◊ Le guide d'Arenaria
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 ◊ Le guide d'Arenaria



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 2 Mai - 22:24

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 172
Points rps : 282

Arrivée en Arenaria : 19/08/2015
Localisation : Quelque part en Arenaria
Fonction/métier : Je dirige le monde




Arenaria, vaste monde
explications

Bonjour noble voyageur !

Te voilà désormais arrivé en Arenaria ! Arenaria est un monde parallèle dans lequel cohabite cinq grands royaumes (actuellement en tout cas). A la croisée de tous ces royaumes a été construit une ville, Ceti. Fondée grâce à un Pacte qui prône la paix, la tolérance et la multiculturalité, elle vit depuis plus de sept cent ans dans la paix. L'univers prend place dans une ambiance fantasy, mélange de magie, de folklore et de steampunk.

Pour jouer sur Arenaria, tu as plusieurs possibilité : jouer un personnage qui présente une race particulière (cinq possible), jouer un personnage qui ne présente aucune race particulière (soit, toi, moi, ton voisin, etc), jouer un personnage avec une affinité élémentaire (une petite dose de magie donc), jouer un personnage avec de la magie élémentaire (un bon niveau de magie pouvant évoluer), sans magie (toi et moi, enfin je crois), un personnage né dans un des cinq royaumes ou né en Ceti.
Tu as donc, comme tu peux le constater, un large éventail de possibilité !

Evidemment, il te faudra lire en premier lieu le contexte du forum, pour te donner une idée globale de la situation. Puis, une fois que tu l'auras lu, on te conseille de te diriger dans le forum Arenaria, où tu pourras lire toutes les informations globales sur le monde dans lequel tu débarques. Tu peux également te diriger dans le forum Ceti, pour découvrir la ville où se déroule le jeu.
Une fois ceci fait, il te reste un choix à faire : jouer un personnage avec une race (dryas (sorte d'ange), seseli (sorte de sirènes), feugh (sorte de vikings), newid (métamorphes), wyyn (sorte d'elfe violet)) ou dénué de race. Si tu choisis la possibilité d'avoir une race, il existe un forum par royaume (donc le royaume avec la race liée à ce royaume) avec toutes les informations concernant la race et le royaume à l'intérieur. Il est important de noter que tu n'as pas obligation de lire toutes ces annexes si tu joues un personnage dénué de race particulière ou si tu n'as qu'une seule race (tu peux te contenter de lire les annexes sur ta race).

Une fois que tu as lu tout ça, on te conseille de faire un tour dans la FAQ, pour voir si certaines de tes questions ont déjà été posées. Si non, tu peux faire un tour ici pour poser touuuuutes (et on dit bien TOUTES) les questions que tu veux au staff ! Il s'engage à te répondre, si c'est pas beau ça ? I love you

Arrivé à ce stade, tu as la possibilité de t'inscrire et de présenter ton personnage à la communauté, comme tu peux poster dans l'atelier d'aide à la création de personnage (inscrit ou non) pour que la communauté t'aide à créer ton personnage.

- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Le guide d'Arenaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide de l'INPES
» guide de la chouette
» Guide pour faire une bannière.
» Guide du touriste en Normandie (1864).
» le guide des alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: légendes oubliées-