(F/libre) ◊ noble de Ceti (dryas)
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 (F/libre) ◊ noble de Ceti (dryas)



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 4 Nov - 11:35

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 162
Points rps : 256

Arrivée en Arenaria : 19/08/2015
Localisation : Quelque part en Arenaria
Fonction/métier : Je dirige le monde




Noble et citoyenne de Ceti
partie vivre sa vie

NOM&PRENOM ◊ ils sont libres ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ l'actrice ayant 33 ans, on accepte une différence de +/-5 ans autour de cette base. CARACTÈRE ◊ joviale, gentille, délicate, c'est une rose dont les pétales sont éclaboussées d'une touche de rosée. Incapable de proférer des insultes ou d'être dégradante, c'est une jeune femme douée d'une politesse hors norme, mais d'un égo surdimensionné, bien qu'on ne le pense pas aux premiers abords. Très hypocrite, très manipulatrice, elle ferait avaler des couleuvres à n'importe qui, un léger sourire sur les lèvres. Douée d'une colère froide, elle ne s'emporte jamais, préférant la douceur et la gentillesse, pour poignarder la première personne qui osera se mettre en travers de son chemin. C'est une femme qui a une énorme pudeur et un énorme respect pour les hommes. S'en même s'en rendre compte, elle se soumet au sexe masculin, l'écoute au détriment du sexe féminin et ne voit pas de souci à ce qu'il soit supérieur, protecteur voir territorial envers elle. ◊ vous êtes libres de moduler à votre guise à partir de cette base. ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Corvi, contrée native des dryas. RACE ◊ dryas. Elle présente deux ailes d'une blancheur opalescente, dont elle est très fière. RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ activée, comme le prouve les deux ailes qui s'attachent à son dos et la portent dans les airs. METIER/FONCTION ◊ elle n'a ni métier, ni fonction particulière d'après ce que l'on raconte. Elle est noble, vit de potins et de rumeurs, sans ressources particulières et pourtant, son mode de vie n'est pas des plus pauvres. STATUT CIVIL ◊ libre GUILDE ◊ libre POSITION SOCIALE ◊ noble grâce à quelques petites alliances, plus ou moins légales. AUTRE PETIT MOT ◊ ses cheveux et ses ailes sont blancs, presque opalescents. C'est une couleur qu'elle cultive et qu'elle adore. Elle aime également beaucoup tous les animaux, qu'ils soient doués d'ailes ou non, de cette même couleur. D'où la petite chouette souvent perchée sur ses épaules, d'un blanc immaculé, ou ce chat persan qui vit avec elle (bien qu'elle le trouve extrêmement grognon).



DRYAS

histoire
dis-nous tout

◊ Elle a toujours grandi entourée des siens, des êtres charmants et adorables, mais qui n'avaient de cesse de la couver et de la protéger. A ses vingt-et-un ans, elle a décidé d'arrêter de le supporter et de prendre - littéralement - son envol. Elle a décidé de quitter Corvi et la protection (ou surprotection) de son peuple pour vivre sa vie comme elle l'entendait. Elle est consciente que son choix a déplût, énormément, mais c'est ainsi qu'elle est heureuse.
◊ Sa famille ne l'a pas suivi à Ceti, elle y est arrivée seule, sans un sous, sans amis, sans ressources et avec l'envie grandissante de découvrir le monde.
◊ Toujours surprotégée, la jeune femme n'a jamais utilisé ses mains pour faire quoique ce soit, elle n'a jamais appris à se battre, n'utilise pas la violence, est très propre sur elle et très bien éduquée. C'est une véritable "princesse" qui a toujours vu les hommes tout faire pour elle, bien qu'elle crie sous tous les toits qu'elle sait se débrouiller, elle n'a jamais eu l'habitude de le faire par elle-même.
◊ Elle n'est pas une fille aisée et n'a pas réellement de quoi bien vivre, mais l'admettre serait trop difficile. Pire encore, devoir faire des sacrifices, ou des tâches indignes pour s'en sortir est au-dessus de ses forces.

ses liens
dis-nous tout

HAVEN TYARGKAS ◊ Le porte parole des newid est un très bon ami. C'est grâce à lui qu'elle a pu parvenir à Ceti, saine et sauf, c'est lui qui lui a trouvé un toit, de quoi manger et de quoi gagner sa vie, sans changer ses habitudes de vie. C'est lui qui lui a permis de vivre convenablement, sans même devoir se dégrader pour atteindre son but. Sans lui, elle ne serait pas là aujourd'hui. Elle lui ait reconnaissante, même si elle est trop fière pour l'admettre. Elle se rend bien compte de l'utilité d'un homme et comprend aisément qu'elle ne peut se passer du sexe opposé pour vivre décemment.

SURKHÃ'AL NISHITINI ◊ bien que ça puisse sembler très cliché, la wyyn et la dryas ne peuvent pas se voir du tout. Déjà, cela n'a pas aidé que ce soient deux ennemis héréditaires, mais aussi parce que la wyyn avait essayé de se lier à la jeune femme, juste pour changer de ses habitudes. Sauf que voilà, mademoiselle la dryas avait de grandes difficultés à comprendre qu'en tant que femme, oui elle pouvait s'impliquer pour changer les choses. Et madame la wyyn ne comprenait pas que oui, toutes les femmes n'avaient pas les mêmes idéaux d'indépendance.

ARCHIBALD WINGARTH[/url] ◊ La célébrité de l'inventeur vient à la fois de ses échecs permanents et des explosions dont il est la cause dans son atelier. Néanmoins, elle sait que c'est un coeur noble, et elle est du genre à l'avoir toujours défendu contre ses voisins mécontents. À vrai dire, l'aile unique du Dryd la pousse à éviter de le blesser, car elle n'en pense pas moins que les autres : il est à moitié fou et devrais penser un jour à arrêter ses excentricités. Elle essaie même de le pousser dans ce sens, même si elle le respecte en raison des nombreux services qu'il a rendu à son ami Newid, porte-parole d'Arietis.

INFORMATIONS NÉGOCIABLES ◊ son métier et sa fonction au sein de Ceti sont légèrement négociables. Disons qu'elle ne peut pas avoir un métier salissant ou dégradant, du fait de son éducation qui reste trop ancrée en elle. Concernant l'avatar, il peut être négociable, à condition que vous restiez dans un physique similaire à celui présenté.


- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) ◊ noble de Ceti (dryas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» Sanvic - Rue de Constantine > Rue Zénoble Gaudouin
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: parchemins de recherches :: postes vacants-