Nos parrains et marraines
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 

que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 25 Oct - 14:51

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 151
Points rps : 237

Arrivée en Arenaria : 19/08/2015
Fonction/métier : Je dirige le monde

La liste
Les bonnes fées
À la suite de ce sujet tu trouveras les descriptions de tous les parrains d'Arenaria. N'hésite pas à bien les lire, ça nous permettra de t'orienter vers la bonne personne, celle qui te correspondra le plus.

- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc - 23:12

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger

Parchemins : 635
Points rps : 332

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:

la fonda sympa
j'vous jure que c'est vrai !

PSEUDO/PSEUDO ◊ ODAYA OCHAVEN. ou Floriane ÂGE ◊ 21 ans, enfin c'est ce qui se dit RÉSUMÉ RAPIDE DE TON PERSO/TES PERSOS ◊  Sylea est une feugh qui veut devenir chevaucheuse de dragons. Pourtant, aucun d'entre eux, que ce soit en Eridani ou à Ceti ne l'a encore choisi. Elle a pourtant 30 ans, elle ne devrait peut être pas être encore seule, elle ne sait pas trop, elle espère le trouver. Elle s'entraîne dur, essaye de tout savoir et en plus de ça, est Garde à Ceti. Elle espère réellement trouver son dragon. TON CARACTÈRE ◊ on me dit chiante, mais en réalité c'est pire que ça Arrow Comment ça c'est pas vendeur ? Je suis du genre sympathique, sociale, toujours à l'écoute. J'essaye d'être patiente, mais c'est parfois difficile xD Je suis accro aux détails, perfectionniste et toujours partante pour l'humour débile (ou à connotation sexuelle) TON ANCIENNETÉ ◊ Depuis l'ouverture du forum, voir bien avant encore LE GENRE DE PERSONNAGE QUE TU AIMES JOUER ◊ Un peu de tout, j'aime varier les plaisir Mais j'ai plus de facilité dans les personnages qui ont des traits communs avec moi : caractère de merde. xD CE QUE TU AIMES SUR ARENARIA ◊ TOUT UN AUTRE PETIT MOT ◊ Un cookie ?  

FEUGH

pour en savoir plus
dis-nous tout

◊ Je suis une grande amatrice de livres et de films en tout genre. Que ce soit Le Masque, LOTR, STAR WAS, ou encore Avatar, je suis du genre à aimer tout (et parfois n'importe quoi). Grande fan de Vikings et de GoT, de HP et de Pierre Bottero, je touche à tout sans aucun souci. Fondatrice de trois forums, j'en viens à ne plus avoir de vie sociale Arrow Même si j'adore ça.
Je suis également étudiante en masso-kinésithérapie, ma réelle vocation (après l'espoir de devenir un jour écrivain ) et j'espère bien gérer dans mon métier plus tard
Sinon, je crois que j'ai tout dit, ou presque Sur ce, je vous embrasse sur les fesses

- il fut décidé que la paix l'emporterait -

dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1