Newid Party - Sujet libre pour qui veut s'inscruter
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 20 Mar - 18:20

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 127
Points rps : 202

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Fonction/métier : Architecte & associé d'Archi' - Sorc'ier

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Il était rentré un peu plus tôt que d’habitude de chez Archibald malgré les grognements de ce dernier. Il lui avait rappelé qu'il ne le payait pas et qu'il était là comme simple bénévole, qu'il reviendrait le lendemain matin, à l'heure habituelle pour qu'ils continuent leurs expériences ! Elles pouvaient bien attendre quelques heures supplémentaires, n'est-ce pas ? Ce soir était un soir presque spécial, et pour cause, c’était censé être la fête ! Enfin du moins c’est ce qu’il avait compris, au final il n'était pas certain du rendu de la prétendue fête. Un de ses amis organisait une grande fête « à la bonne pinte » et avait invité quasi tout le quartier Newid en se doutant que beaucoup ne viendraient pas. Ce n’était pas une occasion spécialement c’était « juste comme ça ». D’après ce qu’Ethael avait compris, son ami avait réservé la salle et chacun amènerait un petit truc à manger (excepté les pique-assiettes qui viendraient les mains vides), pour les boissons elles seraient bien entendues fournies par le bar au prix habituel !

Ethael alla chercher ce qu’il avait acheté pour l’occasion la veille au soir : à savoir des fruits, beaucoup de fruits (désolé pour les plus carnivores),  et se dirigea directement à la bonne pinte en espérant ne pas être le premier et que l’ambiance aurait déjà un peu décollé. Malheureusement, il n’y avait pour l’instant que deux ou trois Newid et l’ambiance était juste totalement plate…. Son ami, lui-même, n’était même pas arrivé. Il soupira et s’assit sur une chaise en grignotant quelques grains de raisins, il hésitait à partir ou bien rester ! Mais il se disait qu’il allait bien il y avoir quelqu’un qui arriverait pour mettre de l’ambiance, peut-être Haven, peut-être quelqu’un d’autre la liste ne manquait pas ! Si ça se trouve d’autres races que les Newid allaient se pointer, même si à la base la soirée n’étaient prévue que pour eux : les profiteurs, les curieux ou encore ceux qui veulent mettre la merde, cela ne manquait franchement pas.

Et voilà, alors qu’il essayait de faire des autres efforts pour se montrer plus… disons avenant, il se sentait blasé (pour changer) par la situation, c’était à croire qu’entre Archi qui faisait tout et n’importe quoi et qui était une tête de mule ;  et ce genre de moment où il ressentait une profonde solitude et lassitude des autres, le Destin s’était lié contre lui pour qu’il continue d’avoir un caractère pas forcément toujours simple à supporter. Il allait se lever pour commencer quelque chose à boire lorsque quelqu’un arriva enfin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar - 20:50

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 112
Points rps : 126

Arrivée en Arenaria : 05/01/2017
Fonction/métier : Garde de Ceti

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Ce soir je ne peux pas patrouiller, j’ai échangé mon tour avec un collègue. La raison ? Il paraît qu’une petite fête est organisée au quartier Newid et je ne rate jamais les fêtes. En revanche, je connais quelqu’un qui a la mauvaise habitude de se terrer au fond de son trou plutôt que de profiter de sa jeunesse. Je ne compte pas le laisser s’en sortir aussi facilement ce soir. Donc, en rentrant du boulot, je fais un petit détour par l’herboristerie du lièvre. Je me glisse à pas feutrés dans sa boutique et je grimpe les escaliers sans un bruit. Je suis mon odorat et je trouve la boule de poils en train de grignoter du trèfle au fond de son appartement. Bingo. J’esquisse un sourire carnassier avant de me jeter sur lui sans lui laisser le temps de faire le moindre geste. Je l’attrape dans la gueule et je serre juste ce qu’il faut pour l’empêcher de fuir.

Je commence à ronronner, amusé de le sentir gigoter entre mes dents. Je redescends l’escalier et je me rends en sautillant jusqu’à la salle où a lieu la fête, quelques rues plus loin. J’entre et je dépose le lièvre sur une table. Je lui lisse le pelage de quelques coups de langue et constate qu’il va plutôt bien, excepté qu’il est couvert de bave et qu’il semble au bord de la syncope. Mais sinon il va bien. Je le pousse du bout du museau pour le ranimer un peu et je change. Je tapote le lièvre doucement de la paume de la main. Aller Jeannot, change toi, on va faire la fête ! Je ris en me dirigeant complètement nu et parfaitement à l’aise vers la table voisine de laquelle je retire d’un coup sec  la nappe, faisant ainsi voler les gâteaux apéros dont certains finissent par se perdre dans les cheveux bouclés d’un brun à l’odeur de Raton laveur… Ethael ! Je retourne chercher le petit lièvre qui persiste à conserver sa forme animale et je le garde précieusement dans les bras avant de me diriger vers le Newid brun. Ethael, comment vas-tu ? Et Archibald ? Je ne l’ai pas vu depuis plusieurs jours. Je gratouille le lagomorphe derrière l’oreille en esquissant un sourire. Je te présente Finn, il tient l’herboristerie quelques rues plus loin. Je l'ai amené a cas où les gâteaux apéros ne suffisent pas.

Il ne faut pas réveiller le chat qui dort : il vous demandera à manger.
Mer 29 Mar - 21:04

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 301
Points rps : 409

Arrivée en Arenaria : 02/03/2017
Fonction/métier : Herboriste

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

L'herboriste venait tout juste de rentrer de sa sortie en forêt. Il était parti refaire le plein de trèfles frais. Ceux qu'ils faisaient pousser depuis quelques mois commençaient à ne plus être aussi bons que leurs cousins sauvages. De plus, il n'était pas sorti de chez lui depuis plusieurs jours. Quelques bons entre les arbres immenses ne lui avaient pas fait de mal. Il y était allé sous sa forme animale. Plus petit, plus rapide, il était tout de même revenu aussi vite qu'il était parti. Bien qu'il n'aimait toujours pas son animal-totem, il se transformait de temps en temps pour garder la maîtrise de la métamorphose. Et puis... c'était plus facile pour se cacher, aussi. Pensant être à l'abri dans son appartement, il resta sous cette forme. Deux ou trois sauts dans les escaliers lui avaient suffi pour remonter dans sa demeure. Une grosse toilette pour se dépoussiérer et le voilà qui grignotait ses nouveaux trèfles avec envie. Finn ne remarqua pas la présence qui se tenait derrière lui. Il retrouvait le vrai goût de cette petite herbe. Quel délice.
  À peine eut-il redressé la tête en entendant le plancher grincer qu'une paire de crocs l'attrapa par la peau du cou. Un cri déchirant s'échappa de ses poumons. Malgré son gabarit, le lièvre avait du coffre. Soulevé du sol sans comprendre ce qui se passait, il se débattit dans tous les sens, criant encore. En vain. Il finit par s'arrêter de brailler, s'en était terminé de lui. Le carnivore qui le tenait ne comptait pas lâcher sa proie. Il n'avait pas remarqué qui l'avait chopé et son odorat était brouillé par le stress et l'odeur des trèfles. Le métamorphe se fit trimbaler sans comprendre ce qui lui arrivait. Tout autour de lui bougeait trop vite pour savoir où le félin l'emmenait. Finn continuait de se tordre pour essayer de se dégager.

Ils arrivèrent enfin dans un bâtiment. Aux odeurs, il n'y n'avait jamais mis les pieds. Ses pattes retrouvèrent enfin quelque chose pour se reposer. Il n'eut pas le temps de souffler qu'une grosse langue baveuse lui trempa le dos. Beurk. Ça collait en plus. Mais en échange celui qui lui avait fait, ça devait avoir des poils dans la bouche maintenant. Le léporidé avait commencé sa mue. Il fit un bon de surprise en sentant une main le pousser. Dans la panique, il aurait pu lui mordre salement un doigt. Il n'avait pas encore retrouvé son état normal. Le lièvre s’aplatit sur la table, tremblant ; espéra qu'on ne le remarque plus. Il regarda la masse s'éloigner avant d'entreprendre une toilette. Quelle horreur. Il en aurait pour plusieurs heures à tout laver. Son cœur se calmait petit à petit pendant qu'il se nettoyait. Il prenait soin de bien laver ses oreilles. Mais une nouvelle fois on l'attrapa. Cependant, il se fit transporter plus convenablement. Il comprit enfin que c'était Haven qui l'avait amené ici. Ses tremblements étaient toujours présents, bien qu'il vibrait moins par rapport à tout à l'heure. Il commença à se détendre quand la panthère lui gratta les joues. Le garde le présenta à un inconnu. Il ne distinguait pas grand chose à la distance où il se trouvait. Ses yeux s’agrandirent lorsque le gros chat évoqua la possibilité de le croquer.
- il fut décidé que la paix l'emporterait -

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Dim 2 Avr - 10:24

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 127
Points rps : 202

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Fonction/métier : Architecte & associé d'Archi' - Sorc'ier

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Il venait de reprendre une grappe de raisins –délicieux- lorsque son gros matou noir préféré arriva avec un machin blanc dans la bouche qui semblait gigoter. Il haussa un sourcil un peu étonné tandis que le lièvre finit bientôt sur la table… rendant cet espace un peu baveux Hey ! On va y poser de la nourriture après ! Le pauvre petit lapin, puisqu’il s’agissait d’un lapin semblait mal en point bien que pas blessé. Il n’y avait aucune trace de sang.  Tandis qu’Ethael regardait le pauvre animal, il sentit la nappe partir d’un coup et tous les aliments posés dessus s’envoler, il rattrapa  son bien le plus précieux – aka sa barquette de fruits- lançant un premier regard noir à l’autre newid, forcément c’était lui le coupable c’était le genre de blague qu’il adorait… ou qu’il faisait pour s’habiller un minimum. Probablement qu’il craignait que d’autres non Newid arrivent et soient choqués et, il est vrai que dans Ceti la nudité n’était pas forcément des plus bien vus !  Matou noir eut droit à un deuxième regard noir lorsqu’il se retrouva avec d’autres biscuits apéros sur la tronche. Génial. Il secoua la tête pour enlever les biscuits de sa tête en soupirant doucement. Salut Haven’ ! Quelle entrée fracassante ! Même si tu sais la nourriture c’est fait pour être mangé, pas pour finir sur les gens. Il se tut quelques instants avant de continuer Tu comptes faire quoi de cette nappe ? La mettre en tauge ? ricana-t-il doucement. Et ça allait jusqu’à ce que je me reçoive des biscuits dans les cheveux par ce qu’un hurluberlu a enlevé rapidement une nappe. Il lui dédia un petit sourire Et toi tu vas comment ? Salut Finn enchanté ! Il chercha  un légume ou fruit que le lapin pourrait grignoter et tomba sur une carotte, qu’il tendit fièrement à l’animal. Pourquoi tu veux le traumatiser ? Moi j’ai pas envie de bouffer du civet de lapin !  Ne l’écoute pas Finn, il ne dit que des bêtises le gros matou. Il soupira doucement avant d’hausser un peu les épaules Et Archi’ va bien ! Enfin, il va comme d’habitude, je suppose que c’est le terme bien qui est le plus adéquat. ou borné-fou. Mais il préférait malgré celui de « bien ».  Il s’étira doucement avant de soupirer C’est moi ou personne n’a décidé de venir à cette petite fête ? c’était un peu blasant, surtout pour l’organisateur, mais bon, il fallait croire que les gens préféraient leur train-train quotidien ! Il est peut-être encore un peu tôt ! On verra ça dans une heure… mais à mon avis l’ambiance sera aussi joviale qu’un civet de lapin servi à un repas d’herbivore. oups, la boulette ! désolé Finn… mais au moins tout le monde devait bien voir de quoi il parlait exactement ! Il regarda le lapin se demandant quand il allait se retransformer…

Spoiler:

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1