(F/libre) ◊ assassine au nom du pacte (lambda)
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 (F/libre) ◊ assassine au nom du pacte (lambda)



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 4 Nov - 20:48

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 151
Points rps : 237

Arrivée en Arenaria : 19/08/2015
Localisation : Quelque part en Arenaria
Fonction/métier : Je dirige le monde




LA DAGUE DES CINQ
l'assassine

NOM&PRENOM ◊ libre ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ libre, du moment que l'âge de l'actrice est respecté à +/- 5 ans, soit aux alentours de 43 ans CARACTÈRE ◊ totalement libre. C'est à vous de voir comment vous voulez que cette femme soit, entièrement. Pour vous aider, voici seulement trois adjectifs de base : déterminée, censée, émotive. Libre à vous de les garder les trois, ou juste l'un d'entre eux. ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Ceti, elle est une citoyenne de la Capitale, mélange de toutes les cultures RACE ◊ aucune, elle est purement humaine, ce qui la dégoûte. Pathétiquement normale. METIER/FONCTION ◊ Officieusement, elle est l'une des assassins des Cinq, une de celles qui s'occupent de nettoyer les opposants au régime, ceux réellement dangereux et incapables d'être gérés autrement. Officiellement, le métier vous est laissé libre. STATUT CIVIL ◊ libre GUILDE ◊ libre POSITION SOCIALE ◊ libre, mais elle peut être tout en bas de la hiérarchie sociale (ça serait très intéressant), comme très haut placé dans celle-ci. AUTRE PETIT MOT ◊ c'est une jeune femme qui déteste sa nature, elle se voit neutre, bizarre, dénuée de particularités. Elle a toujours détesté sa nature d'humaine lambda, a toujours rêvé d'être différente, d'être née ailleurs (nature laissée libre).



LAMBDA

histoire
dis-nous tout

◊ Son origine est complètement libre, elle peut totalement venir d'un milieu social très aisé, comme très pauvre, comme moyenne, sans aucun souci. Ça développera sa psychologie différemment et ça peut être très intéressant.
◊ Elle est assassine au solde des Cinq car elle a su se faire remarquer par l'un d'entre eux, il y a de cela quelques années. Elle a fait jouer ses charmes ainsi que son expérience dans le meurtre (à vous de voir d'où elle l'a obtenu). Elle n'est pas réellement fière de cette situation, mais elle espère que les Cinq sages auront des connaissances magiques lui permettant de devenir une autre femme, de développer une race.
◊ Elle cache pas mal de sales secrets, qui la font souffrir, comme d'autres qui la rendent très heureuse. Elle est une femme qui a énormément souffert, mais qui a rendu tous les tords qu'on lui a fait. Loin d'être bête, elle sait attendre le bon moment pour se venger et se venge toujours.
◊ Peut avoir eu des enfants, peut en avoir, c'est à vous de voir.
◊ Déteste férocement les animaux et les dragons sont les pires d'entre eux. Les voir voler au-dessus de Ceti la rend complètement ivre de rage.

ses liens
dis-nous tout

LE SOR'CIER SESELI ◊ il est sa porte sur les sor'ciers et sor'cières de la Capitale. Elle refuse de laisser passer cette occasion de se rapprocher des magiciens du royaume. Si elle peut avoir, ne serait-ce qu'un morceau de leur magie ou de leurs spécificités, c'est tout ce qui l'intéresse. Le jeune homme et son envie de lui faire "prendre confiance en elle" ? Elle s'en contre-fout. Elle ne changera pas d'avis, elle se doit d'être différente, être une humaine lambda ne lui suffit plus, plus du tout.

LA BLONDE QUI INTRIGUE ◊ la jeune femme dégage un charme indéniable. Elle ne sait pas réellement ce qui la pousse à se diriger vers elle, à s'intéresser à la jeune femme, pourtant si "banale", mais elle ne peut s'en empêcher. Elle aimerait comprendre pourquoi elle s'intéresse à cette jeune femme, pourtant si différente. Et d'un autre côté, son indépendance, sa flamme farouche dans son regard, son regard hautain et sa façon de se mouvoir l'intrigue au plus haut point. Quelque chose l'intrigue et elle veut découvrir ce qu'il en est.

INFORMATIONS NÉGOCIABLES ◊ l'avatar est négociable, bien que Cate colle parfaitement. Le reste des informations, non laissées libres, ne sont pas négociables.


- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) ◊ assassine au nom du pacte (lambda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: parchemins de recherches :: postes vacants-