(SEXE INDEFINI/libre) - l'ami newid dont elle ignorait la véritable nature
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 17 Avr - 17:55

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 62
Points rps : 20

Arrivée en Arenaria : 15/04/2017
Fonction/métier : Prêtresse du temple de Naoidhean à Ceti.

l'humain qui se croyait félin
vivons heureux, vivons cachés

Toute son identité humaine est laissée libre. Je m'explique. O'yana a recueillie chez elle une petite panthère des neiges (ou tigre blanc, comme vous préférez, d'où l'avatar), mais elle n'a jamais su (et ne sait toujours pas après plusieurs années) qu'il s'agit en réalité d'un(e) newid. Celui/celle-ci ne s'est jamais transformé(e) devant elle et n'a jamais voulu/souhaité (pour une raison qui lui est propre) révéler la supercherie. A savoir qu'O'yana est très proche de son animal (qu'elle croit être de compagnie). Du coup elle lui parle, le nourrit, lui permet de vivre sous son toit, dort avec, lui fait des câlins et même prend sa douche avec l'animal dans la pièce, bref elle se comporte comme n'importe quelle personne ayant un animal de compagnie. Elle n'est pas surprise que l'animal la suive partout ou parfois fasse des crises faces aux inconnus, ni même qu'il réclame des câlins ou refuse de rester seul quand elle se douche (par exemple). Elle n'imagine pas, une seule seconde, que l'animal est en réalité un newid sous sa forme animale.

L'animal est d'ailleurs très protecteur, loyal, il prend soin de la suivre partout, très demandeur d'attention et d'amour. Il est chiant sur la nourriture, exigeant que de la qualité et n'hésitant pas à renverser sa gamelle quand il estime que ce n'est pas digne de lui. Il n'hésite pas non plus à faire des bêtises à chaque fois qu'un congénère ou qu'un habitant de sexe masculin vient voir O'yana. En bref, il est le chat pacha par excellence et le fait bien comprendre.

De ce fait, l'histoire est totalement libre.

Newid et seselis sont en bons termes et alliés entre royaumes, mais il a fort à parier que quand elle découvrira la supercherie, elle ne sera pas des plus ravies   J'ai hâte de jouer ça et de découvrir le personnage que vous cacherez derrière cette forme animale.  

NEWID

O'YANA ◊ la seseli qu'il a choisi. Elle l'a recueilli, protégé et élevé comme si c'était un animal, son animal. Pour une raison personnelle, il/elle refuse de lui révéler sa véritable nature. C'est beaucoup plus simple de n'être "que" son animal de compagnie. Beaucoup plus simple de ne pas faire face aux responsabilités de la vie adulte, de se contenter de caresses, câlins et papouilles au quotidien. Pourquoi faire face à une triste réalité, quand on est logé, nourri et câliné chaque jour durant ? O'yana lui offre une vie paradisiaque qu'il/elle refuse de quitter. Qui plus est, il/elle n'avouera jamais qu'il/elle tient désormais beaucoup (trop peut être) à la prêtresse. Avouer sa véritable nature risquerait peut être de tout casser et, qui sait, de la perdre.

tes exigences
dis-nous tout

Déjà, MERCIIIIIIII de t'intéresser à ce scénario         J'ai tellement hâte de le voir arriver, ça va être génial    
Comme tu peux le voir, le scénario est très - très - libre, donc il me semble normal de demander à ce que tout ce qui est mentionné sur la fiche soit respecté. Tu fais ce que tu veux du personnage et de sa personnalité humaine, ça peut être un criminel, une femme, un homme, quelqu'un de bien comme quelqu'un d'horrible, j'aimerai juste que tout ce que j'ai écrit soit respecté.

Pour le lien, évidemment, non négociable
Concernant le forum, si tu respectes le règlement et les exigences du forum, tout m'ira au mieux  

J'ai hâte de te voir débarquer sur le forum alors n'attends plus, joue ce petit newid

- il fut décidé que la paix l'emporterait -

Cachés dans les profondeurs de l'océan, on entend les murmures de la déesse. Seront-ils assez courageux pour la retrouver ? Qu'importe la noirceur entourant sa cachette ? Trouveront-ils la lumière, même au plus profond de l'obscurité ? — .
croire,
s'étouffer
se relever
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1