Une vie de bohème - Leif - Page 2
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

Une vie de bohème - Leif

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 12 Oct - 17:27

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 413
Points rps : 295

Arrivée en Arenaria : 02/03/2017
Fonction/métier : Herboriste

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

C'est bon, il va faire pousser des pissenlits avec son affinité et puis c'est tout.

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct - 17:49

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 343
Points rps : 310

Arrivée en Arenaria : 01/01/2017
Localisation : Quelque part dans Ceti, dans sa parfumerie ou dans la ville.
Fonction/métier : Parfumière, créatrice d'eau de toilette.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Un petit miroir, un rouge à lèvres, une plume ayant appartenu à sa mère, un petit carnet où elle écrit tout et n'importe quoi, puis un flacon vide de parfum.
COMPÉTENCES:

@Danak a écrit:
Ben je trouve que tu t'en tires grave bien pour l'introduire, admin powa ! si tu préfères par le sang j'aime bien en plus ton explication <3. Avec cette logique, s'il veut avoir toujours du poison dans le sang du coup il faut qu'il se transfuse après être redevenu humain à chaque fois?

XD pauvre Finn on a du le perdre dans notre débat ! Enfin c'est cool en tout cas de pouvoir argumenter j'aime bien les trucs scientifiques héhéhé !

Courage pour la fiche!

En fait, si on veut rester au plus proche, je me dis que le plus logique c'est que son corps soit habitué aux effets (donc on zappe le fait que le foie n'est pas habitué à ce genre de molécules, qu'il risque la cirrhose etc -> ou que le coeur peut se voir ses valves bouffées etc, etc) et que du coup, la seule chose qui fasse qu'il perde ces capacités, ce soit le fait qu'il régénère trop vite.
C'est ce qui me semble le plus cohérent, parce que même avec une perf, le souci c'est que du coup vu la régénération cellulaire et les mutations, il va rapidement se voir dénué de tout poison Ce qui ne sert donc à rien pour l'idée qu'avait Finn (m'est avis)

Citation :
C'est bon, il va faire pousser des pissenlits avec son affinité et puis c'est tout.

Rolling Eyes Je me permets de suite de venir en privé, j'apprécie moyennement de trouver une vraie solution, quand je n'ai JAMAIS imaginé cette possibilité au sein de l'univers, pour voir qu'elle est envoyé aux roses de cette façon.

En attendant, pour information Archi, validation en pause.

Et Danak, oui j'apprécie de pouvoir parler plus "médical". D'ailleurs à ce sujet, comme tu l'as vu, j'ai fait un sujet "questions médicales", si tu le souhaites, n'hésite pas à répondre aux futures questions qui pourraient être posées dans cette partie Smile Ca me semble logique qu'avec ton métier et ton expérience tu puisses éclairer les joueurs.

Edit : sujet verrouillé, toute réponse à ce sujet se fera par MP.

S'élever, dans les cieux, dans la hiérarchie. Devenir quelqu'un, changer, évoluer, pour être meilleure. Avant tout, tout le temps. Toujours. Grandir, encore, toujours, ne jamais cesser. Qui m'aime, me suive.
l'air
me
porte.
Lun 16 Oct - 16:59

TU PEUX M'APPELER

Parchemins : 311
Points rps : 288

Arrivée en Arenaria : 15/04/2017
Fonction/métier : Prêtresse du temple de Naoidhean à Ceti.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

BIENVENUE BIENVENUE !!
C'est tout bon I love you Bon jeu parmi nous !
Te voilà désormais citadin de Ceti ! Bienvenue en ville mon ami ! J'espère que tu te plairas dans la grande et belle Capitale que voici-ci ! En arrivant n'oublie pas de passer au palais pour te recenser, par là. On aimerait savoir ce que tu fais de ta vie et évidemment éviter qu'un clone ne débarque précipitamment.
Une fois que les Cinq t'auront fait remplir toute la paperasse, n'hésite pas à passer demander un logement, pour ne pas rester à la rue.
Puis, quand tu te seras installé et que tu auras fait ta pendaison de crémaillère, il sera utile d'ouvrir ton carnet d'adresse, pour que tu puisses y répertorier toutes tes connaissances et toutes les rencontres que tu as fait.

Si tu le souhaites et si tu l'as demandé, tu peux te faire parrainer. N'hésite pas à le harceler de question, ou aller voir le staff si jamais

On espère que tu te plairas en Arenaria, amuse toi bien parmi nous

- il fut décidé que la paix l'emporterait -

Cachés dans les profondeurs de l'océan, on entend les murmures de la déesse. Seront-ils assez courageux pour la retrouver ? Qu'importe la noirceur entourant sa cachette ? Trouveront-ils la lumière, même au plus profond de l'obscurité ? — .
croire,
s'étouffer
se relever

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé

Une vie de bohème - Leif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2