour Lysrhana j'ai pas grand chose à rajouter, ça me va 

Ca me va parfaitement
On peut se faire ça en rp et voir comment ça évolue si tu veux ?

une femme
n'est pas
faible.
Dim 5 Mar - 23:07

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Des liens, toujours plus de liens 

Archibald Wingarth a écrit:
Du coup à cause des explosions qu'il cause dans son atelier, il aurait pu être intéressé éventuellement par des herbes médicinales.  Notemment contre les brûlûres. Ou simplement des infusions pour pouvoir dormir quand @Haven Thyargkas a décidé de mettre le bordel chez lui ou de dormir dans son lit sous forme de gros matou. 

Ça me plait    Soit ils ne se sont jamais rencontrés et dans ce cas, ça serait plutôt un achat en boutique, soit ils ont déjà fait affaire et Bugs Bunny viendrait livrer sa commande chez lui entre deux explosions ? 

Sylea Sil’afian a écrit:
Ca me va parfaitement   
On peut se faire ça en rp et voir comment ça évolue si tu veux ?

Yep, on part sur ça 

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Lun 6 Mar - 0:55

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 112
Points rps : 126

Arrivée en Arenaria : 05/01/2017
Fonction/métier : Garde de Ceti

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Je me sens trahie Haven ne me met jamais le bazar nul part voyons

Sinon moi aussi je veux un rp sur le lien dont on a discuté Kazuuuu

Il ne faut pas réveiller le chat qui dort : il vous demandera à manger.
Lun 6 Mar - 6:19

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
COMPÉTENCES:

Yiha ! Tu commences ou je commence ? Ou un chacun ?

une femme
n'est pas
faible.
Lun 6 Mar - 10:02

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Finn Lawen a écrit:
Des liens, toujours plus de liens 

Archibald Wingarth a écrit:
Du coup à cause des explosions qu'il cause dans son atelier, il aurait pu être intéressé éventuellement par des herbes médicinales.  Notemment contre les brûlûres. Ou simplement des infusions pour pouvoir dormir quand @Haven Thyargkas a décidé de mettre le bordel chez lui ou de dormir dans son lit sous forme de gros matou. 

Ça me plait    Soit ils ne se sont jamais rencontrés et dans ce cas, ça serait plutôt un achat en boutique, soit ils ont déjà fait affaire et Bugs Bunny viendrait livrer sa commande chez lui entre deux explosions ? 

C'est parfait comme idée de sujet, je vois trop le pauvre Finn arriver juste après une explosion et se demander ou il a atterri. On peut commencer comme ça alors ?
Lun 6 Mar - 12:41

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Haven Thyargkas a écrit:
Je me sens trahie Haven ne me met jamais le bazar nul part voyons

Sinon moi aussi je veux un rp sur le lien dont on a discuté Kazuuuu

Nan pas toi, toi tu pues

Sylea Sil’afian a écrit:
Yiha ! Tu commences ou je commence ? Ou un chacun ?

Je peux rien faire avant ce WE, trop de travail cette semaine    Mais on peut en faire un chacun, y'a aucun problème

Citation :
C'est parfait comme idée de sujet, je vois trop le pauvre Finn arriver juste après une explosion et se demander ou il a atterri. On peut commencer comme ça alors ?

Owiii

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Lun 6 Mar - 13:17

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 112
Points rps : 126

Arrivée en Arenaria : 05/01/2017
Fonction/métier : Garde de Ceti

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Vilaiiiiiiiiine

Tu veux que je commence ?

Il ne faut pas réveiller le chat qui dort : il vous demandera à manger.
Lun 6 Mar - 16:20

TU PEUX M'APPELER
Invité

OMG ce personnage, j'adoooore *____* Et je veux un lien *____* Avec Surkhã'al, j'imagine très bien une relation pleine de taquineries XD Devant un être aussi adorable mais qui a peur de tout, je pense qu'elle s'amuserait à lui faire peur tout le temps rien que pour pouvoir voir ses adorables oreilles et son pompom
Lun 6 Mar - 16:55

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Haven Thyargkas a écrit:
Vilaiiiiiiiiine  

Tu veux que je commence ?

Je saiiiiis
Yep s'te plaît :3

Surkhã'al Nishithini a écrit:
OMG ce personnage, j'adoooore *____* Et je veux un lien *____* Avec Surkhã'al, j'imagine très bien une relation pleine de taquineries XD Devant un être aussi adorable mais qui a peur de tout, je pense qu'elle s'amuserait à lui faire peur tout le temps rien que pour pouvoir voir ses adorables oreilles et son pompom 

Merci, ça fait plaisir 
Pauvre chou, à la fin il va la fuir XD Mais j'approuve, il faut bien que quelqu'un l'embête un peu 

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Lun 6 Mar - 19:04

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
COMPÉTENCES:

Yiha! Je te ferais celui avec Lys du coup

une femme
n'est pas
faible.
Lun 6 Mar - 19:26

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Faut que je me dépêche de créer la boutique dans ce cas 

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Lun 6 Mar - 19:41

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 285
Points rps : 258

Arrivée en Arenaria : 01/01/2017
Localisation : Quelque part dans Ceti, dans sa parfumerie ou dans la ville.
Fonction/métier : Parfumière, créatrice d'eau de toilette.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Un petit miroir, un rouge à lèvres, une plume ayant appartenu à sa mère, un petit carnet où elle écrit tout et n'importe quoi, puis un flacon vide de parfum.
COMPÉTENCES:

Je ne te presse pas du tout ahah !

S'élever, dans les cieux, dans la hiérarchie. Devenir quelqu'un, changer, évoluer, pour être meilleure. Avant tout, tout le temps. Toujours. Grandir, encore, toujours, ne jamais cesser. Qui m'aime, me suive.
l'air
me
porte.
Mer 8 Mar - 12:57

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Finn Lawen a écrit:
Citation :
ote]C'est parfait comme idée de sujet, je vois trop le pauvre Finn arriver juste après une explosion et se demander ou il a atterri. On peut commencer comme ça alors ?

Owiii

Bon bah parfait What a Face Je te propose de commencer car c'est plus logique je pense En revanche je pourrais sûrement pas commencer avant le week-end prochain, ce week-end je courre partout et la semaine je rentre tard du travail.
Mer 8 Mar - 13:39

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Ça marche !
C'est pas grave

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Dim 19 Mar - 22:16

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 127

Fonction/métier : Architecte & associé d'Archi' - Sorc'ier

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Je veux bien un petit lien avec toi aussi What a Face

Spoiler:

Dim 19 Mar - 22:22

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Yeah

Des idées ou pas du tout ?

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Dim 19 Mar - 22:38

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 127

Fonction/métier : Architecte & associé d'Archi' - Sorc'ier

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Absolument pas, je suis venu en parfait touriste, je sais ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi What a Face
Est-ce que tu as besoin de choses en particulier ?

Spoiler:

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant