Lyra Falriel, la douce et fragile petite dryas
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 8 Juin - 20:12

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 66
Points rps : 130

Arrivée en Arenaria : 26/05/2017

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Lyra Falriel, une douce petite dryas
Le sous-titre

NOM&PRÉNOM ◊ Son nom est Falriel et elle répond au doux prénom de Lyra. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ Elle a 16 ans et elle est née en l'An 354. CARACTÈRE ◊ Lyra est une jeune fille douce, gentille, réservée, affectueuse avec les siens et timide, voire craintive, avec les autres personnes. La timidité fait partie d'elle depuis qu'elle est toute petite, même si quand elle était bébé elle était relativement ouverte aux autres. Enfant elle sortait rarement de chez elle, en raison de sa santé fragile qui faisait qu'elle devait rester au lit, et voyait peu de monde en dehors des membres de sa famille, qui l'entouraient d'amour et de tendresse et lui racontaient toutes sortes de choses pour lui changer les idées. Peut-être est-ce pour cela qu'elle a du mal à communiquer avec d'autres personnes et peut même éprouver de la crainte face à certains inconnus. Lyra ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est bien trop douce, bienveillante et innocente pour cela. D'une certaine manière, on peut dire que même si elle lit beaucoup pour connaître le monde qui l'entoure, elle a gardé une âme d'enfant. Incapable de faire du mal à qui que ce soit, elle aurait plutôt tendance à vouloir aider, d'une manière ou d'une autre, si elle voyait une personne ou un animal mal en point. Sa bonté prendrait, temporairement, le pas sur sa timidité, même si cette dernière reviendrait certainement bien vite. Lyra est aussi parfois un peu rêveuse. Cet aspect de sa personnalité s'est développé durant son enfance, durant les périodes où elle était malade et devait se reposer. Son esprit s'envolait parfois hors de sa chambre, imaginant ce que faisait les autres membres de sa famille, mais aussi comment était l'extérieur, par exemple comment était le quartier Valkoi où elle vivait mais aussi à quoi ressemblait la ville de Ceti.  ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Elle est née dans le royaume de Corvi, plus précisément à Mywar, la capitale, lors d'un voyage de ses parents, chacun d'eux devant s'y rendre pour son travail. Cependant, en dehors de quelques séjours dans le royaume de Corvi, elle a toujours vécu à Ceti. RACE ◊ C'est une dryas. RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ Race activée. On peut dire qu'elle présente les caractéristiques de sa race, étant donné qu'elle a des ailes blondes aux reflets dorés. RACE DES PARENTS ◊ Ce sont eux aussi des dryds et dryas.MAGIE/AFFINITÉ/DON ◊ Elle n'a pas de don et n'est donc ni une sor'cière ni un combattant, cependant elle présente une affinité avec l'air. SITUATION FAMILIALE ◊ Elle fait partie d'une famille nombreuse, car, en plus de ses parents, elle a trois beaux-pères, une grande sœur et six grands frères. Elle est la petite dernière de la famille. SITUATION FINANCIÈRE Aisée sans être immensément riche.  On peut dire que Lyra et sa famille ne manquent de rien. MÉTIER/FONCTION ◊ Elle ne travaille pas. STATUT CIVIL ◊ Elle est célibataire. GUILDE ◊ Elle ne fait partie d'aucune guilde. POSITION SOCIALE ◊ pour gravir les échelons STATUT ◊ C'est une simple citoyenne. AUTRE PETIT MOT ◊  - Dans cette famille nombreuse, toutes les couleurs d'ailes possibles chez les dryas sont représentées. La mère, Althea, est chanteuse et musicienne et le père, Haruto, est peintre et écrivain à ses heures perdues. Quant à ses beaux-pères, l'un (Danril) est médecin, un autre (Thorn'van) est un scientifique et le troisième (Iskir) est menuisier et aime sculpter le bois. Ils gagnent tous bien leur vie et la famille n'est donc pas dans le besoin bien qu'elle soit plutôt nombreuse. Sa sœur, Karliah, est couturière et créatrice de vêtements,tandis que son mari, Kurogo, est marchand de tissus et de vêtements. Quant à ses six frères, chacun d'eux a un métier ou un but dans la vie professionnelle : Natsuo (25 ans) est musicien, Kurusu (25 ans) est bibliothécaire, Rodmir (23 ans) est herboriste, Darul (21 ans) est horloger, Eorgor (20 ans) est apprenti menuisier et le dernier Yuuto (18 ans) est un futur écrivain et conteur. C'est une famille très ouverte d'esprit et qui aime tisser des liens même avec des personnes d'autres races.

- Comme, petite, elle était souvent malade, elle devait rester au lit et se reposer. Elle ne sortait donc que très peu. C'est parce qu'on lui racontait fréquemment des histoires qu'elle eut très vite un goût pour les contes, les belles histoires qui finissent bien, mais aussi pour les livres qui pouvaient lui apprendre plus sur le monde extérieur. A la maison elle était entourée d'animaux de compagnie et de plantes. Elle dessinait ce qui l'entourait et certains de ses dessins sont encore accrochés dans la maison. C'est donc en partie à cause de son enfance et en partie à cause de son caractère qu'elle a du mal avec la foule et les inconnus. Et peut-être aussi pour la même raison qu'elle aime se promener dans de beaux paysages verdoyants ou aquatiques et croiser des animaux.

- Lyra aime la musique: elle aime en écouter, mais également chanter et jouer d'un instrument (elle sait jouer du piano et de la harpe). Elle aime également lire, dessiner, passer du temps avec des animaux, admirer de beaux paysages en étant dans le ciel ou au sol car elle trouve certains endroits de Ceti très beaux. Elle aime les fleurs et la nature en générale. Lyra aime bien aussi les perles, les coquillages, entendre le bruit de l'eau et tremper ses pieds dedans, ainsi que les décorations en bois et les couleurs claires. Elle n'apprécie ni les couleurs trop foncés ni les couleurs trop vives.

- Elle a des cleites comme animaux de compagnie. Elle se ballade parfois à dos de Pégase et, quand elle ne vole pas, elle porte souvent une cape à capuche ou un châle en raison de sa sensibilité face aux changements de température.

-Elle aime se promener au parc de l'étoile quand il n'y a pas trop de monde, se rendre à la bibiothèque ainsi  que dans une boutique du quartier selesi. Bien qu'étant une dryas, elle aime bien le quartier selesi et le quartier newid.

- Sunya Riellingkar, la première gouvernante de la famille, a pour forme animale une chouette. Quant à Elfaru et Nyla, les petites soeurs d'Elisu Hunlura, elles n'ont pas encore leur forme animale définitive.

Que pense votre personnage du conseil des 5 ? Lyra a entendu parler d'eux, mais n'a aucun intérêt pour ce qui touche à la politique. Elle a apprit par les livres ce qui a conduit à la création de Ceti et elle est heureuse que toutes les races puissent y vivre ensemble en paix malgré leur différences culturelles et les tensions existant encore entre certaines races.
Comment votre personne a réagi face à l’annonce de la mort de Nwynn ? Lyra a apprit la nouvelle un peu par hasard en entendant des voisins en parler avec ses parents. Un peu observatrice, elle a su percevoir l'inquiétude, la crainte et même la colère que cela a provoqué dans la communauté. Lyra fait partie de ceux qui sont inquiets de ce que cette mort pourrait signifier et provoquer. Par les livres, elle connaît l'histoire et les conflits qui ont conduit à la création de Ceti et à la paix. Elle aime cette ville et ce qu'elle représente, aussi espère-t-elle que la paix perdurera entre les différents peuples qui y vivent.
Comment réagirait votre personne en fonction d’un membre de chaque race ? Même si  elle est plus familière des newid et aussi un peu des selesi, elle n'a rien contre les autres races. Peu importe donc la race de la personne en face d'elle, même si elle appartient à une qui a une relation extrêmement tendue avec les dryas. Ce n'est pas cela qui fera que Lyra aura du mal avec quelqu'un, c'est plutôt le fait qu'elle le connaisse ou non, et si oui depuis combien de temps. Etant très timide et craintive, elle a du mal avec les inconnus.
Quel est l’avis de votre personnage par rapport à la Rose ? Elle ne sait pas grand chose sur la Rose et le peu qu'elle en sait suffit à lui faire craindre cette organisation. Après tout, comme une jeune fille timide et craintive, qui est la douceur et la bonté même, pourrait approuver une organisation qui tue des gens ? C'est impossible. Elle espère que la Rose ne fera jamais de mal à ceux auxquels elle tient.

DRYAS

pour en savoir plus
dis-nous tout

◊ C'est une jeune dryas de petite taille, vu qu'elle fait environ 1m50. En raison de sa petite taille, de la douceur de ses traits et de son regard innocent et timide, il n'est pas rare qu'on lui donne moins que son âge véritable, quand on ne la connaît pas. Elle a de longs cheveux blonds, un peu bouclés, qui descendent jusqu'à sa taille. Elle aime généralement les avoir lâchés, mais il lui arrive aussi de les attacher afin qu'ils ne se prennent pas n'importe où. Ses ailes, douces et soyeuses, et dont elle prend grand soin, sont blondes avec des reflets dorés. Ses yeux sont couleur noisette, ou chocolat comme certains pourraient le dire. Elle a une voix douce et pure et son chant est un véritablement enchantement pour tout ceux qui ont la chance de l'entendre. Lyra est une jeune fille à la santé délicate et ce depuis qu'elle est toute petite. Enfant, elle était souvent malade, et même si sa santé s'est améliorée au fil des années, Lyra reste encore fragile.

Lyra est une jeune fille sensible, très attachée aux membres de sa famille, ainsi qu'à ses rares amies, qui trouvent qu'elle a un cœur d'or. Même si elle est plutôt réservée et parle peu, elle est très attentive aux paroles et aux gestes de ceux qui l'entourent. Elle est du genre à s'inquiéter quand ceux qu'elle connaît n'ont pas l'air d'aller bien pour une raison ou pour une autre. Ainsi elle est observatrice, même si évidemment elle ne remarque pas tout. Assez craintive, certaines histoires peuvent la faire frissonner. Elle a même fait un cauchemar durant la nuit qui a suivit le jour où elle a apprit ce qui avait précédé la construction de Ceti, plus précisément tous les combats de toutes sortes entre toutes les races. Douce et innocente, elle est contre la violence. Elle n'aime pas non plus le fait qu'une personne mécontente élève trop la voix ou aille presque jusqu'à crier sa colère. Elle comprends qu'on ne puisse pas toujours être de bonne humeur et que certains aient besoin d'extérioriser davantage que d'autres leurs émotions négatives, mais si une personne crie ou se montre violente physiquement ou verbalement, cela a tendance à rendre Lyra anxieuse, voire à lui faire peur, surtout quand il s'agit d'inconnus ou de personnes avec qui elle a du mal. Toute petite déjà elle ne supportait pas les cris et elle, qui était pourtant un bébé tranquille et assez joyeux, se mettait soudain à pleurer. En grandissant, elle devint une petite fille timide, qui restait souvent cachée derrière un membre de sa famille ou sa gouvernante quand il y avait des gens qui venaient à la maison. Même si elle n'osait pas toujours croiser le regard des gens, elle observait beaucoup et était attentive à l'intonation de la voix, aux gestes et aux émotions que semblait transmettre le regard. Ainsi, quand une personne lui paraissait gentille, même quand il s'agissait d'une personne d'un caractère un peu bourru ou avec un regard perçant , ou une grosse voix, elle n'hésitait pas à lui sourire, à s'approcher un peu et même à lui faire des dessins. Au contraire, et cela est resté aussi en grandissant, quand elle avait du mal avec la façon d'être d'une personne et ses manières, elle était plus distante et plutôt anxieuse.

liens recherchés/topics en cours
dis-nous tout

- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin - 20:14

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Les dryas
Le sous-titre

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

Dryas

Jeu 8 Juin - 20:16

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Les Newid
Le sous-titre

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

Newid

Jeu 8 Juin - 20:17

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Les Selesi
Le sous-titre

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

Selesi

Jeu 8 Juin - 20:19

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Les Feugh
Le sous-titre

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

Feugh

Jeu 8 Juin - 20:21

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Les Wyyn
Le sous-titre

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

Wyyn

Jeu 8 Juin - 20:23

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Les Lambdas
Le sous-titre

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

Lambdas

Jeu 8 Juin - 20:57

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 352
Points rps : 310

Arrivée en Arenaria : 01/01/2017
Localisation : Quelque part dans Ceti, dans sa parfumerie ou dans la ville.
Fonction/métier : Parfumière, créatrice d'eau de toilette.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Un petit miroir, un rouge à lèvres, une plume ayant appartenu à sa mère, un petit carnet où elle écrit tout et n'importe quoi, puis un flacon vide de parfum.
COMPÉTENCES:

JE VEUX JE VEUX !!!
Alors j'avais une idée avec O'yana qui est une prêtresse seseli, ça aurait pu être la seseli de ton histoire qui t'as aidé ? en plus elle a un newid en animal de compagnie (sans savoir que c'est un newid) et ça aurait pu être un ami de la gouvernante de Lyra ?
Pour mes deux autres comptes, Lys est une dryas et Sylea une feugh, j'avoue ne pas avoir trop d'idées, mais je veux un lien quand même What a Face

S'élever, dans les cieux, dans la hiérarchie. Devenir quelqu'un, changer, évoluer, pour être meilleure. Avant tout, tout le temps. Toujours. Grandir, encore, toujours, ne jamais cesser. Qui m'aime, me suive.
l'air
me
porte.
Jeu 8 Juin - 21:55

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

O'yana pourrait effectivement être la selesi qui a aidé Lyra en l'hébergeant. Pour l'animal de compagnie newid j'étais au courant vu que j'ai lu le scénario il y a quelques jours. J'avoue avoir trouvé le personnage intéressant et avoir été tentée. Si dans quelques mois le scénario est toujours libre et qu'il me tente toujours, je l'essayerais peut-être.
Mais bon revenons à ta proposition. Lyra n'aurait pas forcément remarqué l'animal ce jour-là vu qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Cependant, il est tout à fait possible que par la suite elle ait croisée O'yana et son animal de compagnie quelque part en ville alors qu'elle était avec sa gouvernante changée en tigre. La rencontre entre les deux félins se serait relativement bien passée. Quant à Lyra, elle aurait probablement encore remercié O'yana pour son aide. Lyra et O'yana seraient ainsi pour le moment des connaissances qui échangent quelques mots quand elles se croisent. Qu'en penses-tu ? On peut même faire en rp cette fameuse rencontre ou l'une de celles qui ont suivit si tu veux.

Pour tes autres personnages, j'avoue manquer aussi un peu d'idées. Pourtant j'aime bien le caractère de Sylea. Quant à Lys je ne m'attendais pas à un tel caractère vu ce que j'ai pu lire dans certains rps. Humm, pour Lys, on pourrait peut-être trouver quelque chose en rapport avec son métier. Où vend-elle ses parfums ? Lyra aurait peut-être pu la rencontrer là-bas. Pour Sylea, je ne sais pas trop. Peut-être qu'elles auraient pu se croiser dans une rue lors quand Sylea faisait son tour de garde. Qu'en dis-tu ?
Jeu 8 Juin - 22:13

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Un petit miroir, un rouge à lèvres, une plume ayant appartenu à sa mère, un petit carnet où elle écrit tout et n'importe quoi, puis un flacon vide de parfum.
COMPÉTENCES:

Pas de souci pour le newid, ça serait intéressant que tu le joues J'ai hâte de voir ce scénario tenté héhé ! Du coup pour le lien avec O'yana ça me va parfaitement et je suis super chaude pour jouer leur rencontre si ça te va I love you

Pour Sylea, elle aurait totalement pu la rencontrer lors d'une patrouille ! Après, pourquoi se seraient-elles parler ? Peut être qu'elle aurait trouvé Lyra un peu pâle et serait venue la voir ?
Oui Lys cache bien son jeu C'est un personnage qui va me réserver pas mal de surprise, j'en doute pas une seconde Elle vend ses parfums dans sa petite boutique, que je n'ai pas encore créée Mais elle est au sein du quartier Valkoi en tout cas ! Donc oui, elle aurait très bien pu avoir Lyra comme cliente, ou un membre de sa famille ?

S'élever, dans les cieux, dans la hiérarchie. Devenir quelqu'un, changer, évoluer, pour être meilleure. Avant tout, tout le temps. Toujours. Grandir, encore, toujours, ne jamais cesser. Qui m'aime, me suive.
l'air
me
porte.
Jeu 8 Juin - 22:40

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Tout ce que tu as dis me convient. ^^
Concernant la boutique de Lys, Lyra aurait pu s'y rendre pour trouver un parfum pour l'anniversaire de sa soeur Karliah par exemple. Ou bien Lys aurait pu se rendre chez Lyra afin de livrer un parfum et aurait rencontré Lyra ainsi. Les deux idées me vont donc rien n'empêche que chacune d'elles donne lieu un jour à un rp si cela te tente. I love you
Jeu 8 Juin - 22:42

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
COMPÉTENCES:

Ca me va parfaitement oui ! Et avec plaisir pour le rp I love you

l'air
me
porte.
Jeu 8 Juin - 23:21

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Ca me fait plaisir qu'on ait finalement pu trouver des idées pour tes trois personnages. ^^
Pour les rps je peux tous les commencer si tu veux. A moins qu'il y en ait que tu veuilles absolument commencer.
Ven 9 Juin - 9:42

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
COMPÉTENCES:

Ca m'irait parfaitement si tu les commences tous I love you

l'air
me
porte.
Ven 9 Juin - 13:52

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 608
Points rps : 198

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Bonjour jolie demoiselle !

Je me demandais si jamais cela t'intéresserait qu'on puisse avoir un lointain lien familial ? Ce qui aurait expliqué le fait qu'Archi soit venu à Ceti ? What a Face

Sinon son atelier est garni de Newids en permanence, c'est un véritable squat c'est plus possible ! /sort avant qu'Ethael se fâche/

Ven 9 Juin - 14:17

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Lys - Ok, je m'en occuperai.

Archibald - Un lointain lien familial ? Ce serait possible. En plus avec la grande famille de Lyra tu as l'embarras du choix vu qu'il peut-être un lointain parent de la mère, du père ou d'un des trois beaux-pères.
Dim 11 Juin - 19:21

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Pour ma part Archibald a trois beaux-père, et il est possible que sa mère ou son père ai eu des frères et soeurs. What a Face Donc on peut être cousins au premier ou au second degrès comme tu le souhaites. Je pense que cette famille éloigné aurait pu l'aider après son accident à s'installer
Dans tous les cas il se montrera très protecteur avec Lyra (peut-être même jusqu'à l'excès, Archibald ne fait JAMAIS les choses à moitié ), elle est une femme, et en plus elle a été souvent malade... What a Face

Dim 11 Juin - 22:45

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

C'est possible oui.
J'aime bien ton idée concernant son comportement avec Lyra. ^^
Archibald habite à Ceti depuis longtemps ? Ca me serait utile de savoir depuis combien de temps il y vit et ainsi depuis combien de temps Lyra le connait pour savoir ce qu'elle pourrait penser de lui et la manière dont elle se comporterait.
Par contre la maison des Falriel est dans les hauteurs du quartier Valkoi alors j'espère qu'il n'a rien contre les pégases et que ceux-ci n'ont rien contre lui (vu toutes les explosions qu'il cause). A moins qu'il y ait d'autres moyens pour ceux ne volant pas de se rendre dans ce quartier. Etant donné que je viens d'arriver sur le forum beaucoup de choses concernant la ville de Ceti me sont encore sûrement inconnues.
Lun 12 Juin - 21:58

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Il habite à Ceti depuis 10 ans, soit depuis qu'il a perdu son aile gauche. ^^

Pour les pégases je ne suis pas sûre, mais il doit avoir quelques carioles de dragons qui emmènent les gens sans ailes dans les hauteurs du quartier Valkoi, je vais faire vérifier ça par @"Sylea Syl'afian" Smile
Il me semble qu'avant il y avait un téléphérique mais suite à une avarie il n'a jamais été remis en marche (pour l'anecdote XD).

Mar 13 Juin - 0:43

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Cela fait donc longtemps qu'il y vit et que Lyra le connait. Elle devait avoir 5 ou 6 ans quand il est arrivé en ville. Au début elle aurait été intimidée et serait sans doute restée cachée derrière sa gouvernante ou un membre de sa famille, ou même pourquoi pas derrière un meuble (comme un fauteuil) ou un mur ne laissant que sa tête dépasser de temps en temps. Puis elle se serait habituée à sa présence et aurait comprit qu'il n'était pas méchant.

Maintenant, même si c'est un parent éloigné, elle le considère comme un proche et est habituée à sa manière d'être. Il pourrait venir parfois voir les Falriel et parfois Lyra pourrait se rendre à son atelier avec sa gouvernante pour lui apporter des fruits ou d'autres friandises par exemple comme des petits gâteaux ou des tartes. Qu'est-ce que tu en dis ?
Mar 13 Juin - 10:47

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

C'est parfait :brille:

Du coup je te proposerais peut-être carrément un lien de cousin directs, je ne sais pas si les parents de Lyra ont des frères et soeurs

Mar 13 Juin - 10:51

TU PEUX M'APPELER
Invité

Moi aussi je veux un lien
Je n'ai pas spécialement d'idées en tête, mais le jeune âge de Lyra est tellement craquant et sa naïveté en plus Si tu as une recherche de lien en particulier faut pas hésiter What a Face

(en plus ton pseudo me dit quelque chose je pense qu'on s'est déjà croisé en RPG )
Mar 13 Juin - 15:08

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Archibald - Je n'ai pas réfléchis à ça quand j'ai fait ma fiche mais oui c'est tout à fait possible.

Narangerel - Je ne recherche aucun lien en particulier pour le moment. Et je n'ai pas vraiment d'idées non plus pour leur lien. ^^' Voyons...elles auraient peut-être pu se croiser à la bibliothèque par exemple.
Quand tu dis "mon pseudo", tu parles de Lyra Falriel ? C'est la toute première fois que je l'utilise. J'ai déjà appelé un de mes personnages Lyra avant mais je lui avait donné un autre nom de famille.
Jeu 15 Juin - 22:32

TU PEUX M'APPELER
Invité

LA Bibliothèque, c'est le meetic de Ceti à croire J'imagine le genre de bousculade. Elle n'a pas le caractère facile mais face à une petite comme ça comment résister à une bouille pareille J'imagine qu'à long terme ça peut évoluer sur une sorte delien de protection en tout cas

Non je pensais plus à ton pseudo Hime-Chan, j'ai une amie Facebook de ce pseudo (HimeOfCookie et son compte perso alors j'évite de dévoiler le nom ) Après Hime est quelque chose de commun sans doute, excuse moi si c'est pas toi
Jeu 15 Juin - 22:59

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Lyra ne sort pas beaucoup de chez elle, et encore plus rarement seule donc je ne savais pas trop quoi proposer d'autre. De plus l'un de ses frères travaille à la bibliothèque et un lointain cousin aussi (Archibald). Comme c'est un lieu calme et remplit de livres c'est un bon lieu pour Lyra. J'aime bien ton idée.

Désolée ce n'est pas moi, je ne suis pas sur facebook. J'ignore si Hime est commun, mais je pense que c'est très difficile de trouver un pseudo qui ne soit pas déjà utilisé par quelqu'un quelque part sur la planète.

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant