It's yours. Believe me now? (nara)
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 12 Juin - 18:16

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 65
Points rps : 18

Arrivée en Arenaria : 07/06/2017
Localisation : Dans le quartier Feugh sans doute, où au Palais avec son abominable supérieur diplomatique
Fonction/métier : Assistance d'un diplomate, elle se promet à prendre sa place de gré ou de force dans les années à venir ou à représenter avec ses frères et soeurs son pays en diplomatie.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Narangerel T'Salayn
Le long de l'eau, où meurt les dragons

NOM&PRÉNOM ◊ Lumière du jour dans un ancien dialecte de leur monde, Narangerel reste un prénom rarement donné pour ses intonations chantantes et claires. Mais la venue au monde simultanée de deux enfants laisse souvent la joie envahir les gens. Malgré tout, elle porte encore le nom de son père : T'Salayn. Pas comme une hommage, pour conjurer le sort d'un homme dépravé à lancé sur leur nom il y a de cela dix-neuf ans.

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ Née en 340, elle a vu les neiges se faner pour laisser place au printemps, du mois de mai, le 21, elle adore ces fleurs qui ne poussent pas en Eridani, mais qu'elle admire sans peine dans la Capitale. Une petite joie qu'elle sait apprécier. Ne vous étonnez donc pas qu'elle ait trente ans.

CARACTÈRE ◊ Bien que née à Ceti, Narangerel a toujours vécu dans le quartier Feugh de la ville. Une enfance de deux ans, elle n’a pas reçu de prénom comme Valina. Elle n’a pas eu ce manque d’amour maternel qui croyait dur comme fer à la survie de ses deux enfants dans la Capitale. La vie plus douce en Eridani. Elle a appris à profiter des fleurs, du soleil et de la vie remplie de monde d’un grand marché. Elle est incroyablement douce par moment Narangerel, comme elle peut être têtue comme une mule l’instant d’après. Certains diront qu’elle est quelque peu lunatique, mais elle a eu pour habitude que son sexe n’influence pas sa place dans le monde. Elle croit en l’égalité et à la méritocratie. Le fait que le passé ou le nom de guide pas son propre destin. Elle est également pieuse, se rendant au temple le soir et le matin. Priant pour que Tad pardonne les méfaits de son père. Cependant, elle n’en reste pas moins réaliste et sait qu’elle obtiendra tout de ses propres mains. Taciturne quand elle écoute les conseils des autres races quant à sa façon de gérer la diplomatie, Narangerel fait toujours la sourde oreille aux gens qui lui déplaisent. Elle ne sait pas être fausse, ce qui la pousse à la franchise qui lui pose parfois problème. Cependant, cela ne gâche en rien la vitalité et la joie dont elle aime faire preuve avec les gens qu’elle aime, comme sa sœur, sa mère ou encore son beau-frère. Elle se voile souvent la face sur ses propres sentiments. Délibérément, elle ignore ce qu’elle ressent, elle refuse typiquement d’être amoureuse ou de connaître ce que cela fait. Tout cela la pousse parfois dans de durs moments de solitude, elle est facilement sur la corde de la déprime sans pour autant que cela se laisse entrevoir. Il n’y a que le lien mystique entre elle et Valina qui laisse deviner à sa jumelle qu’elle est mal dans sa peau. Ne supportant que très peu les remarques, elle n’hésite pas à se montrer violente et à taper du poing sur la table quand cela devient nécessaire. Elle a cette attitude de garçon manqué par moment, elle aime la nature et grimper aux arbres. Elle rêve de voir le monde comme les Dryas et d’obtenir des ailes. Pourtant, elle a tellement peur de la honte que l’honneur soit une facette énorme de sa personnalité, comme la justice. Elle est parfois juste quitte à paraitre injuste vis-à-vis des autres. Elle n’en reste pas moins torturée par le passé et en proie à beaucoup de cauchemars où elle échoue sous les rires de diverses personnes politiques. Elle a si peur de ne pas réussir le défi qu’elle s’est proposé il y a de cela des années. Elle n’en reste pas moins une jeune femme intelligente et disciplinée, parfois appliquée dans ce qu’elle fait, avec une de belles paroles. Une politique en devenir, qui tente de cacher la petite fille meurtrie au fond de son âme.

ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Les présages et un ventre bien rond, Dìs n'a pas vraiment hésité quant à la destination pour permettre de mettre au monde deux enfants en simultané. Femme à l'esprit ouvert et réaliste, cette Feugh a trouvé un moyen pour qu'elle et son mari soient à Ceti le jour de la naissance des jumelles.

RACE ◊ Aussi franche et têtue que les volcans et les monts qui abritent son pays d'origine, Nara est une Feugh, sans qu'on ne voie dans son sang un mariage inter-race. Elle est Feugh, voilà tout simplement.

RACE ACTIVÉE ◊ Elle parle comme tout son peuple en langue ancienne et en langue commune, ses mains sont loin d'être douces avec le travail qu'elle doit à la communauté. Difficile de ne pas la reconnaître Feugh à vrai dire, quand elle s'énerve il y a sans aucun doute cette flamme volcanique au fond de sa poitrine et ce ton assassin dans sa voix. Sans compter l'observation accrue et des réflexes qu'elle a plus naturellement que d'autres.

RACE DES PARENTS ◊ Les parents de Nara étaient tous deux des Feugh, en vérité, le père venait du clan des Skadè, alors que leur mère était une héritière du clan des Brathu. Cependant, c'est le Feugh arriviste dans le clan Brathu qui s'est pliée à sa belle famille et pas l'inverse.

MAGIE/AFFINITÉ/DON ◊ Affinité de race avec le feu, elle n'est pourtant pas réellement activée. Elle ne sait rien faire du feu, sauf peut-être créer cette flamme basique de deux à trois centimètres, contrairement à sa soeur qui elle le maîtrise parfaitement.

SITUATION FAMILIALE ◊ Elle n'est pas née seule, à vrai dire, c'est un miracle des Dieux si elle a survécu avec sa soeur jumelle : Valina. Néanmoins, elle n'en reste pas mois orpheline d'un père qui les à couvert de honte. Elle ne prononce plus son nom et ne s'adresse qu'à sa mère : Dìs, dans des lettres qu'elle lui envoie alors que cette femme réside à Eridani.

SITUATION FINANCIÈRE Sa famille a été l'une des plus imminentes durant cinq années et avant cela aisés malgré ce milieu social pauvre d'origine. Disons qu'être aisé chez les feugh revient à avoir quelques objets d'une utilité discutable. Cependant, depuis l'arrivée des jumelles à Ceti, elles coordonnent leurs moyens pour vivre avec décence. Sans chichi, Nara reste une privilégiée qu'elle doit à son rang d'apprentie diplomate.

MÉTIER/FONCTION ◊ Elle a décidé de suivre les traces de son père dans la politique, dans la diplomatie. Elle a suivi, en revenant à Ceti, des cours à l'Académie, lui servant dans ce domaine. Depuis, elle a quitté les bancs de cette dernière pour se mettre au service d'Anigrath, diplomate,lui même au service du Feugh siégeant au Conseil. En général elle est vivement rejetée de la part de ce dernier, mais elle arrive à tirer de profitable leçon de ces rejets, revenant toujours à la charge malgré elle. Elle, l'apprentie diplomate.

STATUT CIVIL ◊ Au grand regret de sa mère, et contrairement à sa soeur, elle est célibataire. Narangerel ne voit pas l'amour dans le mariage et n'en voit aucunement l'intérêt si c'est pour qu'un homme lui fasse honte et qu'elle soit contrainte de ramasser les pots cassés de ce dernier.

GUILDE ◊ Elle porte une profonde affection à la Garde de Ceti. Elle n'a eu à faire à eu que pour quelques protections de leur part, elle loue leurs formations guerrières et leur force pour éradiquer la Rose.

POSITION SOCIALE ◊ Elle est de par sa mère, une sorte de noble, la fille d'une chef de clan élue pour cinq ans, elle n'a plus cette position sans doute, mais elle en joue encore à la Cour. Elle a tout à gravir comme échelons pour parvenir au plus près des Cinq, voire en faire partie un jour si elle est assez sage et digne.

STATUT ◊ Elle n'est rien du tout, elle ne se prétend pas sor'cière ou bien combattante, bien qu'elle a reçu l'éducation et les entraînements pour le combat durant des années et qu'elle maîtrise parfaitement la stratégie de la guerre. C'est bien son seul don que de savoir déplacer les troupes sur un champ de bataille. Depuis, elle cherche juste à apprendre l'art d'éviter la guerre par la parole. Voilà tout.

Sarah Gadon

liens recherchés
dis-nous tout

▬ (F) SESELI - Fille Facile - Cette femme s'est trouvée chargée d'affaires diplomatique durant quelques temps. Hélas, c'est avec Anigrath qu'elle a passé un après-midi sous les draps avant d'être prise sur le fait par l'apprentie de ce dernier. Si bien que de  rage, Nara lui a donné un coup assez violent la mettant à genoux au sol. Blessée dans son honneur, elle ira chercher vengeance envers la Feugh et cela sans problème.

▬ (F ou H) TOUTES RACES - Meilleurs amis (0/2) - Ces personnes, Nara a pu les rencontrer il y a longtemps lors de sa venue à Ceti il y a dix-neuf ans, ou bien depuis deux ans. Ce sont des personnes dont elle est très proches et à qui elle envoie beaucoup de lettres. Ce sont elles qui l'aident à relativiser la plus part du temps quand il s'agit de son tutorat. C'est peut-être elles aussi qui vous lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle ressent vraiment.

- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas

TU PEUX M'APPELER

Localisation : Dans le quartier Feugh sans doute, où au Palais avec son abominable supérieur diplomatique
Fonction/métier : Assistance d'un diplomate, elle se promet à prendre sa place de gré ou de force dans les années à venir ou à représenter avec ses frères et soeurs son pays en diplomatie.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Famille
Les gens qu'on oubliera jamais, liés par le sang

VALINA T'SALAYNJumelle

Descriptif du lien

Feugh

DÌS T'SALAYNMère

Descriptif du lien

Feugh

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Hommes
Le sous-titre

ANIGRATHTuteur en politique

Descriptif du lien

Feugh

ARCHIBALD WINGARTHCurieux Dryd

Descriptif du lien

DRYAS

FINN LAWENDocteur du sommeil

Descriptif du lien

NEWID

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

GROUPE

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

GROUPE

Lun 12 Juin - 18:17

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Femmes
Le sous-titre

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

GROUPE

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

GROUPE

NOM&PRENOMtitre lien

Descriptif du lien

GROUPE

DREAMs ARE WISHES YOUR HEART MAKES
©crack in time
Lun 12 Juin - 18:18

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Rps en Arenaria
Ecrire son histoire, chaque jours de sa vie.

RPS EN COURS
• Event n°2 : LIEN - ft. Le peuple de Ceti
• Differences make us : LIEN - ft. Archibald
• Au détour d'un couloir : LIEN - ft. Lysrhana

RPS TERMINÉS

RPS PRÉVUS
• ft. Finn
• ft. Sylea

C'est à vous
Lun 12 Juin - 22:08

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 427
Points rps : 288

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Je veux !

Bon j'avoue j'arrive un peu en touriste. Arrow Je te présente donc Archobald, Dryd à l'aile unique, inventeur fou connu  principalement pour les explosions dans son atelier. Personne ne sait ce qu'il y fabrique, parce qu'il cache à tous qu'il souhaite créer une prothèse d'aile pour remplacer celle qu'il a perdu.

Parrallèllement pour pouvoir manger et acheter du raisin à Ethael (son assistant) il travaille à la bibliothèque de Ceti et répare deux trois trucs pour une poignée de Valutas. Peut-être qu'elle a put le croiser dans le quartier Dearg en train de réparer des installations dans des forges ?

Lun 12 Juin - 22:30

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Une aile unique Le pauvre petit

Je pense qu'ils auraient bien pu se croiser dans la quartier. durant les quatre mois où Nara a décidé de snober son tuteur, elle est souvent aller à la bibliothèque de Ceti, histoire de garder le niveau, alors d'une rencontre dans une forge pour un futur cadeau pour l'enfant de Valina, elle a pu être intrigué par Archi Déjà qu'elle trouve les Dryas très intéressant et fantastique de son pint de vu. (Des ailes my gosh :omg:) Mais là un qui n'a qu'une elle.
Comment elle va retenir sa curiosité ?
Je la sens déjà brûlante de questions la petite (Qu'elle petite conne en vrai Arrow) En plus ça risque de blesser Archi par l’occasion

Après la rencontre, ils auraient pu se recroiser à la bibliothèque

©crack in time
Lun 12 Juin - 22:35

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Haha j'avoue sa curiosité risque de faire mouche. Il a un peu de mal avec le côté très honnête des Feughs, avec Sylea ça a été une catastrophe.

Du coup tu souhaites plus partir sur une rencontre ? Ou alors partir du principe qu'ils ont déjà dû discuter ? What a Face Après elle a dû être perturbée, les Dryas ont une société très partriarchale donc Archi se montre directement protecteur envers les femmes, c'est un peu gravé en lui à cause de sa culture. What a Face

Lun 12 Juin - 22:43

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Du fait d'être curieuse, mais déprimée par son grief avec Ani', elle risque simplement de poser des questions où elle n'attendra pas forcément de réponse, la tête trop ailleurs D'où le côté protecteur d'Archi qui a du bien marché là

Après on peut partir pour jouer la rencontre ou partir plus loin ou jouer l'une en Fb et l'une sur l'instant présent de la time line du RP :oups: (Je suis jamais contre rien )

Ah voir si du coup Archi va réussir à la supporter vu sa relation avec Syl' Après, je pense que les expériences d'Archi seraient pour elle une forme d'inspiration pour elle qui est complètement perdue dans la politique et les règles. Genre Archi la petite bouffée d'air frais

©crack in time
Lun 12 Juin - 22:52

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

À la limite je pense qu'on pourrait effectivement partir sur un flashback, ça permettrais de poser quelques bonne bases. What a Face Par la suite j'avoue ça pourrait être drôle. Il ne comprendrait pas pourquoi Nara a eu subitement autant d'intérêt pour lui, en général les gens le prennent pour un fou et ils ont pas tellement tort

Mar 13 Juin - 10:08

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Les bases c'est cool Et puis un Dry' couvert de suie de la forge avec une aile c'est pas toujours normal à voir Arrow Mais elle s'intéresse à tout, c'est bien son problème, c'pour ça la corruption politique va la manger à force What a Face

A voir qui commence, en logique ça devrait être moi comme je le vois réparer des trucs

©crack in time
Mar 13 Juin - 10:39

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Pas de soucis pour un RP et en plus ça m'arrange que tu introduises, ça me laissera peut-être le temps d'être à jour ici.

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1