(F/libre) ◊ sor'cière aveugle (lambda)
EVENTS

- Meurtre au Marché des Cinq Royaumes, ici.

LES POSTES VACANTS

- Noble élémentaire de l'eau ◊ ici.
- Assassine pour le pacte ◊ ici.
- Dresseur de dragons ◊ ici.
- Dealeuse ◊ ici.
- Sor'cière aveugle ◊ ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Sor'cier de la Garde ◊ ici.
- Maître d'armes de la Garde ◊ ici.
- Le gros matou ◊ ici.
- L'apprentie prêtresse ◊ ici.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Arenaria !
Vous voilà désormais dans un univers aux larges possibilités, profitez de la diversité !

Les personnages inventés sont autorisés, n'hésitez pas à lire le guide du débutant, ou à poster dans l'atelier de création !

Partagez | 
 

 (F/libre) ◊ sor'cière aveugle (lambda)



que la grandeur des cinq éclaire notre chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 9 Nov - 12:51

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 151
Points rps : 237

Arrivée en Arenaria : 19/08/2015
Localisation : Quelque part en Arenaria
Fonction/métier : Je dirige le monde




la feugh tenace
la vengeance est brûlante

NOM&PRENOM ◊ libres ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ◊ aux alentours de 35/40 ans CARACTÈRE ◊ déterminée, combattive, froide, égoïste, elle sait se montrer machiavélique, vicieuse et très garce. Elle déteste avoir tord, ne supporte pas d'être considérée comme une moins que rien, se sent toujours obligée de prouver sa valeur et de rappeler à tous qu'elle est loin d'être dénuée de pouvoir ou de force. Très hypocrite, elle sait manier les mots et le mensonge avec dextérité, elle sait avoir ce qu'elle veut et ne rechigne jamais à le prendre. Parfois même contre les avis des autres ou par la force. Elle n'est ni douce, ni charmante, ni délicate et s'en ravie au plus haut point. Brisée, elle comble le gouffre qui s'ouvre en elle par une cruauté sans nom et n'a pas peur de s'y perdre, de s'y noyer pour s'oublier complètement. ◊ A vous de développer sur cette base. ROYAUME DE NAISSANCE ◊ Eridani. Contrée montagneuse, rocailleuse et dure, elle l'a forgé à devenir le glaive sanglant qu'elle est. RACE ◊ Feugh de naissance, elle ne l'est pourtant pas. RACE ACTIVÉE/DÉSACTIVÉE ◊ Race désactivée, pour son plus grand malheur. Née étrangère dans un peuple qui n'accepte la différence qu'en cas d'utilité. METIER/FONCTION ◊ sor'cière en formation. A vous de voir si elle a décidé de guérir ou de tuer, ou si encore aujourd'hui elle ne sait pas ce qu'elle fera de sa magie élémentaire. STATUT CIVIL ◊ libre GUILDE ◊ libre POSITION SOCIALE ◊ simple citoyenne de Ceit. AUTRE PETIT MOT ◊ caractéristique très importante à prendre en compte : elle est aveugle de naissance. Totalement aveugle, dénuée de vision. Si elle ouvre les yeux elle ne voit qu'un monde noir, opaque. La magie n'a jamais pu guérir cela, elle n'a pas d'espoir que la science réussisse et de toute façon, ne cherche pas à corriger ce handicap.



LAMBDA

histoire
dis-nous tout

◊ Née aveugle de deux parents bien portants, ce fut le déchirement pour le peuple feugh. Elle a été amenée à Mynydd, où l'on grimpa le plus haut possible afin de jeter dans le vide le bébé, inutile à la société. Le coeur brisé des deux parents était pourtant décidé : ils ne pouvaient garder une bouche à nourrir incapable de faire grandir leur peuple. Elle n'était alors qu'un nourrisson sans nom, sans avenir, elle ne manquerait pas à grand monde. C'est un dragonneau, présent dans le Mont qui a, de suite, mis cours à la décision des parents. Les dragons ne se lient jamais jeunes à un être vivant, n'accepte pas qu'un humain se rapprochent d'eux avant bien les cent premières années d'existence (au minimum et dans le meilleur des cas), du fait de la longévité (courte) des bipèdes. On n'explique pas pourquoi la mère n'était pas là et n'a pas éloigné son enfant, mais toujours est-il qu'il s'est posé non loin du bébé et a demandé à le voir. Une fois qu'on lui a tendu, il a attrapé la petite et a refusé de s'en séparer. La décision était prise : l'aveugle vivrait.
◊ Née dans une contrée qui a voulu la tuer, elle n'a jamais trouvée sa place. Plus souvent auprès de son dragon, alors rejeté (partiellement) de sa communauté du fait de son choix (majoritairement incompris), elle n'a cessé de voir son peuple comme un peuple barbare et dénué de sentiments. Rapidement mais sûrement, elle s'est éloignée d'eux et quand son dragon a pu voler, s'est enfuie sans prévenir personne.
◊ C'est des années plus tard, alors que la magie explosait dans son corps et lui faisait découvrir son don, que son dragon est mort. Un combat qui a mal tourné, il/elle a donné sa vie pour l'humaine. C'est alors qu'un gouffre profond s'est insinué en elle et toutes les bonnes émotions qu'il était le seul à lui insufflé, ont définitivement quitté son corps. Elle est devenue la coquille vide que l'on connaît désormais, l'Ombre noir qui sévit dans Ceti et effraie les citadins.

ses liens
dis-nous tout

SYLEA SIL'AFIAN ◊ LA HAINE ◊ Sylea n'a - en soit - rien contre la sor'cière, mais cette dernière voit en la feugh le peuple qui l'a brimé et maltraité durant sa jeunesse. Incapable de faire la part des choses, elle la traite avec mépris, haine et rejette son autorité de Garde de la Ville. Plusieurs fois elles sont entrées en conflit et c'est avec un malin plaisir que l'élémentaire tente de faire sortir de ses gonds la soldat. Elle n'a aucun scrupule à user de toutes les ruses possibles pour l'énerver et la rabaisser. Après tout, elle est une feugh en bonne santé, la représentation d'un peuple qui a voulu la tuer, elle n'a donc que ce qu'elle mérite.

◊ LE DRESSEUR DE DRAGONS ◊ ils ne s'entendent pas, mais elle le respecte du fait de sa profession. Elle aussi, un jour, a chevauché le vent. Et pour ça - rien que pour ça, elle n'embête pas le dresseur et reste hors de son chemin. Elle respecte sa profession, les sacrifices qu'il peut être amené à faire. Elle n'hésite d'ailleurs pas à aller voir les dragons, les seuls à comprendre la perte - terrible - qu'elle a vécu, tout en se tenant le plus éloigné de ce feugh. Elle n'y peut rien, voir un membre de son peuple provoque toujours autant en elle une rage inouïe et une violence sans limite.

LE SOR'CIER ◊ elle respecte son confrère, mais ne comprend pas non plus tout ce qu'il lui passe par la tête. Peu sûr de lui, timide, presque intimidé par tout (et rien), elle le trouve pitoyable et faible. Il ne semble pas avoir compris ce qu'était réellement la vie et les difficultés qu'il sera amené à surmonter. Certes, elle juge tout selon son point de vue (biaisé) et ne voit pas qu'elle généralise des faits, qui par définition, ne sont généralisables. Qu'importe, de toute façon il ne sera pas à la hauteur à ses yeux.

INFORMATIONS NEGOCIABLES ◊ L'avatar est totalement négociable, à vous de nous proposer celui qui vous inspire pour le rôle.


- il fut décidé que la paix l'emporterait -
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar - 18:46

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 621
Points rps : 324

Arrivée en Arenaria : 20/08/2015
Localisation : Quelque part à Ceti, entrain de patrouiller. Où à la caserne, en train de s'entraîner.
Fonction/métier : Garde de Ceti et un jour chevaucheuse de dragons.

CARNET DE ROUTE
◊ SAC: Une dague, un plan de la ville, une pierre de chez elle et un morceau de miroir brisé.
COMPÉTENCES:


Pv joué.


dans ses veines coule le feu du dragon, la rage de la bête, la sagesse de ses ancêtres et le froid de la pierre. Fière de ses origines, elle démontrera sa force et chevauchera le vent. — .
une femme
n'est pas
faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai - 13:11

TU PEUX M'APPELER
puisse le pacte te protéger



avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Parchemins : 388
Points rps : 256

Arrivée en Arenaria : 06/11/2016
Localisation : Dans les cendres de son atelier
Fonction/métier : Inventeur fou, et bibliothécaire car il faut bien manger

CARNET DE ROUTE
◊ SAC:
COMPÉTENCES:


Personnage remis en jeu


Revenir en haut Aller en bas

TU PEUX M'APPELER
Contenu sponsorisé
puisse le pacte te protéger







Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) ◊ sor'cière aveugle (lambda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» Un aveugle à l'assaut d'un record !
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières des royaumes :: parchemins de recherches :: postes vacants-