(F/libre) ◊ chef de la Rose (wyyn)
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 (F/libre) ◊ chef de la Rose (wyyn)



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 28 Oct - 10:17

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 151
Points rps : 237

Arrivée en Arenaria : 19/08/2015
Localisation : Quelque part en Arenaria
Fonction/métier : Je dirige le monde




Chef de la Rose
aussi acérée qu'une épine

NOM&PRENOM ◊ libre ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ âge libre, la date de naissance est laissée libre CARACTÈRE ◊ forte, hautaine, c'est une femme qui sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut. Très caractérielle, elle peut passer du rire aux larmes en quelques secondes, bien que ce soit généralement du calme à la rage aveugle. Autoritaire, très peu de ses subalternes contestent son autorité, on ne voudrait pas se mettre à dos son caractère de dragon. Elle peut être très patiente s'il s'agit d'avoir ce qu'elle veut, comme très méchante. Douée en torture, elle n'hésite pas à l'utiliser, mais seulement quand c'est nécessaire. Jamais par plaisir. ◊ vous pouvez moduler à votre convenance à partir de cette base. N'oubliez juste pas que c'est une femme qui se bat quotidiennement contre "l'oppression du Pacte" et qui aide les plus faibles, elle n'est ni bonne, ni mauvaise, mais entre les deux. ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Cephei RACE ◊ c'est une wyyn qui ne supporte plus d'être aussi pâle que les autres races. Elle est très fière de ses origines et n'hésite pas à le prouver quotidiennement, voir à le crier haut et fort. RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ du fait de la malédiction de son peuple, elle a l'apparence de tout être normal à Arenaria (si ce n'est quelques détails), mais elle ne supporte pas de ne pas avoir le teint violet qui lui plaisait tant, comme avaient ses ancêtres. Sa race est activée, mais on ne le dirait pas. METIER/FONCTION ◊ elle est officieusement la Chef de la Rose, guilde très connue dans Ceti, mais qui reste ingérable par les autorités de la Capitale (ce dont elle est très fière). Officiellement, son métier est laissé libre, mais soyez cohérents, il doit lui permettre une couverture parfaite, tout en lui laissant une belle marge de manoeuvre pour diriger la fameuse Guilde de criminels. STATUT CIVIL ◊ libre GUILDE ◊ Evidemment, la Guilde de la Rose. POSITION SOCIALE ◊ libre AUTRE PETIT MOT ◊ vous pouvez lui donner une quête personnelle, en plus de la quête officielle contre le Pacte.
Si vous prenez ce rôle, ne le mentionner pas dans la fiche, venez contacter la fondatrice afin de discuter avec elle du rôle et de garder votre personnage secret.



wyyn

histoire
pour en savoir plus

◊ Elle a grandi à Cephei, mais a vite refusé de côtoyer son peuple mourant. Parce que c'est ainsi qu'elle le voit, son peuple n'est plus celui qu'il était, il n'est plus ce peuple si fier de sa peau, si fier et grand. Elle déteste son corps, sa couleur, ses yeux, tout lui rappelle ce que la nature lui a ôté. Elle a décidé de s'engager pour son peuple, pour briser le Pacte qui a unifié les royaumes, faisant baisser la possibilité de retrouver la magie d'Antan et ainsi, les caractéristiques propres aux wyyn.
◊ Elle a quitté son peuple, sa famille et sait que ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais c'était trop difficile pour elle. Voir son peuple dépérir, ne plus croiser que quelques anciens au teint violet lui brise le coeur. Au moins, à Ceti, tous sont pareils et personne ne lui rappelle l'héritage qu'elle a perdu.
◊ Elle est capable du pire pour arriver à ses fins et sans aucun problème. Tuer ne la dérange pas, si derrière elle obtient ce qu'elle souhaite.

ses liens
pour en savoir plus

LE FEUGH ◊ comme beaucoup de membres de son peuple, elle connaît les Feugh et entretient avec ce peuple des relations cordiales, polies. Pour autant, avec lui c'est différent. Déjà du fait de sa position, elle lui offrirait des avantages indéniables, mais aussi car il n'est pas totalement comme les feugh qu'on connaît d'Eridani. Il l'intrigue, lui plaît et l'intéresse très fortement. Lui, bien sûr mais aussi beaucoup sa position et sa capacité à se rapprocher de la Garde de Ceti. Elle espère pouvoir lui faire rejoindre sa cause, mais elle n'est - pour une fois - pas sûre de réussir.

L'ENNEMI ◊ Elle a déjà croisé le jeune homme du fait de son activité illégale et elle le déteste. Déjà, du fait de sa race, les traditions ont la vie dure. Ensuite, parce qu'il la mauvaise habitude de s'en prendre à elle, de la taquiner dès qu'il l'a croise, mais aussi de se prendre pour un petit fanfaron dans la rue. Rien ne lui plaît en cet homme et elle n'hésite pas à le faire savoir. Elle n'a, après tout, pas à avoir honte de ce qu'elle aime - ou pas. Et lui, très clairement, elle l'aime pas.

INFORMATIONS NÉGOCIABLES ◊ l'avatar est complètement négociable, afin de laisser le mystère sur l'identité du chef. Les autres informations ne sont pas négociables, sauf celles qui sont laissées libres. Vous pouvez, bien évidemment, moduler le caractère.


- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) ◊ chef de la Rose (wyyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» muffins rose
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» Les RSG du "BC LA ROSE DES VENTS"
» Cherche HE de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: parchemins de recherches :: postes vacants-