(H/joué) ◊ porte parole d'Arietis (newid)
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 (H/joué) ◊ porte parole d'Arietis (newid)



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 4 Nov - 11:29

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 163
Points rps : 264

Arrivée en Arenaria : 19/08/2015
Localisation : Quelque part en Arenaria
Fonction/métier : Je dirige le monde




LE NEWID NUDISTE
parce que c'est pas exceptionnel

NOM&PRENOM ◊ libre ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ libre, l'acteur a 33 ans, donc une différence de +/- 5 ans est acceptée CARACTÈRE ◊ joueur, bagarreur, c'est un homme qui aime s'amuser et qui ne se prend pas trop au sérieux. Toujours là pour rigoler, faire une blague, ou taquiner les personnes qu'il apprécie, il a l'humour facile et il est très bon public. Dragueur, beau parleur, coureur de jupons, il séduit et s'envole dès ses affaires terminés, détestant les relations trop sérieuses. Pour autant, derrière son caractère jovial se cache un fin manipulateur, stratégique et très ambitieux, qui ne cédera jamais pour avoir ce qu'il veut. Il s'assurera juste de ne jamais laisser l'impression à qui que ce soit qu'il veut quelque chose en particulier. C'est un homme assez protecteur avec ses amies, mais très libertin en amour. ◊ vous êtes libre de développer son caractère à partir de cette base. ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Arietis, royaume des métamorphes. RACE ◊ newid, il en est plus que fier. Il est d'ailleurs difficile de lui demander de porter des vêtements. RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ activée, il se transforme régulièrement en une magnifique panthère noire qui se faufile dans les ombres de la capitale. METIER/FONCTION ◊ Dans son royaume, il était le porte parole officiel des Newid. Il faisait les déplacements entre la capitale et le royaume très, très régulièrement. Puis, finalement, il a décidé de s'installer dans la Capitale et de s'y engager. STATUT CIVIL ◊ libre GUILDE ◊ Garde de Ceti, il y est un simple membre pour le moment, mais il compte bien gravir les échelons. POSITION SOCIALE ◊ garde au sein de la Garde de Ceti. Il patrouille dans la ville, veille sur chaque habitant. AUTRE PETIT MOT ◊ il n'est pas rare qu'il se transforme en patrouille, sa seconde forme ayant de grands avantages lors des courses poursuites ou lors des patrouilles de nuit. De ce fait, il s'est amusé à cacher des vêtements à lui dans des lieux stratégiques de la ville. Si vous voyez un petit cul qui court, il y a de fortes chances pour que ce soit lui.



NEWID

histoire
dis-nous tout

◊ Très mystérieux, il n'est pas du genre à raconter sa véritable histoire et son véritable passé. Bavard oui, mais très bon menteur, il s'assure que personne ne sache réellement qui il est. Il déteste s'attacher et déteste avoir qui que ce soit sur qui veiller, à qui il doit quelque chose ou quelqu'un qui lui devrait quelque chose. Libre comme l'air, il ne veut surtout pas (ou plus ?) s'attacher à qui que ce soit, ou laisser quelqu'un s'attacher à lui. Il est seul, volage et le vit parfaitement bien.
◊ Arrivé à Ceti, il a fait joué ses relations de porte parole pour avoir sa place dans l'Académie de Formation, s'assurant ainsi de devenir Garde de Ceti. Il n'a donc pas passé les épreuves d'entrée, ce qui lui a valu un très fort bizutage à son arrivée, chose qu'il a - de manière surprenante - littéralement adoré.
◊ Bon vivant, dragueur et jovial, il ne cesse de jouer les troubadours. Il s'amuse, fait rire la galerie, place toujours une petite pique ou une petite vanne pour se faire remarquer, ou place un sourire charmeur au premier joli visage qu'il croise. Ce n'est pas un homme qu'on oublie facilement.
◊ Loin d'être débile, il a toujours sut briller dans ses études, il est sorti diplômé haut la main, mais ne s'en vante pas pour autant.
◊ Il est très fier de sa forme animale, en use et en abuse en patrouille, ce qui lui a valu le surnom très viril de "matou".

ses liens
dis-nous tout

LE FARDEAU CANON ◊ la jeune dryas qu'il a aidé, il y a de cela quelques années, n'a eu de cesse de le remercier. Evidemment, pas d'une façon qui lui aurait énormément plût (entendez par là, sexuelle), mais d'une soumission presque complète et d'un abrutissement (ou presque) à chacun de ses propos. Véritable fleur bleue, elle boit ses paroles et accepte tout ce qu'il lui dit (ou presque). Qu'elle est donc cette étrange maladie qui rend les femmes si serviables et si différentes des louves qu'il a côtoyé dans sa région native ? Intrigué et dépité face à un tel manque de caractère, il ne comprend pas ce qui le pousse à continuer de la fréquenter. Comme un instinct paternel et territorial, il se surprend à vouloir protéger la rose qu'elle représente, voulant qu'aucun de ses pétales ne soit froissés. Chose surprenante quand on sait que les femmes newid ne requiert jamais la protection de qui que ce soit.

LA FEUGH QUI VOULAIT VOLER ◊ Sylea est une jeune femme qui fait, à ses côtés, partie des Gardes de Ceti. Jeune femme intrépide, courageuse, elle a tout d'une feugh, jusqu'au mutisme et l'asocialité qui les caractérise tant. Il ne cesse de la taquiner, de tenter de la faire sortir de ses gonds, mais il n'y arrive absolument pas. Elle veut côtoyer les étoiles, chevaucher les dragons, lui n'est absolument pas intéresser par ces grandes bêtes gigantesques. Non, il préfère largement se faufiler entre leurs pattes sous forme de panthère. C'est tellement plus amusant !

INFORMATIONS NEGOCIABLES ◊ son métier et sa fonction au sein de Ceti ne sont pas négociables. Concernant l'avatar, il est difficilement négociable, pourquoi pas à condition qu'il présente les cheveux mi-longs, du fait de son statut au sein de son peuple. Sa sexualité est totalement libre et concernant le reste des informations non présentées, également. Veillez juste à être cohérent avec la race dont il est issu.


- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
 

(H/joué) ◊ porte parole d'Arietis (newid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Lambert Mende :Tshisekedi est mon ainé, il m'a qualifié de Shaku National Perroquet............
» Bosco Ntaganda sera jugé comme un citoyen rd-congolais, selon le porte-parole de la CPI
» 2 juin... Faits divers
» Porte-hélicoptères R97 Jeanne d’Arc
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: parchemins de recherches :: postes vacants :: rôles joués-