Esclave et betteraves - Danak
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 17 Juil - 21:45

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 40
Points rps : 45

Arrivée en Arenaria : 17/07/2017
Localisation : La Taverne et Auberge de la Douce Mort, Quartier Sininen, Ceti
Fonction/métier : Serveur/Tavernier

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: dague à rouelle offerte par ma mère à mes vingt ans, cape noire, gants en cuirs noirs
COMPÉTENCES:

Esclave et Betteraves
Adieu le pouvoir de l'amour, Bonjour le pouvoir de la Betterave

NOM&PRÉNOM ◊ Danak
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ 29 ans (11 juillet)
CARACTÈRE ◊ Taciturne et méfiant, les êtres vivants ne génèrent généralement chez moi qu'un puissant écœurement. Pour cause, à peine âgée de 4 ans, des esclavagistes ont profité de ma naïveté pour m'éloigner de ma famille, étant habitué à ne pas avoir de parents réellement attitrés. Il me reste de ce chaleureux foyer qu'un souvenir de plateau abondant en betteraves sur la table en bois d'une salle à manger quelconque. Une obsession absurde pour les betteraves est naît de cette réminiscence de mon passé. J'aime user de mon charme pour arriver à mes fins et souvent les gens me prennent pour la personne la plus exquise qui leur ait été donné de croiser. Cela-dit, méfiez-vous de mon sourire charmeur, mon ascendance au lunatisme le métamorphoserai tout aussi bien en grimace digne d'une rage de dents bien installée.  Entre mon passé et mon métier, une sorte de double personnalité me permet tout aussi bien d'être charismatique ou effacé au point que l'on oubli ma présence. J'attribue une valeur démesurée à l'amitié ne l'accordant qu'à de très rares élus. Si vous devenez mon ami, je mourrai pour vous.
ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Cephei  
RACE ◊ Wyyn
RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ activé
RACE DES PARENTS ◊ C'est un Wyyn-Wyyn !!
MAGIE/AFFINITÉ/DON ◊ Je suis incapable de voir les morts contrairement à certain Wyyn, je ne peux que sentir leur présence. Ma très bonne ouïe me permet cependant d'entendre leurs murmures.
SITUATION FAMILIALE ◊ Je ne sais pas où est ma famille Wyyn et seuls mes Libérateurs sont pour moi ma vraie famille.
SITUATION FINANCIÈRE J'aide mes Libérateurs à gérer leur taverne en tenant le bar ou nettoyant la salle. Par ailleurs, j'arrive à me faire quelques pécules supplémentaires en vendant ma superbe bière à la betterave!!
MÉTIER/FONCTION ◊ Après 12 ans d'esclavagisme, "homme" à tout faire et malheureusement autant que votre imagination puisse vous portez sur les conditions d'un beau jeune garçon aux mains d'hommes sans scrupules et à l'appétit sexuel déplacé. J'apprécie grandement ma reconversion en serveur/plongeur/homme de ménage de la taverne de mes Libérateurs. Venez donc boire un verre à la taverne de La Mort Douce où une bière rafraichissante à la betterave  vous y attend (oui oui, je suis en train de vous vendre mon produit et ça marche ! Sentez comme déjà vos papilles vous enjoignent à succomber à votre soif)
STATUT CIVIL ◊ On pourrait croire qu'avec tout ce que vous venez de lire, vous vous attendiez à ce que je répugne l'idée de mêler mon corps à d'autres mais bien au contraire …. Loin de tous les mœurs qui condamnent l'homosexualité, je me délecte des plaisirs sexuels en tout genre auprès de tous. C'est ma manière de contrôler mon dégoût pour les vivants, en ayant le plein pouvoir sur eux une fois à la verticale (enfin c'est imager mais la verticale n'est pas une clause d'exclusivité)
GUILDE ◊ aucune
POSITION SOCIALE ◊ simple homme, je gagnerai en pouvoir que si la betterave devient l'unique aliment pour survivre
STATUT ◊ normal
AUTRE PETIT MOT ◊ Si je me glisse le soir dans votre chambre, espérez que c'est pour y être votre amant, sinon Adieu.

Que pense votre personnage du conseil des 5 ? je me moque du système des vivants
Comment votre personne a réagi face à l’annonce de la mort de Nwynn ? Elle me semble bien plus sympathique maintenant morte mais ne vous trompez pas, je pense cela de tout le monde.
Comment réagirait votre personne en fonction d’un membre de chaque race ?  Qu'elle soit hostile ou clémente, leurs humeurs m'importent peu. Qu'ils me jugent sur ma race ne me touche pas n'ayant pas été élevé par des Wyyn mais par un couple composé d'une Dryas et d'un Seseli.
Quel est l’avis de votre personnage par rapport à la Rose ? Encore une fois, les querelles humaines ne m'intéressent pas.

WYYN

pour en savoir plus
dis-nous tout

Si vous souhaitez vous faire une idée de moi physiquement, faite juste fonctionner votre imagination … oui je suis beau à ce point, me décrire serait triste, jamais on ne pourra refléter une once de ce que ma beauté est vraiment. Cependant, j'ai longtemps blâmé ce grand corps (1m85), trop beau pour les yeux lubriques de ce Maître que j'ai tant haït. Je joue dessus pour séduire et le déteste au plus haut point tant il me rappelle que moi aussi je suis un être vivant et qui se conforme à cette "bonne" société qui me rebute. Si je suis en période de chasse, j'en jouerai, pas de doute vous le saurez. En revanche si je souhaite être seule avec moi-même, ce sont mes yeux froids, un bleu à vous glacer le sang, qui vous laisseront interdit et vous convainqueront de ne pas m'adresser une parole, ni même un regard. Mon appartenance Wyyn m'a laissé deux cicatrices en "v" sur mes lèvres et qui se rejoignent à la fossette de mon menton.
Ma mère adoptive, Moon, a pris grand soin de m'initier aux techniques de combat. Ma condition d'esclave impuissant l'a violemment poussé à m'apprendre à me défendre pour ne plus jamais être dépendant de qui que ce soit. C'est donc avec une grande habilité que je manie la dague à rouelle.
Mon père, Abysse, m'a transmis quand à lui son amour pour la connaissance. A mes heures perdues, je  me plonge dans l'étendue littéraire que m'offre sa bibliothèque personnelle. Étant très au fait du traumatisme de mon enfance et de mon "amour" pour les gens qui en a découlé, il m'a aussi appris à mentir et charmer les foules pour inverser la tendance et me permettre d'utiliser les humains plutôt que le contraire.
Si pour me fondre dans la masse, vous tenez à ce que j'ai une ambition simple, je partagerai volontiers avec vous une de mes fameuses bières violines pour vous convaincre que la bière nature n'a plus lieu d'être une fois que vous aurez gouté à ma petite merveille à la betterave.

les points
dis-nous tout

Force : 1
Vitesse : 3
Agilité : 3
Furtivité : 3
Endurance : 1
Maîtrise du camouflage : 1
Sarcasme: 1
Dextérité manuelle : 3
Charisme : 5
Manipulation : 2
Crochetage : 2
Arme blanche: 3
Discrétion : 3

PSEUDO/PRÉNOM ◊ Danak
FRÉQUENCE DE CONNEXION ◊ par ici (xJ/7)
COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? ◊ Archi Powa
UN PETIT AVIS SUR LE FORUM ? ◊ Archi Cool  
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINÉ APRÈS TA VALIDATION ? ◊ Archiiiiiii

- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juil - 21:48

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: dague à rouelle offerte par ma mère à mes vingt ans, cape noire, gants en cuirs noirs
COMPÉTENCES:

Premier chapitre
Si vous êtes encore là c'est que je vous intéresse, et déjà vous pouvez commencer à voir les fils entrelacés de ma personnalité envoutante.  J'aurai peut être du compléter la description de mon caractère en rajoutant "narcissique" mais je m'aime trop pour me critiquer.  *clin d'oeil charmeur*
Je suis un Wyyn, ma famillle m'a "élevé" jusque l'âge de 4 ans en bordure de Cysgold et j'associe mon souvenir de betterave au fait que mes parents devaient être agriculteurs. Les esclavagistes, des lambdas, m'ont conduit jusque Ceti où j'ai été vendu rapidement et sous le joug de mon Maître jusqu'à l'âge de 16 ans.  Mes Libérateurs, sont devenus ma nouvelle famille et je demeure avec eux au dessus de la taverne qu'ils gèrent.  Par conséquent, mon appartenance à la race Wyyn m'importe peu. Je suis fidèle à mes Libérateurs, c'est la seule chose inaliénable dans ma vie. Je n'ai aucun intérêt pour les conflits interraciaux, les guildes, les déboires politiques, les religions et autres frivolités…  
Mon Maître, un Wyyn, commerçant, possédant bien trop de pouvoir au sein de notre cité, m'a acheté auprès des revendeurs d'esclaves car il ne supportait pas l'idée d'un Wyyn appartenant à une autre race qu'à un autre Wyyn. Imbu au plus au point de sa personne et d'une fierté à faire vomir concernant son appartenance à la race Wyyn, il a rapidement fait de moi son esclave favori. Ma grande beauté fut ma condamnation. J'étais le seul dont il supportait la vu et pire encore …  Du à mon ignorance, je n'ai jamais su ce qui l'a conduit au rachat d'esclaves mais aujourd'hui son commerce en a pâti grâce à mes parents qui ont réduit son champs d'activité le jour où ils m'ont sauvé.
Ma mère adoptive est une Dryas défiant la chronique. Loin des stéréotypes de Dryas sans défense et jouissant d'une éductaion Cetienne, elle bénéficia d'un entrainement assidu au maniement des armes par son père. Mon père est lui aussi un Cetien. Du à son statu de tavernier, les gens le prennent souvent pour un inculte, ignorant et simple d'esprit, juste terriblement séduisant et agréable à regarder et c'est comme ça qu'il aime qu'on pense de lui. Pour les personnes qui le connaissent vraiment, ils savent qu'il est un puit de connaissance et de sagesse et c'est pourquoi souvent je les ai vu quérir les conseilles de mon père lors de situations difficiles. A mes yeux, ils incarnent la perfection de ce que devrait être Ceti.

Second chapitre
Depuis ma libération, chaque jour est un cadeau et je remercie mes Libérateurs pour ça. C'est avec plaisir que je laverai votre tabouret plein de vomi ou récurerai les latrines  méconnaissables après votre passage. Vous ne verrez qu'un jeune homme souriant et serviable, un peu extravagant avec sa bière à la betterave.
Sous cet aspect malheureux de tenancier de bar, je mène mon autre vie. Elle se ponctue d'entrainement acharné avec ma mère, de débats passionnés avec mon père, du plaisir d'être seule et celui d'être accompagné selon mes désirs. Je maintien une culture mondaine pour courtiser hommes et femmes.  Enfin, il y a le reste mais cela, très cher, je le garde pour moi et si tu souhaites en savoir plus, tu sais ce qu'il te reste à faire ….

Lun 17 Juil - 22:19

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 438
Points rps : 296

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Bienvenue Darling

Tu sais déjà ce que je penses de tout ça

Lun 17 Juil - 22:26

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 159
Points rps : 207

Arrivée en Arenaria : 02/03/2017
Fonction/métier : Herboriste

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Betteraves. Betteraves everywhere.

I'm so sorry

Bienvenue !

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Lun 17 Juil - 22:46

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
COMPÉTENCES:

Merci ^^
Mar 18 Juil - 6:16

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 635
Points rps : 332

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:

Quelle fiche :fains: Quelle rapidité
J'adore
Bienvenue à Ceti I love you

dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Mar 18 Juil - 12:26

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 438
Points rps : 296

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

BIENVENUE BIENVENUE !!
Elle est nulle cette fiche. u_u Bien sûr que je plaisante, elle est géniale.        J'ai hâte de jouer avec ton personnage, et sache que pour une toute débutante en RP tu gères quand même.
Te voilà désormais citadin de Ceti ! Bienvenue en ville mon ami ! J'espère que tu te plairas dans la grande et belle Capitale que voici-ci ! En arrivant n'oublie pas de passer au palais pour te recenser, par là. On aimerait savoir ce que tu fais de ta vie et évidemment éviter qu'un clone ne débarque précipitamment.
Une fois que les Cinq t'auront fait remplir toute la paperasse, n'hésite pas à passer demander un logement, pour ne pas rester à la rue.
Puis, quand tu te seras installé et que tu auras fait ta pendaison de crémaillère, il sera utile d'ouvrir ton carnet d'adresse, pour que tu puisses y répertorier toutes tes connaissances et toutes les rencontres que tu as fait.

Si tu le souhaites et si tu l'as demandé, tu peux te faire parrainer. N'hésite pas à le harceler de question, ou aller voir le staff si jamais

On espère que tu te plairas en Arenaria, amuse toi bien parmi nous  

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1