Suggestions pour la maj
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Suggestions pour la maj

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 7 Oct - 14:32

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 334
Points rps : 296

Arrivée en Arenaria : 15/04/2017
Fonction/métier : Prêtresse du temple de Naoidhean à Ceti.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

éventuels changements
pour tout nous dire
Nous préparons dans l'ombre et le secret une maj du forum. Pas de panique, pour le moment rien n'est terminé, donc pas de date à l'horizon ! On vous préviendra en avance, puisque le forum sera fermé le temps de changer de design et d'installer les nouveautés

Avant tout ça, on aimerait savoir si vous avez des suggestions concernant le forum ou son univers, des choses que vous aimeriez qu'on précise et qu'on ajoute aux annexes, des choses que vous aimeriez avoir dans le design (ou au contraire disparaître).

On précise juste que le staff se garde un droit de véto sur toutes les suggestions Sinon, vous êtes libres de poster à la suite et de vous faire plaisir Faites donc nous part de vos idées/suggestions/envies

- il fut décidé que la paix l'emporterait -

Cachés dans les profondeurs de l'océan, on entend les murmures de la déesse. Seront-ils assez courageux pour la retrouver ? Qu'importe la noirceur entourant sa cachette ? Trouveront-ils la lumière, même au plus profond de l'obscurité ? — .
croire,
s'étouffer
se relever
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct - 15:26

TU PEUX M'APPELER
Invité

aaaaaaaaaaaaaaaah le forum va fermer !!! je vais mourir !!

Perso, pour les annexes, je trouve qu'elles sont assez complètes et que c'est plus sympa de pouvoir apporter notre petite pierre à l'édifice avec ton accord comme pour on a fait pour la magie de Max, ça laisse un univers légèrement modulable ce qui peut permettre plus facilement à tous les joueurs de se l’approprier et apprécier d'autant plus l'expérience de jeu. Si ça devient trop rigide, certaines caractéristiques risquent de devenir moins intéressantes que d'autres à jouer alors que là, l'équilibre est pas trop mal entre ce que l'on peut faire et ce que tu dois orienter pour cadrer la création de personnage.

Après, j'ai jamais programmé ou rien, du coup je ne sais pas si c'est réalisable, mais faire une couleur différente par race (là tout apparait en violet rose même si ce sont des feugh, des seseli ou des newid qui sont représenté en haut de la page d'accueil) ou une couleur selon la race qu'on joue genre noir wyyn, bleu seseli, vert newid, doré dryd et orange feugh ^^

Après, sinon, moi je kiff le vert XD voilà couleur random !!

Bonne chance pour tout le travail qui vous attend et vivement de voir ce que vous allez faire
Sam 7 Oct - 15:28

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Euh alors je pense qu'il faut que tu corriges ta vision Il y a déjà une couleur par groupe et bieeeeeeeeen différente !! Les seseli sont en bleu, les newid en vert, les feugh en rouge, les wyyn en violet et les dryds en jaune
Donc soit j'ai pas compris, soit t'es daltonienne et ça je n'y peux rien XD

Cachés dans les profondeurs de l'océan, on entend les murmures de la déesse. Seront-ils assez courageux pour la retrouver ? Qu'importe la noirceur entourant sa cachette ? Trouveront-ils la lumière, même au plus profond de l'obscurité ? — .
croire,
s'étouffer
se relever
Sam 7 Oct - 15:29

TU PEUX M'APPELER
Invité

non mais partout partout pas juste le nom de la race ^^ je parle du bandeau en haut
Sam 7 Oct - 16:03

TU PEUX M'APPELER

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:

Ah Franchement je pense que ça va très mal rendre Arrow
Après je pourrais peut être voir pour une image, mais j'pense pas que ça serait joli Je verrai !

croire,
s'étouffer
se relever

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé

Suggestions pour la maj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1