(H/LIBRE) Diplomate Feugh, Tuteur en politique, étincelle inattendue
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 (H/LIBRE) Diplomate Feugh, Tuteur en politique, étincelle inattendue



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 12 Juin - 15:14

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 65
Points rps : 18

Arrivée en Arenaria : 07/06/2017
Localisation : Dans le quartier Feugh sans doute, où au Palais avec son abominable supérieur diplomatique
Fonction/métier : Assistance d'un diplomate, elle se promet à prendre sa place de gré ou de force dans les années à venir ou à représenter avec ses frères et soeurs son pays en diplomatie.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:




Anigrath
Diplomate Feugh aux moeurs et manières discutables

NOM&PRENOM ◊ Le nom de famille est Libre, Anigrath est le prénom que j'use dans ma fiche dans une partie assez énorme.  

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ Libre, mais il a au moins 50 ans.

CARACTÈRE ◊ Têtu • Patient • Confiant • Égoïste • Taciturne • Secret • Taquin • Piquant • Intelligent • Bon orateur • Sang chaud • Bonne répartie • Ironique • Opiniâtre. Le reste est libre tant qu'il y a tout ça. Bien que certains reste modifiables

RACEFeugh, il a grandi en Eridani, avant de venir vivre à Ceti, peu de temps après son mariage. (Annexes dispos ici !)

RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉELibre à votre choix.

MAGIE/AFFINITELibre à votre choix.

METIER/FONCTION ◊ Il est Diplomate et proche du conseiller Feugh qui siège à Ceti. Il est parfois demandé pour faire des interventions à l'Académie.

STATUT CIVILVeuf. Voilà bien des années qu'Anigrath a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait par la même occasion. Depuis, il n'a jamais souhaité se remarier.

GUILDEAucune, il sert les cinq avant tout et est un fervent ennemi de la Rose.

POSITION SOCIALE ◊ Depuis les années qu'il vit à Ceti et travail pour le Conseil, c'est sans doute un noble, mais ce n'est rien dans sa tête, hormis quelques avantages.

PHOBIE ◊ Anigrath a une peur bleue des femmes enceintes. Des mauvais souvenirs sans aucun doute, nul doute qu’aujourd’hui, il souhaite conjurer le sort en veillant sur la soeur de son élève.

Crédits ◊ Avatar - Zuz' / Icons - Dezaia


FEUGH

histoire
dis-nous tout

La troisième partie de ma fiche parle exclusivement d'Anigrath et Narangerel  
À lire ici, si vous le voulez !

L'histoire est en grande partie libre, sauf quelques petits points :

→ Il a été marié très jeune à une Feugh dont la famille vivait à Ceti. C'est pourquoi il est parti vivre à la capitale.

→ Elle est tombée enceinte rapidement, mais l'accouchement s'est mal passé et il a perdu sa femme et son enfant en une nuit.

→ Depuis son départ de Ceti, il n'est jamais retourné en Eridani. À la mort de sa femme, il a quitté la maison de sa belle famille pour aller vivre chez son meilleur ami: Uzar, professeur à l'Académie de Ceti.

→ C'est grâce à l'enseignement d'Uzar qu'il a appris la diplomatie, et qu'il est devenu diplomate au Palais. Un brillant diplomate qui n'a eu de cesse que de gravir les échelons.

→ En 368, il a pris Narangerel T'Salayn comme élève sur les conseils d'Uzar. Chose qu'il ne regrette pas. Au contraire, il se pourrait que la jeune femme ne le laisse pas indifférent.

→ Durant les premiers mois de tutorat avec Narangerel. Elle l'a surprise en train de coucher avec une Seseli, race que la jeune femme déteste comme la peste. Elle est partie et n'a pas donné de nouvelles durant quatre mois. Il a dû contacter Valina pour avoir des nouvelles de Narangerel.

→ La jeune femme a décidé de revenir, mais pas pour l'intrant. Il reste tout de même à disposition de la jeune femme et de sa soeur en cas de besoin.


NARANGEREL T'SALAYN
The student, the unexpected spark.
Anigrath connait parfaitement le passé de la demoiselle qu'il a pris sous son aile grâce au conseil d'un de ses amis professeurs à l'Académie. Bien que son nom de famille lui donne un point de départ peu facile dans la société. Il est vite intéressé à ce cas qui avait défié les conseils des Chefs Feugh pour suivre le but qu'elle s'était fixé. U telle détermination ne pouvait passer inaperçue. Si durant les premiers mois de tutorat, Anigrath a été le pire des maîtres, c'était pour la tester, la pousser dans ses retranchements. Sans qu'il sache qu'elle irait si loin dans la manipulation et les pots de vin pour le retrouver sans cesse. Un grand potentiel qui ne le laisse pas indifférent malgré ses efforts. De là à dire qu'il y a une étincelle d'amour, ils sont larges. Cependant, la demoiselle l'a laissé sans nouvelles durant quatre mois après une découverte qui lui a brisé le coeur. Il n'a pas eu le temps de lui expliqué et a dû trouver la jumelle de Nara pour la revoir il y a quelques semaines. Une autre dispute, comme à leur habitude. Mais il a reçu une lettre de la jeune femme l'informant qu'elle reviendrait quand elle se sentirait prête à pardonner ce qu'elle a vu. Pourquoi lui pardonner quelque chose du genre si elle ne se sentait pas attacher à lui n'est-ce pas ?

VALINA T'SALAYN
The protected, unexpected help.
Valina est cette personne qui ressemble comme deux goutes l'eau à sa soeur. Jumelle de Narangerel, Valina sait ce que ressent sa soeur même si elle ne lui parle pas. C'est sans doute en apprenant qu'elle était à Ceti qu'Anigrath est venue quémander l'aide de la jeune mariée et future mère, malgré les peurs du diplomate. Sans raconter toute l'histoire, il a raconté à Valina que sa soeur refusait de se retrouver dans la même pièce que lui depuis trois mois. C’est sans doute grâce à l'inversion et les conseils de Valina qu'il a pu montrer un plan pour revoir Nara il y a quelques semaines. Un mois de complot avec la jumelle, sans que l'autre ne se doute de rien. Mais au-delà de cela, Valina a pu se confier sur les difficultés de la famille T'Salayn à Ceti. Le Manque d'argent et de place. Avec un bébé qui va arriver dans quelques mois, Valina se fait inquiète. Et elle est la seule à savoir qu'Anigrath a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait suite à un accouchement difficile. C'est sans doute pour cela qu'il a promos à la demoiselle de l'aider à la fin de sa grossesse pour trouver les meilleurs sages-femmes et médecins. En plus de fournir un confort à la famille. Un arrangement commun. Des informations sur Narangerel et la sécurité de cette famille pour aujourd'hui et dans le futur.

tes exigences
dis-nous tout


Merci à toi d'avoir lu jusque là   C'est un LIEN LOVE À CONSTRUIRE EN RP

J'espère que ce scénario vous a plu, en plus il est super important pour l'évolution de Nara, d'autant plus qu'il semblerait qu'il puisse y avoir de l'amûr Je ne demande pas trop grand chose, hormis l'activité que le forum demande et un minima de fautes  (Je ne suis pas blanche comme neige vis à vis de l’orthographe.)

TOUT EST SUJET A MODIFICATION, sauf le nom, le race et les liens bien entendus, sinon, on vous aime, on vous adopte.     Avatar difficilement négociable, si vous avez peur du manque de ressources, je vous fais la total avatar et gifs plus quelques crackships sans soucis D'ailleurs je vous laisse quelques exemples  


- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
 

(H/LIBRE) Diplomate Feugh, Tuteur en politique, étincelle inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Politique selon Platon
» eau libre
» Fils de politique méritocratie
» Approche socio-politique de l'Asie musulman
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: parchemins de recherches :: scénarios des membres-