Moon - Dryas et Abysse - Seseli
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 19 Juil - 15:27

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 266
Points rps : 40

Arrivée en Arenaria : 17/07/2017
Localisation : La Taverne et Auberge de la Douce Mort, Quartier Sininen, Ceti
Fonction/métier : Serveur/Tavernier

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: dague à rouelle offerte par ma mère à mes vingt ans, cape noire, gants en cuirs noirs, une aiguille violine d'un certain cactus coincé dans le ruban de mon chapeau haut de forme
COMPÉTENCES:

Abysse - Seseli

Mon nom est Abysse, sans doute un pseudonyme, mais c'est par ce nom que je me reconnais ! J'ai 45 ans et sui un plutôt bel homme.
Mon nom est Abysse, sans doute un pseudonyme, mais c'est par ce
Je suis un Seseli qui a grandit à Ceti.

J'ai une femme que j'aime plus que tout au monde du doux nom de Moon, c'est une Dryas. Notre relation s'est construite il y a au moins 20 ans. Nous sommes libre de côtoyer d'autres personnes mais notre amour n'en ai pas moins réel et inaliénable.

Il y a 13 ans, nous avons sauvé un jeune Wyyn de l'esclavagisme et depuis je le considère comme mon fils. Danak a depuis fait parti de notre vie et j'aime notre connivence. Plus le temps passe et plus nous dirigeons de concert la taverne, même s'il en apparence il n'est que le serveur.

Même si tout le monde me prend pour un tavernier de base, simple,  inculte et juste beau à regarder, je suis en réalité un grand amoureux des livres, j'aime partager mes connaissances avec mon fils et débattre avec lui. Ma bibliothèque personnelle étant bien fourni sur tous les sujets possibles et inimaginables.

Je gère la très belle Taverne et Auberge de la Douce Mort, un petit paradis resplendissante au bord du lac dans le quartier Sininen.

Il y a encore beaucoup de chose à dire à mon sujet et je vous enjoins à contacter Danak en MP pour de plus amples informations.

Moon - Dryas

Je m'appelle Moon et je suis une Dryas. J'ai 42 ans et n'ai connu que la douce ville de Ceti.
Mon père était un Dryd très libre dans sa façon de vivre et m'a enseigné à me battre malgré mon statut de femme.
Je suis marié à Abysse, un magnifique Seseli. Malgré les insultes et les menaces, nous avons célébré notre mariage et depuis nous nous aimons passionnément. Notre couple reste libre mais notre amour envers l'autre reste le plus fort. Nous vivons avec notre fils dans la Taverne Auberge de la Douce Mort.
Il y 13 ans, nous avons sauvé un jeune Wyyn de l'esclavagisme lors d'une mission. Son Maître aussi était un Wyyn. Je n'ai vu dans Danak que l'enfant qu'il n'a jamais eu l'occasion d'être et depuis je l'aime comme mon fils.
Pour l'empêcher de retomber dans un état de servitude, je lui ai appris à se battre.
Il y a encore beaucoup de chose à dire à mon sujet et je vous enjoins à contacter Danak en MP pour de plus amples informations.

- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1