(H/Libre) × Lieutenant sor'cier
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 26 Mar - 13:57

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 237
Points rps : 238

Arrivée en Arenaria : 02/03/2017
Fonction/métier : Herboriste

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Bambi est devenu grand
Ft Valery Kovtun

NOM&PRENOMLibres tant qu'ils font nobles ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ Environ 30-35 ans CARACTÈRE ◊ hautain, parfois méprisant × juge souvent avant de connaître × sûr de lui × stratégique × finesse d'esprit × protecteur envers ceux qui supportent son caractère peu facile × à ajuster comme vous souhaitez tant que vous restez sur cette base
RACE ◊ Newid. Ses parents sont tous les deux des newids RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ Activée et fier qu'il la soit. Son animal-totem est le cerf MAGIE/AFFINITE ◊ Sor'cier, très bonne maîtrise de l'élément terre. À vous de choisir ce qu'il maîtrise exactement dans cet élément  METIER/FONCTION ◊ Lieutenant dans la garde STATUT CIVIL ◊ Libre tel une brise de vent GUILDE ◊ Garde de Céti POSITION SOCIALE ◊ Haute. La position exacte est libre AUTRE FONCTION ◊ Comme il ne fait pas les choses à moitié, il a suivi les deux formations de l'académie

Newid

histoire
dis-nous tout

◊ × premier né d'une famille nombreuse et seul garçon × souvent oublié par ses parents × arrive petit à petit à se faire respecter grâce à son caractère fort ; pas facile dans cette société matriarcale × se lie d'amitié avec Finn × part à Céti vers 16-17 ans × suit les deux formations, en premier celle des sor'ciers, la deuxième en tant que guerrier × monte en grade et devient lieutenant

À vous de compléter et d'améliorer suivant vos envies.

Finn Lawen - ce petit bout de lièvre

Ils se sont rencontrés à Arietis durant leur jeunesse. Étrangement, malgré son tempérament difficile, il s'est tout de suite lié à ce Newid timide et peureux de tout. Il a essayé maintes et maintes fois de l'aider à sympathiser avec d'autres personnes, en vain. Il l'a toujours retrouvé chez lui à s'occuper de ses plantes ou à jouer de son instrument. C'est un peu le petit frère qu'il aurait aimé avoir. Ils se sont perdus de vue lorsque le cerf est parti le premier à Céti pour suivre ses formations. Depuis que Finn s'est installé en ville à son tour, il lui rend régulièrement visite lors de ses patrouilles, ou même quand il n'est pas en service. Quelque chose de fort chez ce lièvre l'attire, il ressent le besoin de le protéger et de le rassurer à cause de sa mauvaise vision et de son caractère trop effacé. Il reste un Newid et ne laissera jamais tomber un membre de son peuple.

tes exigences
dis-nous tout

◊ Bien le bonjour Invité  

Déjà, si tu prends ce scénario je t'épouse et te vénère jusqu'à ce que la mort nous sépare -ou que l'un de nous quitte le fow, c'est plus probable J'espère que ce personnage te plaira et que tu voudras jouer avec ! Avoue qu'à ce niveau c'est de la kalitay supérieure  

Ce qui est modifiable est en gras, j'aimerai qu'on ne touche pas trop au reste  Par contre tu peux développer et faire des pavés sur ces points sans problème, je n'ai mis que les grandes lignes  Je reste tout de même ouvert à la discussion s'il faut négocier X ou Y chose ou pour n'importe quelle question. En ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup l'actuel car il représente bien le personnage. Mais il peut être éventuellement changé, à condition qu'il soit grand, plutôt fin et avec des cheveux -très- longs blonds à châtains.

Sa relation avec Finn est non négociable, tu t'en doute bien    Mais si elle doit évoluer, elle évoluera. Je n'ai aucun problème là-dessus   On laissera la magie du RP le faire -ou non- pour nous si tel est le cas -ou pas-, c'est mieux ainsi  Tu peux cependant avoir les relations que tu veux avec les autres, aussi bien leur faire des bisous que leur envoyer tes bois dans la tronche  

À bientôt coupain, j'ai hâte de te voir parmi nous !  

- il fut décidé que la paix l'emporterait -

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 19:11

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 140
Points rps : 203

Arrivée en Arenaria : 17/07/2017
Localisation : La Taverne et Auberge de la Douce Mort, Quartier Sininen, Ceti
Fonction/métier : Serveur/Tavernier

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: dague à rouelle offerte par ma mère à mes vingt ans, cape noire, gants en cuirs noirs, une aiguille violine d'un certain cactus coincé dans le ruban de mon chapeau haut de forme
COMPÉTENCES:

Pioute mais pourquoi je n'avais pas vu ça moi ? Ben voilà désolé tu as pas un joli Bambi tu as une saleté de Wyyn à la place u_u

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.
Friend, if your brooding were any more impressive, women would swoon as you passed. They'd have broody babies in your honor.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1