(H/libre) ◊ sor'cier (seseli)
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 (H/libre) ◊ sor'cier (seseli)



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 4 Nov - 22:11

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 163
Points rps : 264

Arrivée en Arenaria : 19/08/2015
Localisation : Quelque part en Arenaria
Fonction/métier : Je dirige le monde




le seseli magique
la magie au fond de l'océan

NOM&PRENOM ◊ libres ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ aux alentours de 31 ans, bien qu'il fait assez jeune donc -6 ans ne serait pas incohérent. A voir selon vos envies. CARACTÈRE ◊ c'est un homme qui a soif de savoir, très curieux et travailleur. Il a beaucoup de mal à prendre des décisions (c'est dire, depuis ses quinze ans il ne sait pas s'il préfère le thé ou le café), bien qu'il en assume toujours les responsabilités (une fois qu'il s'est décidé, ce qui peut prendre un certain temps). Il ne juge jamais son prochain, étant très bien conscient que chacun a ses bons côtés, comme ses mauvais côtés. Il apprend toujours à connaître autrui avant de porter le moindre jugement, bien que ça ne soit pas des plus simples. Ouvert, modeste, il cache tout le temps ses émotions, pour autant vous ne souhaitez pas venir à bout de sa patience (très développée) et énerver l'homme gentil qu'il est. Ca serait réellement dévastateur. ◊ à vous de développer à votre sauce à partir de cette base. ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Ceti, il est né de deux parents seseli venus vivre au sein de la Capitale RACE ◊ seseli, il a hérité des caractéristiques de ses parents. RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ race activée, bien qu'il ne sache toujours pas s'il gardera à vie sa nageoire ou pas. METIER/FONCTION ◊ sor'cier, il n'a actuellement aucun emploi. Il ne sait pas s'il veut s'engager au sein de la Garde, il ne sait pas s'il veut réellement devenir guérisseur, il ne sait pas quoi faire de son Don. Il est à l'Académie pour apprendre à maîtriser son pouvoir, mais là encore, il suit tous les cours sans savoir dans quelle branche se diriger. STATUT CIVIL ◊ totalement libre GUILDE ◊ à vous de voir si vous voulez lui donner une guilde ou pas, c'est donc libre POSITION SOCIALE ◊ il ne fait pas partie d'un milieu plus aisé. AUTRE PETIT MOT ◊ Sa famille l'a soutenu lorsqu'il a développé ses pouvoirs et a déménagé avec lui, sauf qu'il ne sait toujours pas si c'est une bonne, ou une mauvaise chose.



SESELI

histoire
dis-nous tout

◊ né dans une famille unie, heureuse, il n'a jamais eu de pertes émotionnelles ou de difficulté parentale. Ses parents l'ont toujours soutenu, toujours aidé, quoi qu'il lui soit arrivé. Quand ses dons se sont manifestés, que sa capacité à moduler l'élément eau s'est imposée à lui, et qu'il a dû déménager dans la Capitale, ses parents l'ont suivis. La discussion n'a même pas eu lieu, c'était évident que sa famille viendrait avec lui, même s'ils s'éloignaient de leurs océans et de leur maison immergée.
◊ C'est un homme qui est très distant, qui d'un premier abord, peut sembler très asocial, alors que ce n'est absolument pas le cas. Il mesure ses propos, mais est un très, très bon ami. Il faut du temps pour avoir sa confiance, mais une fois obtenue c'est un cadeau au quotidien.
◊ Il aime les hommes, comme il aime les femmes et sa famille l'a toujours très bien vécu. Il ne comprend pas en quoi certains se permettent de juger son orientation sexuelle et surtout, surtout, en quoi ça les regarde. Il vit sa vie, dans son corps, personne n'a à le juger là-dessus.

ses liens
dis-nous tout

HAVEN THYARGKAS◊ C'est le bon pote avec qui il adore descendre des bières à la fin de la semaine. C'est un homme rigolo, bagarreur, qui a toujours une vanne sur le bout des lèvres. Il apprécie énormément le jeune homme. Ils se sont rencontrés au sein de l'Académie, l'un étant formé à l'art de la magie, l'autre à l'art de la guerre. Ils ont très vite sympathisé. Il l'a vanné, le sor'cier à répondu et de suite, ils se sont très bien entendus. Newid et seseli s'entendent très bien depuis des années, ces deux là ne font pas exception à la règle.

LA NATIVE JALOUSE ◊ le jeune homme l'a rencontré au détriment d'une petite rue. C'est une femme qui en jette, qui l'a intrigué. Plusieurs fois il a cherché à recroiser son regard, son visage, a cherché à apprendre à la connaître. Ils se sont recroisés plusieurs fois, certaines par hasard, d'autres volontairement. De fil en aiguille, ils ont appris à se connaître, ils se sont rapprochés et rapidement il a compris le mal être de la jeune femme. Il ne sait pas comment lui expliquer que lui, se sent bien comme il est, sans se sentir différent d'elle. Il essaye de lui faire comprendre que sa jalousie n'a pas sa place, mais rien à faire, la femme qu'elle est à de trop fortes idées en tête.

LA FEUGH AU PASSÉ SOMBRE ◊ il est bien conscient des difficultés - dues à sa race et à son handicap - qu'à du supporter la sor'cière. Pour autant, il ne voit pas en quoi son passé est une excuse à son comportement, outrancier, dérangeant, méchant et vicieux. En quoi son passé, ses difficultés et les erreurs des autres justifient qu'elle s'en prenne à tous et surtout à n'importe qui ? En quoi s'en prendre à des personnes qui n'ont rien fait va arranger sa situation, sa douleur, ou alléger ses pertes ?

INFORMATIONS NEGOCIABLES ◊ l'avatar est négociable, totalement. Concernant les informations dans le pv, elles sont toutes non négociables, mises à part les parties laissées libres.


- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
 

(H/libre) ◊ sor'cier (seseli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: parchemins de recherches :: postes vacants-