Demandes de partenariats - Page 3
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Demandes de partenariats

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ven 5 Mai - 18:37

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 89
Points rps : 28

Arrivée en Arenaria : 15/04/2017
Fonction/métier : Prêtresse du temple de Naoidhean à Ceti.

Merci bieeeen I love you
Longue vie sur le net ! Merde à vous aussi I love you

Cachés dans les profondeurs de l'océan, on entend les murmures de la déesse. Seront-ils assez courageux pour la retrouver ? Qu'importe la noirceur entourant sa cachette ? Trouveront-ils la lumière, même au plus profond de l'obscurité ? — .
croire,
s'étouffer
se relever
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 22:44

TU PEUX M'APPELER
Nanoi

Down The Road
let's go far away

Hellooooooo  What a Face  
résumé du contexte : Toi ! Oui toi ! Tu aimes voyager? Mais tu n'as pas trop les moyens ? Le projet Down The Road est là ! Pour quelques 300$ toi tu peux faire un tour du monde avec ton sac-à-dos, ta caravane, ton van, ta tente ! Des véhicules seront prêtés afin de transporter ceux sans véhicules qui veulent tenter l'aventure ! Alors peu importe ton âge, ou là où tu habites ! Le billet pour rejoindre le départ à L.A est offert pour toute inscription ! Emmène qui tu veux ! Que le voyage commence !

nombre de membres : 5

vous êtes qui sur le fofo ? : Alaska L. Jenkins
comment nous avez-vous trouvé ? : PRD

type de partenariat : simple (O) fiche (O) top (O) Comme vous voulez !

où se trouve notre fiche ? : http://downtheroad.forumactif.com/t55-le-monde-d-arenaria#160
où se trouve notre lien/bouton ? : sur ma pa si top  

votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://downtheroad.forumactif.com/h2-pub" border="0" frameborder="0" scrolling="no" style="margin: 10px;" width="570px" height="700px"></iframe></center>

un autre petit mot ? : Vous êteees beeaaaux          

code à remplir :
Code:
<b>down the road</b> ◊ [url=http://downtheroad.forumactif.com/]le forum[/url]

- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Mer 24 Mai - 18:14

TU PEUX M'APPELER

Bonjour bonjour I love you
Merci de l'intérêt porté au forum
Le partenariat est accepté I love you je vous ajoute sous peu I love you

Cachés dans les profondeurs de l'océan, on entend les murmures de la déesse. Seront-ils assez courageux pour la retrouver ? Qu'importe la noirceur entourant sa cachette ? Trouveront-ils la lumière, même au plus profond de l'obscurité ? — .
croire,
s'étouffer
se relever
Mar 30 Mai - 18:08

TU PEUX M'APPELER
TMTN

Cher partenaire,

C’est avec regret que nous venons vous annoncer la fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND en forum privé. Le forum devenant exclusivement réservée aux membres actuels, l’échange équitable de publicité n’est plus possible. De ce fait, nous vous prévenons que vous pouvez nous retirer de vos listings.
Merci pour la confiance accordée à TMTN durant la période d’échange, une excellente continuation à votre forum et au plaisir.

L’équipe de TAKE ME TO NEVERLAND.
Mar 30 Mai - 19:13

TU PEUX M'APPELER

Merci de nous avoir prévenu et bonne continuation en tant que forum privé I love you
On vous retire de ce pas.

croire,
s'étouffer
se relever
Jeu 8 Juin - 18:19

TU PEUX M'APPELER
Lightwood

Ha que coucou vous

Glory and Blood
slogan s'il y en a
résumé du contexte :  « JE REFUSE DE LAISSER LES CHASSEURS VIVRE IMPUNÉMENT SUR NOS TERRES ! ILS DOIVENT ÊTRE NEUTRALISÉS. RÉDUISONS-LES EN CENDRE POUR LE BIEN DE NOTRE MONDE. — TU SAIS COMME MOI QUE CE N'EST PAS SI SIMPLE. ET QU'IL EST POSSIBLE QUE LES CHASSEURS N'AIENT RIEN À VOIR AVEC LE MEURTRE DE LA PRINCESSE. SI TU VEUX MON AVIS, DERRIÈRE CET ACTE DE RÉBELLION, C'EST UN SANG PUR QUI TIRE LES FICELLES... » ◊ Les vagues se fracassent contre la falaise dans un bruit sourd. Les bateaux se perdent dans l'orage, les voiles déchirées par les vents, et la poupe ballottée sans pouvoir résister. Les hurlements de l'équipage assourdis par le déchainement des éléments. La mer affamée qui nourrit des monstres mythologiques. Les hommes ont fini par oublier les légendes, par les prendre pour de simples histoires. Ils ont acquis une confiance qui tient de l'imprudence. Ils ont oublié d'être prudents, la témérité les conduisant à se perdre dans un monde qui reprend ses droits. Elles étaient appelés Charybde et Scylla ; les déesses monstrueuses et insatiables.

nombre de membres : 13

vous êtes qui sur le fofo ? : L'admin  
comment nous avez-vous trouvé ? : Un soir, la pleine lune montait dans le ciel. Je cherche une âme, un dernier survivant, un compagnon de route  

type de partenariat : simple () fiche (X) top ()

où se trouve notre fiche ? : http://glory-and-blood.forumactif.org/t237-le-monde-d-arenaria#1636
où se trouve notre lien/bouton ? : http://glory-and-blood.forumactif.org/t198-partenaires-la-liste-de-nos-allies#1500 Mais je vous rajoute dés que vous aceptez  

votre fiche :
Code:
    [center]<iframe src="http://glory-and-blood.forumactif.org/h1-fiche-1 " height="650" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]

un autre petit mot ? : Très beau votre forum  

code à remplir :
Code:
<b>Glory and Blood</b> ◊ [url=http://glory-and-blood.forumactif.org/]le forum[/url]

- il fut décidé que la paix l'emporterait -

Merci d'avance !
Mer 12 Juil - 15:12

TU PEUX M'APPELER
E-volved

Bonjour à vous chers amis rpgistes ♥
E-volved vient à vous en espérant bénéficier de votre aide pour se lancer sur la toile !

E-volved
Il faut que la raison l'emporte sur l'imagination
résumé du contexte : E-volved nous sauve, qu'ils murmurent. Et tous ces ignares les écoutent et y croient dur comme fer. Pathétique avenir. Puisque nous ne pouvons plus sauver notre Terre, nous créons des colonies loin à l'autre bout de la galaxie. Voilà donc votre histoire, un monde immaculé, aseptisé, robotisé. Vous l'avez quitté, sans doute pour l'espoir d'une vie meilleure, simplement parce que vous en aviez les moyens ou parce que votre ambition vous permettra de sauver cette poignée d'humains qui vous accompagne. Alpha Chimera sera votre nouvelle famille, Elpida votre nouveau refuge. Loin de la turpitude de la Terre, vous créerez un nouveau monde.

nombre de membres : 6 membres

vous êtes qui sur le fofo ? : Dyvan Welch
comment nous avez-vous trouvé ? : De forum en forum ♥

type de partenariat : simple () fiche () top (X)

où se trouve notre fiche ? : http://evolved.forumactif.com/t68-le-monde-d-arenaria#244
où se trouve notre lien/bouton ? : dans le footer du forum

votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://evolved.forumactif.com/h2-fiche-de-partenariat" scrolling="no" style="width:530px; height:450px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>

un autre petit mot ? : Paix et amour sur vos fesses ♥

code à remplir :
Code:
<b>e-volved</b> ◊ [url=http://evolved.forumactif.com/]le forum[/url]

- il faut que la raison l'emporte sur l'imagination -
Mer 12 Juil - 15:43

TU PEUX M'APPELER

Bonjour à vous deux
Les deux partenariats sont acceptés, on vous ajoute rapidement
Longue vie à vous deux sur la toile

croire,
s'étouffer
se relever
Mer 12 Juil - 15:59

TU PEUX M'APPELER
E-volved

Bonjour O'yana! Un grand merci pour l'acceptation de partenariat, n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de votre forum ! Bonne continuation à vous

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé

Demandes de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3