(H/libre) ◊ dresseur de dragons (feugh)
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 (H/libre) ◊ dresseur de dragons (feugh)



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 4 Nov - 21:42

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 151
Points rps : 237

Arrivée en Arenaria : 19/08/2015
Localisation : Quelque part en Arenaria
Fonction/métier : Je dirige le monde




LE DRESSEUR
parce que c'est exceptionnel

NOM&PRENOM ◊ libre ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ libre, aux alentours de 36 ans CARACTÈRE ◊ mystérieux, distant, il n'est pas du genre à se confier ou à parler à quique ce soit. Il ne veut pas se lier à quique ce soit, n'en voit pas réellement l'intérêt. Extrêmement patient, minutieux, perfectionniste, il veut très bien faire son travail et y tient. Il est amoureux des animaux, mais très exigeant avec lui-même comme avec tous les autres qui le fréquentent. Très têtu, quand il a une idée en tête il ne l'abandonne jamais. ◊ A vous de développer à votre convenance. ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Eridani, contrée des dragons, où il a pu voir des oeufs éclore.  Il regrette sa contrée natale, bien trop loin de la Capitale. RACE ◊ feugh RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ activée et comme tous les feugh, il en est assez fier.METIER/FONCTION ◊ dresseur de dragons au sein de la Garde de Ceti STATUT CIVIL ◊ libre GUILDE ◊ la Garde de Ceti POSITION SOCIALE ◊ moyenne, il n'est qu'un dresseur de dragons. AUTRE PETIT MOT ◊ il a beaucoup de mal avec les interactions humaines, mais dès qu'il s'agit des dragons c'est un tout autre homme. Il vit pour eux, mais ne cherchera jamais à les chevaucher. Il apprécie la relation qu'il a actuellement avec eux.



FEUGH

histoire
dis-nous tout

◊ Il a grandi en Eridani, apprenant auprès de son père les rudiments du métier, l'apprentissage du dressage des dragons. Il a toujours adoré ces créatures du ciel et n'a jamais rien voulu faire d'autre que s'occuper d'eux.
◊ Il a été formé très jeunes aux arts du combat et possède une connaissance très poussée des dragons, mais aussi des sor'cières pour pouvoir les amener à chevaucher les créatures du ciel. Il est habitué à travailler également avec les combattants et les soldats de Ceti.
◊ Il est depuis quelques années à Ceti désormais, où il s'est fait sa petite réputation. Homme exigeant, patient, minutieux et très peu causant, il est connu dans la Garde pour son impartialité, pour son caractère et pour la qualité de son apprentissage. Egalement garde pour dépanner le manque de personnel, il est rigoureux au travail et surveille ses partenaires avec une grande attention. Il n'est pas rare qu'on l'appelle pour aider les citadins à travailler avec les dragons, ou à le croiser dans la ville, un dragonneau sur les épaules.

ses liens
dis-nous tout

LA FEUGH QUI VOULAIT VOLER ◊ la jeune femme est une feugh, une femme de chez lui et qui veut voler. Elle est l'une de ses élèves, qui apprend à amadouer les dragons, à trouver celui qui acceptera de la porter sur son dos. Le souci ? Pour le moment tous les dragons de la garde la rejette, sans qu'il sache pourquoi. Elle est feugh, elle a baigné dans les dragons et leur culture, et pourtant, elle n'a toujours pas été sur le dos d'une des créatures ailés. Il continue à lui prodiguer son enseignement, mais pour la première fois, il ne sait pas ce qui cloche. Et ça l'intrigue énormément. Leur relation est amicale, basée sur un respect mutuel et une très forte amitié.

LE NEWID ◊ c'est un jeune homme très ambitieux, mais qu'il n'a croisé qu'à de rares occasions et généralement en présence de Sylea. En tout cas, quand il s'agissait de dragons. Parfois, il l'a croisé lors de patrouilles, quand il remplaçait certains soldats. C'est un homme à l'opposé de son caractère et il garde des relations cordiales et polies avec lui, à l'inverse de ce dernier qui tente toujours de se rapprocher de sa personne.

INFORMATIONS NEGOCIABLES ◊ l'avatar est négociable, bien que Charlie colle bien au pv. Concernant le reste des informations, c'est difficilement négociable. Pour la guilde, vous pouvez évidemment, choisir de le faire intégrer (ou non), la Rose.


- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
 

(H/libre) ◊ dresseur de dragons (feugh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: parchemins de recherches :: postes vacants-