Libre × le Newid colocataire
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 12 Juin - 20:01

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 149
Points rps : 190

Arrivée en Arenaria : 02/03/2017
Fonction/métier : Herboriste

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

le coloc
Viens embêter mon lapinou

Finn est peut-être peureux, mais pas insociable. Quoi de mieux qu'un coloc pour l'obliger à s'ouvrir aux autres  

Votre personnage est libre. Il peut avoir la tête et le nom qu'il veut, un don ou non, sa race activée ou pas, un métier, ou même faire parti de la Rose tant qu'il n'embarque pas le blond dans ses problèmes. Concernant l'histoire, c'est la même chose. Il faut juste que les deux soit des amis de longue date qui se sont connus pendant leur jeunesse à Arietis ou qui ont fait connaissance à Céti (le froussard y habite depuis presque 10 ans).

Je demande toutefois quelques petites choses pour que la cohabitation ne vire pas au désastre :

→ pour des raisons évidentes de culture, ce personnage sera de préférence un homme Newid âgé entre 25 et 35 ans. Un peu plus ou un peu moins si vous voulez, tant que l'écart n'est pas trop important. Il aidera Finn à s'occuper de sa boutique de temps en temps, en échange du loyer.

→ niveau caractère je vois bien quelqu'un de totalement opposé, c'est à dire : fêtard, n'hésitant pas à aller aux soirées ou à déambuler nu dans la boutique même quand il y a des clients. Typiquement un Newid, en gros. Il embête souvent le lièvre, tout comme sait le laisser tranquille s'il en a besoin.
Le développement du caractère est à votre guise, je n'ai donné que les grandes lignes.

l'animal totem importe peu, mais il ne pourra pas se balader transformé à l'intérieur s'il est trop imposant car ni l'appart, ni la boutique ne sont adaptés à ce genre de bestioles.

Si vraiment vous tenez à jouer avec une autre race c'est possible, suivant les alliances entre les peuples.

J'ai hâte de voir qui aura l'honneur et le privilège de partager son appart  
Si vous avez des questions ou si vous voulez discuter de ce lien, je suis là  

- il fut décidé que la paix l'emporterait -

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1